|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Lun 20 Sep 2004, 16:26 Sujet du message: Pamphlet Kathovar |
 |
|
« Qui êtes-vous pour oser m’adresser la parole ?
L’insolence relève d’une attitude bien frivole ! »
Voici la replique à un Seigneur trop bavard
Résumant l’esprit de l’Ordre de Kathovar
Sans attendre l’impudent est traduit en justice
En l’attente de jugement que commence son supplice !
Mais point de surprise quant à la cruelle sentence
A la fois juge et parti, tout est joué d’avance
Révérences et courbettes sont armes appropriées
Dans les bonnes grâces de l’Ordre à qui souhaite accéder
Oubliez cannonades et insultes futiles
Compliments bien placés se révèlent plus utiles
Ne soyez point offusqués chers amis de l’Ordre
Si bas je m’incline que la poussière je vais mordre
Car assurèment je serais fort attristé
Si ma plume insolente me valait un procés _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 22:02 Sujet du message: |
 |
|
Cher Sly Teknoboy,
Ne vous inquietez pas, vous ne serez nullement inquietes, bien au contraire. Une caisse de Viktorovitch Erikstoff sera specialement mise de cote pour vous si notre Commodore venait a vous croiser.
Il est rare de voir des Seigneurs ayant de tels qualites pour la prose, et mes recentes conversations avec des justiciers analphabetes ne peuvent que me pousser a vous admirer plus encore.
Viktor... _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 22:49 Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est point l'habitude du seigneur Viktor,
De laisser passer une telle insulte envers lui,
Que manigance t'il encore,
Pour justifier cette fourberie?
La stupeur me saisit,
Et je ne sait quoi penser,
Mais quoi qu'il ait dit,
Je ne me laisse point duper. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 22:56 Sujet du message: |
 |
|
Viktor a écrit: | Il est rare de voir des Seigneurs ayant de tels qualites pour la prose, et mes recentes conversations avec des justiciers analphabetes ne peuvent que me pousser a vous admirer plus encore. |
Il me semble que vous feriez mieux d'aller voir dans un dictionnaire ce qu'est la prose ... Ceci est un texte en vers, un pamphlet poétique plus exactement.
"Avant donc que d'écrire, apprenez à penser ..." C'est un vers d'un ancien poète, datant d'avant l'Age Spatial, dont l'oeuvre est citée dans le Grand Livre des Légendes Tataries du Passé. Je pense que les "justiciers analphabètes" ne le sont peut-être pas tant que cela ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 09:02 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza, vous etes vous sentis la cible de mes propos ? Est ce cela qui vous a pousse a vous jeter comme un affame sur mon premier lapsus afin de faire valoir votre verbe sur la scene galactique ?
Il est vrai que l absence totale de toute rationalite dans votre discours ou d actes marquants dans la galaxie ne vous laisse guere d autres choix que de participer a des joutes verbales ne vous concernant pas si vous ne voulez pas finir oublies dans un recoin de la Galaxie, en compagnie de votre si chere alliance, la Soyouz, qui, sous votre conduite eclairee, a du disparaitre prematurement - morte d ennui ou d incompetence ....
Allez, ma grande bonte me perdra, mais je me sens oblige de vous rassurer. Non, vous n etiez pas vise par mes propos, vous pouvez ainsi conserver votre ego mal place. Je ne m adressais qu a la congregation des admirateurs de TENEBRES, ADs et autres, qui ont l amabilite de remplir ma messagerie de torchons mal ecrits dont je vous retranscris ici un extrait:
Citation: | tu as plutot interet a fermer ton clapet car tu ne soupsonnes meme pas qui est tenebres debile lordre de kathovar disparaitra tres vite si tu continus tu nas pas idée de ce ke ns sommes. |
Que l on m insulte ne me derange pas, mais qu au moins, cela soit fait avec style ! _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
kaizer Phenix Seigneur padawan
 |
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 20:00 Sujet du message: mais quel justice |
 |
|
salut.
ca c'est de la justice
au moin c bien de ce faire justice comme ca on jamais tors |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 20:04 Sujet du message: |
 |
|
Viktor a écrit: | TatariaForza, vous etes vous sentis la cible de mes propos ? Est ce cela qui vous a pousse a vous jeter comme un affame sur mon premier lapsus afin de faire valoir votre verbe sur la scene galactique ?
Il est vrai que l absence totale de toute rationalite dans votre discours ou d actes marquants dans la galaxie ne vous laisse guere d autres choix que de participer a des joutes verbales ne vous concernant pas si vous ne voulez pas finir oublies dans un recoin de la Galaxie, en compagnie de votre si chere alliance, la Soyouz, qui, sous votre conduite eclairee, a du disparaitre prematurement - morte d ennui ou d incompetence ....
Allez, ma grande bonte me perdra, mais je me sens oblige de vous rassurer. Non, vous n etiez pas vise par mes propos, vous pouvez ainsi conserver votre ego mal place. Je ne m adressais qu a la congregation des admirateurs de TENEBRES, ADs et autres, qui ont l amabilite de remplir ma messagerie de torchons mal ecrits dont je vous retranscris ici un extrait:
Citation: | tu as plutot interet a fermer ton clapet car tu ne soupsonnes meme pas qui est tenebres debile lordre de kathovar disparaitra tres vite si tu continus tu nas pas idée de ce ke ns sommes. |
Que l on m insulte ne me derange pas, mais qu au moins, cela soit fait avec style ! |
Il peut arriver alors que des Seigneurs "analphabètes" soient gouvernés par une forme de raison, un peu semblable à votre "justice" dans la forme éxécutive qu'elle prend, mais pas forcément inutile ...
En ce qui concerne Soyouz Za Galaxii, cette alliance est déjà disparue, vous signalerai-je, et la Cosa Nostra m'a recruté en m'offrant un poste honorifique de co-Président. Cepednant, ce n'est pas là ce qui nous intéresse, car je vous demanderai de laisser les alliances auxquelles j'ai participé et je participe en paix.
Mes actes marquants, je les réalise chez moi, en apportant la civilisation tatarie chez les planètes rebelles gouvernées par d'ennuyeux despotes ou rongées par la guerre civile, et le bonheur de mon peuple sur les planètes déjà sous mon contrôle. Je suis en paix avec mon voisin, et ne cherche pas à provoquer le chaos dans le secteur ou j'habite.
Pour résumer tout cela, ma politique est exactement à l'opposé de la vôtre, mais mes valeurs sont partagées par de nombreux peuples alors que les vôtres ne sont que celles des tyrans en déclin.
Bienheureux le déchu, car il a connu un âge d'or. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |