|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 23 Sep 2004, 13:47 Sujet du message: |
 |
|
Un concurrent sérieux pour les AD&CO si le canard s'enrichie.
La rubrique Géopolitique est une inovation très intéressante mais qui me parait encore peu crédible car peu argumentée.
Il faudrait pour l'alimenter, un réseau de grands reporteurs (envoyers spéciaux) aux 4 coins de la galaxie (au moins un par secteur) pour avoir des infos les plus fiables possibles.
Car a carte actuelle est basée sur pas mal de rumeurs... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Jeu 23 Sep 2004, 14:03 Sujet du message: |
 |
|
Le tour n est meme pas traité ! kelle présomption !
Les GUA ont déja gagné la guerre avant meme k elle ait commencé, z'êtes trop forts . _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Jeu 23 Sep 2004, 14:15 Sujet du message: |
 |
|
waow ca rigole pas chez la Zerg Comp ! Ca fera un bo reportage pour le Rapporteur, meme si le redacteur en chef et lui meme impliké dans le conflit (nous verrons sil est capable de garder son objectivité) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 23 Sep 2004, 16:18 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi devrait-il etre objectif ? Tu as deja vu un journal ou une gazette objectifs toi ? A part l'Immense Codex Galactica (et encore, c'est pas sur), je ne crois pas. _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Jeu 23 Sep 2004, 17:41 Sujet du message: |
 |
|
@Sly : sache que je rapporte les faits seulons ma vision ... Mias je ne suis pas partial, pour preuve, reportage kiwi ...
Pour les eutres, je suis désolé de en pouvoir approfondir ... mais avec 1 heure de journalisme, il m'a fallut quelques jours pour créer le site, faire les reportages, l'interview ... Et je suis seul (pour l'instant). _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
Je rappel que je cherche toujours quelques bonnes âmes, pour m'aider à augmenter le contenu, etc ... du Journal ... Apportez votre avis ! _________________ Sharkman,
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 01 Oct 2004, 23:55 Sujet du message: |
 |
|
FERME !
FINI !
STOP ! _________________ Sharkman,
|
|
|
|
|