Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Commodores secondaires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh juste une question super importante... :
Esky faudra des technologies pour construires des frégates supplémentaires ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui probablement ... au moins pour découvrir lse chantiers.

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max

Les chantiers devront etre construit sur les planetes ou on pourra aussi en faire sur notre commodore ou dans l'espace ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'avou que je prefererai autant les deux (commodore et planete)

Car ca permetterait a tout le monde d'en construire (les proprios autant que les sans planete)

Et si tu fais construire une frigate loin et que tu en a besoins proche de toi tu pourras toujours te faire un chantier sur ton commodore etc

Et meme dans l'espace je trouve que ca serais cool pour pouvoir en construire meme tres loin pour aider un peu a la defense des grands territoire ca ferait du bien. (remarque que ca le ferais deja pour le chantier sur la planete... mais on a pas bcp d'emplacement...)

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouai mais les vaisseaux que tu pourrais construire sur ton commodore serait plus petit.
alors que si c'était de sgrosse stations en orbite autour des planetes la on pourrait faire du bon gros commodore comme on les aime.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me demande ce qui pourrait empecher une construction directement dans l'espace?

Un il y a bien plus de place, deux les élémenmts de constructions ne pèsentr plus lourd et trois, et pas des moindre, ca évite les accidents facheux, du style le réacteur explose dans les soutes ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce qui a encore de plus amusant dans l'espace cest qu'on pourrait s'attaquer directement aux chantiers des autres en les connonant et voir pkoi pas les capturer.

Ca donnerait des maux de tetes a plus d'un heheh ;)

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moui surtout a Max !!!

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Thot a écrit:
Ce qui a encore de plus amusant dans l'espace cest qu'on pourrait s'attaquer directement aux chantiers des autres en les connonant et voir pkoi pas les capturer.

Ca donnerait des maux de tetes a plus d'un heheh ;)

Entierement d'accord

J'ai le flemme de faire des recherches :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui moi aussi les recherches sa commence a faire trop !

et si max décide de faire sa je suis pret a lui payer les aspirines pour ses maux de tete ! et meme que sa va me faire plaisir :D

vivement les frégates !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: