Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Explications sur le journal des AD
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2004, 19:28    Sujet du message: Explications sur le journal des AD Répondre en citant Back to top

[Moderation] J'ai deplacé les messages qui parasitaient l'autre post. Yoda[/Moderation]

Vous parlez seigneur d'une objectivité impossible dans les journeau inter galactique. Meme si cela est vrai, sachez que cette objectivité est recherché. On pourra nous reprocher une absence d'interview goa uld. Tout simplement parce que ceux ci n'on pas voulu me repondre. Bien sur si vous etes goa et desirez faire connaitre votre point de vue, n'hesitez pas!

Dernière édition par maitre yoda le Ven 24 Sep 2004, 19:32; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok Yoda

Vous avez fait la requete aupres des Goa'ulds pour un reportage sur la rumeur d'un conflit declenche par les guardians.
dans le meme temps vous faites un reportage-propagande sur les world eaters (car la plupart des infos presentees sont fausses ou inexactes).

enn matiere de double-langage et d'hypocrisie, vous nous aviez habitues a mieux ..... au moins l'ecole kiwi aura su vous apprendre qq chose !!!

Lek'tol

Starbuck,
Force et Honneur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Opaz
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous avons fait un article sur le conflit Goa'ulds / World Eaters, certes.

Que vous disiez que cela est faux et inexactes, je n'y voit pas d'inconvéniants.
Mais nous avons recueilli les faits auprès de la World Eaters, et comme les Goa'ulds non pas voulu s'exprimer sur le sujet, comment voulez-vous que nous sachions ce qui est vrai et ce qui est faux, si nous ne pouvons avoir le point de vue des deux parties !

Je serai ravi d'avoir votre point de vue sur le sujet afin de rectifier s'il y a lieu les faits. Mais sans réponses de votre part, nous ne pouvons pas inventer votre point de vue !

Bien à vous,
Opaz

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

aucune demande n'a ete faite par les AD&Co pour un interview sur le conflit World Eaters jusqu'a aujourd'hui a nos services.

la seule demande qui a ete faite a ete en vue d'un conflit possible suite a la declaration de guerre des guardians. en somme vous cherchez a utiliser ce refus specifique pour pretendre faire une feuille d'information :

cela s'appelle un mensonge !!!

Donc je maintiens que vous avez publies un article en forme de tribune libre pour les WE (propagande ou journalisme ??), sans chercher a verifier de facon independante les faits que vous y decrivez.

Devant cette tentative de manipulation aussi malhabile, je ne vois mm pas l'interet d'accorder plus de credit a vos libelles.

Starbuck,
Force et Honneur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Opaz
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Manipulation, mensonge ?

Nous sommes entrain faire des reportages sur les conflits Goa'ulds / World Eaters et Gua'ulds / Guardians.
Seuls les seigneurs Psyoni-chi et Kandogor ont bien voulus s'exprimer.
Pour les Gua'ulds, personne n'a répondu.

Nous ne cherchons pas à donner un avantage à un parti ou à l'autre. Nous faisons paraître ce que nous pouvons recueillir.

Vous dites "tribune libre pour les WE". Nous n'empéchons personne de s'exprimer au travers de notre journal, pas de privilégier.

Je vous propose de venir rétablir le juste équilibre et vous me traiter de menteur et de manipulateur.

Il n'y a aucune déformation dans ce qui parait dans le journal des AD&CO. Ce qui est dit par les différentes personnes intérogées n'est en aucun cas modifié.
Nous ne prenons pas parti, sinon cela n'est plus du journalisme objectif.

Je vous invite donc à nouveau à venir vous exprimer sur le sujet.
Je le répète toute personne désirant s'exprimer à travers le journal des AD&CO est libre de le faire.
Si vous ne répondez pas à cette invitation, je ne vous en voudrai pas, mais ne vous plaignez pas que la vérité ne soit pas complète puisqu'il n'y aura eu qu'un seul point de vue !

Bien à vous,
Opaz

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes freres

Je pense qu'étant tous des dieux que nous avons pas besoins de nous justifier ou de répondre aux journaux quel qu'il soit...

En tout cas, personnellement je n'ai pas l'intention de me prêtrer a ce genre d'exercice.

SI des personnes ont des questions je les invite plutot a me les poser de facon privé et j'y reponderai avec joie, mais en temps de guerre la vérité est de toute facon jamais totalement vrai ou fausse, car chaque personne adhère de toute facon la verite a un ou l'autre des camps.

Lek'tol
Thot

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas une maniere de se justifier.
Il s'agit juste de faire savoir au plus grand nombre ce qu'il se trame dans notre galaxie.
Mes opinions personnelles ne concernent que moi. Pas nos lecteurs qui n'en n'ont cure. Alors pourquoi ferais je de la propagande?
Je cherche a etre le plus objectif possible. Et si vous trouvez vraiment que nous discreditons les Goa4uld, n'hesitez pas a nosu faire profiter de votre vison du conflit.
Ce n'est qu'en voyant toutes les facettes d'une histoire qu'on en saisit le sens.

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que l integrite du journal des AD&Co n est pas a demontrer. Elle n existe pas et leur papier n est qu un torchon bourre de propagandes.

Leur article sur les Goa ulds ne s appuie que sur une des parties en question, pure propagande pour vanter les merites du camp que les ADs ont choisis. De meme, ils n ont nullement cherches a prendre contact avec l Ordre avant de publier leur article sur le conflit (ou ils ont d ailleurs pris soin de bien "couper" les messages adresses au seigneur TENEBRES par l Ordre et de ressortir les phrases de leur contexte).

Amis Goa ulds, ne perdez pas de temps avec ce ramassis de pseudos propagandistes, incapables de presenter une info sans verifier les faits.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je pense que l integrite du journal des AD&Co n est pas a demontrer. Elle n existe pas et leur papier n est qu un torchon bourre de propagandes.

Un torchon bourré de propagandes ??? Vous plaisantez ? A quel passage, à quel moment ?

Citation:
Leur article sur les Goa ulds ne s appuie que sur une des parties en question, pure propagande pour vanter les merites du camp que les ADs ont choisis.

Déjà c'est un article sur le conflit, pas uniquement sur les Goas-Ulds. L'article a publié seulement les avis d'une des deux parties car l'avis de l'autre partie n'a pas pu être recueillie. Et je me charge de vous informer que les AD n'ont pas choisi de camp pour deux raisons simples :
1°) Ca ne leur servirait strictement à rien à part leur apporter des ennuis.
2°) Les AD ont lancé l'AD et co (la banque) il y a très peu de temps et prendre parti sur une des deux parties du conflit serait stupide car automatiquement, les AD perdrait des clients.

Citation:
ou ils ont d ailleurs pris soin de bien "couper" les messages adresses au seigneur TENEBRES par l Ordre et de ressortir les phrases de leur contexte).

Cessez ce jeu Viktor, arrêtez d'inventez des choses plus stupides les unes que les autres... Vous savez aussi bien que moi que les messsages n'ont pas étés coupés. S'ils l'ont étés comme vous le prétendez alors fournissez les vrais et ne dites pas un truc du genre "Non je ne prendrais pas la peine de les fournir ...bla bla".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allez lire le journal des goas'Ulds!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: