|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 20 Sep 2004, 18:00 Sujet du message: |
 |
|
et que fais-tu des seigneurs qui vont payer 4 ou 5 tours .... ?
le systeme actuel me parait bien, meme si penalisant pour les nouveaux qui compte reellement s'installer. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 20 Sep 2004, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
je pense k'il faut d'abord proteger les anciens contre le tricheur : "honte a vous bande de salopard !! " plutot ke de favoriser les nouveau ....
ce systeme ne les penalise pas trop je pense, y'a assez de planete libres ... c sur les meilleur sont deja prises , mais y'en a plein de vide .. j'en a voi a coté de moi a 32 de pop avec 11000 sold + 2 000 droid en defense ... ca c de la super planete ...
don non je trouve ke ce systeme est le bon !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Lun 20 Sep 2004, 19:59 Sujet du message: |
 |
|
Max pk tu cré pas de nouvo secteur ? et commen sa tu mais les nouveau dedan ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |