Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

idé pour les classements
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pour ou contre cette idé
pour !!
59%
 59%  [ 16 ]
c'est nul contre !!
29%
 29%  [ 8 ]
vote blanc
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 27

Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004, 11:55    Sujet du message: idé pour les classements Répondre en citant Back to top

Max pk tu remétré pas comme dans la V1 : tu sais sa affiche cb on eest dans chaque zone nous
heu oui je sais j'ésplique mal mais :
c'était une ligne et il y avais marqué par ex : vous éte 12 eme en puslar avec : 20 000 puslar, 15 eme en acier avec 100 000 acier, 20 eme en planète avec 2 planète, 23 eme en pop avec 12 pop

tu compren ?

Dernière édition par Nico, devenu Lord Vako le Sam 18 Sep 2004, 12:12; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cela serai intéressant... +1

Pas trop déprimant, j'espère tout de même

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis contre !

pas besoin d'avoir un grade ! on s'en fou !
Si deja on est dnas les 10 premier c cool mais sino on s'en fou !!

PS : Nico, fait gaffe aux fautes, ca deviens lourd là !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je suis pour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que ce serat bien d'avoir son classement perso, ca nous permetrait de mieux nous situer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hou cherie t'arrete de me contredire tout le temp !!! houu tu va voir ce soir a la maison .... ;-)

Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zwarg
Seigneur padawan

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis assez d'accord avec Funnydead. SI le classement est un objectif pour certain alors autant qu'ils s basent sur les résultats des 10 premiers. Ensuite il fait son possible pour y parvenir. Par contre voir si on a plus d'acier que son voisin je ne vois pas trop l'intérêt. Mais il y a certainement des raisons qui m'échappe.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OK j'intégrerai ça le plus tôt possible.

Maintenant :
pour ou contre la création d'un comtié de protection des seigneuresses battues ?
;-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ! A mort les machos qui louent leur femme !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: