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Point de commandement

 
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Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 668

 MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 21:28    Sujet du message: Point de commandement Répondre en citant Back to top

J'ai pensée a cette idee par rapport aux commodore secondaire.

Je pense que ce qui serait bien c'est d'instaure une regle pour eviter que des seigneurs possede un nombre afferrant de vsx secondaires. Ceci pourrait etre une difficulte supplementaire.

On pourrait imaginer que sous forme de technologie nous decouvrons des methodes pour augmenter nos points de commandement.

Donc : un commodore secondaire necessiterait un certain nombre de point de commandement et pour augmenter son nombre de point de commandement il faudrait faire des recherches.

Comme que la communication est le nerfs de la guerre, je me suis dit que nous pourrions dire que chaque planete augmente notre banque de commandement plus p-e des mods specials ou batiment speciaux. Ceux-ci pourrait etre des poste de communication qui serve a diriger nos differents commodore secondaire

Ce serait comme un point supplementaire à gèrer quand les commodore secondaire serait en place.

Et quand l'idee d'espionnage de Max serrait developper on pourrait grace a l'espionnage capter ces message de commandement et ainsi connaitre par exemple les emplacement des vsx secondaire d'un ennemis, leur ordres, leur radars etc etc.. il n'y aurait pas de limite a notre imagination je pense :)

Jespere avoir ete clair par rapport a mon idee, il faudrait surtout definir le nombre de point de base, plus celui par planete et par batiment et celui consommer par les batiments secondaire. Un batiment militaire pourrait consommer plus de point de commandement qu'un transporteur pour le commerce etc..

tk voila en gros mon idee :)
 
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guizmo
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 305

 MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2004, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

une academy de comendement, il faut y depenser des ressource pour ameliorer son lvl.

bonne idee,pour.
 
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Max
Créateur du Jeu
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Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2004, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord que les frégates pourraient être un moyen pour un très gros seigneur de devenir invincible et totalement autonome.

Or je souhaite maximiser les interactions entre joueurs.
La limitation du nombre de slots s'inscrit dans cet esprit : les joueurs se spécialisent, et ont donc besoin des autres.

L'idée de Thot est intéressante pour réguler le phénomène.
A la nuance prêt que je pense qu'il ne faut pas que les planètes soient au centre de tout.
A l'inverse, je pense que des planètes devraient consommer des points de commandement, et non en ajouter.
Ainsi ceux qui auront de grands royaumes ne pourront pas avoir de grandes flottes, et inversement.

(à nuancer, pour que les joueurs ayant des royaumes puissent tout de même avoir le plaisir de jouer avec plusieurs frégates)

Tout au début de la mise au point de la V2, je pensais attribuer 3 commodores à chaque seigneur.
Ensuite ces commodores pourraient controler 10 planètes (ou 15, c'est un exemple) chacun.
Si le seigneur voulait en contrôler plus, il devait modifier son vaisseau (en un simple clic et quelques couts), qui se transforme alors en genre de base de commandement : elle peut controler 2 ou 3 fois plus de planètes, mais se déplace bcp plus lentement.

Voilà donc des pistes de réflexion.
Ces notions sont à prévoir à long terme, mais vous pouvez déjà en débattre.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
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 MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2004, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Trop d'idee tue l'idee....
 
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Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 668

 MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2004, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
A la nuance prêt que je pense qu'il ne faut pas que les planètes soient au centre de tout.
A l'inverse, je pense que des planètes devraient consommer des points de commandement, et non en ajouter.
Ainsi ceux qui auront de grands royaumes ne pourront pas avoir de grandes flottes, et inversement.


Tient pkoi pas, tu aurais des seigneurs seigneurs qui pourrait etre proprietaire et qui devrais faire appelle a dautre pour proteger leur planete si ils en ont trop.

Une voie de plus pour les mercenaires p-e ?
 
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