|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 18:56 Sujet du message: |
 |
|
Halte au palabre, place aux Armes !
Halte aux politiciens et aux diplomates de la désinformations ... Chargez les canons ! Nous verrons si les Guardians sont aussi fort en paroles qu'en acte, et si vos paroles qui séme el trouble chez certain amélioreront l'éfficacitées de vos tirs !
En effet, une campagne de désinformation vous servirait à ammener la sympathie envers vous ... Pourquoi faire cela ? Je crois avoir la réponse ! Vous êtes pour l'instant trop faible pour un affrontement direct !
Le but des Goa'ulds et des Ombres est pour l'instant l'établissement d'un nouvel ordre Goa'uld ! Il le restera ... Sauf informations contraire ! Donc, dans cette optique, les Guardians seront "snober" sauf si l'un des leurs, ou de leur réseua, ou même de leurs allias sera réduit au niveau d'épave ! _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 20:00 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Quand on sais que psyoni fais de la propagande pour faire lutter toute son alliance contre moi seul.
Laissez moi rire ,car il a ecrit a tout le monde en se rabaissant et supliant de ne pas renter dans le conflit.
Les Pirates vont arriver dans votre zone ,ce n'est pas une Guerre ,c'est une zone de non droit ou la guerre seras presente partout et tout le temps.
Toi La Grande Alliance qui ce croit tout permis ,tu verras l'avenir te verras entrain de cirer mes bottes.
Lek'tol
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 18 Sep 2004, 02:44 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok à tous,
Je suis effaré lorsque je lis ce qui est écrit dans ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc si je comprends bien, tous les Guardians sans exceptions sont pour la guerre contre les Goa'ulds ??????
C'est marrant parce quand je parle en privé avec plusieurs de vos membres, ils ne disent pas la même chose !!!!!!!!!
De plus, je m'aperçois que vous mettez tous les Goa'ulds dans le même panier. Vous dites que les Goa'ulds vous insultent. Je suis désolé mais je n'ai jamais lu une insulte de la part du Grand-Maître Remoc ou Anubis ou Thot ou moi-même (et je ne cite pas tout le monde) !!!!!!!!!!!!!!!!
Donc vous faites une généralité de tous à partir de quelques uns !!!!!! J'appelle cela une attitude réductrice et surtout peu réfléchie !!!!!!!!!!!
Vous dites, seigneur Psyoni, de pas faire de doubles discours, d'être transparent. Je vous dis que cela est totalement faux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Seigneur Bugstel, vous voulez des preuves et bien les voici.
Le Grand-Maître Dyresh vous a-t-il insulté ? Vous a-t-il fait du tort ?? Et le Grand-Maître Thot ? La réponse est NON. Lorsque le Grand-Maître Dyresh était en train de négocier avec votre chef pour éviter cette guerre, votre chef vous a demandé (à tous les Guardians) de lui tirer à vue et d'attaquer ses possessions !!!!!! Vous n'appelez pas ça du double discours ????
Alors en voici un autre preuve : j'ai donnée ma parole à votre chef que je n'attaquerais pas les possessions ni les Seigneurs membres des Guardians, que je n'attaquerais pas votre capitale et que je ne construirais pas de portail sur Yria. Il me semble que j'ai plus que respecter ma parole. Et que fait le sieur Psyoni (qui avait promis de ne pas m'attaquer, ni m'a planète) ???? Il projette de prendre par la force Yria et de s'attaquer à ma capitale !!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus !!!!
Sachez que j'ai pris mes dispositions comme je l'ai dit dans mon topic "Grosse colère". Je pendrais peut-être des plumes mais je ne serais pas le seul !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous dit tout de suite que ni moi, ni l'Universalis n'a déclaré la guerre A QUI QUE CE SOIT. Mais j'applique la façon de faire de votre chef Psyoni. Je préserve ma sécurité et celle de mes membres. Je vous signale également que le Grand-Maître Starbuck et Dyresh font toujours partie de l'Universalis.
CE N'EST PAS NOUS QUI DECLARONS LA GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus, vous dites que les Goa'ulds ont été trop loin en vous attaquant les premiers. Or, il a été montré qu'il s'agit d'une erreur de jeunesse d'un des membres. Ils ont tout de suite proposé de rendre la planète. Et vous, qu'avez-vous fait ?????????? Vous avez pourris les négociations et utilisez ce prétexte pour déclencher une guerre contre les Goa'ulds !!!!!!!!!!!
Je vous ma conviction profonde et personnelle. Je n'engage que ma personne dans ce propos. Votre chef Psyoni voulait cette guerre depuis le début. J'en veux pour preuve que dans un message interne, il dit texto : c'est maintenant ou jamais. Plus tard, les Goa'ulds seront trop puissants. Et vous venez dire que vous n'êtes pas manipulés ?? Ben c'est encore pire, je trouve pour ma part. J'assimile cette attitude à de l'intégrisme !!!!!!!!! Cette manière de ne pas vouloir changer, à ne pas accepter les remarques faites est d'une incohérence (et je suis gentil) complète.
Je suis d'accord pour dire que certains propos de mes Frères n'ont pas toujours été des plus diplomates. Cependant même lorsque les propos étaient correctes, les remarques n'étaient pas acceptées !!!! Et à la longue, cela peut énerver quelque peu (répété 150 fois la même chose et voir que ce n'est pas compris, essayez et vous verrez).
Ce que je regrette le plus est que vous vous arrêtez aux apparences. Vous reprochez le ton employé par mes Frères. Et alors ??? Un peu de tolérance, que diantre !! C'est dans notre culture de parler de la sorte. A-t-on déclaré une guerre au Seigneur Mehodwor pour faire des textes long à lire ??? A-t-on déclaré la guerre au Seigneur Sly pour l'invention de ses Bizounours (Beurk, entre nous) ?? A-t-on déclaré la guerre aux Orks et Trolls parce qu'ils aiment l'Elf en grillade ou en daube ?? Alors pourquoi déclarer la guerre aux Goa'ulds pour leur façon de parler ?????? J'associe cette façon de faire à une vieille attitude dégradante, irréfléchie et imonde qui a trouvé naissance dans la race humaine : j'ai nommé la XENOPHOBIE !!!!!!!!!!
Je le répéte encore une fois pour les dures de la feuille : je suis pour la paix et je ne pense pas être le seul au sein de mes Frères. Mais nous ne reculerons pas devant l'ennemis si nous sommes attaqué.
Lek'tol
Hollowman
Chef de l'Universalis
Marchand Goa'uld
Que le commerce soit prospère |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Sam 18 Sep 2004, 12:55 Sujet du message: |
 |
|
BOnjour a vous
je vois que en ce moment beaucoup reculent devant cette guerre
mais plus de la moitié des goas et des guardians ont voulu de cette guerre
donc je penses qu'il n'y a plus qu'une seule solution
BATTEZ-VOUS!!!!!!!!!
et arretez de dire que vous ne vouliez pas de cette guerre
la guerre est declarée maintenant vous ne pouvez plus reculer _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Sam 18 Sep 2004, 14:01 Sujet du message: |
 |
|
Tommy,
Si tu continue a la ramener ainsi, on va retarder notre guerre pour venir te faire fermer ta bouche!
Et c'est contre toi que nous allons nous battre.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 18 Sep 2004, 14:09 Sujet du message: |
 |
|
dieu kalifen tu me fais rire
je vois que tout le monde commence a se degonfler mais bon la vraie guerre sera pour une prochain fois
enfin vous me faites tous rire les mecs _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 18 Sep 2004, 15:30 Sujet du message: |
 |
|
Un Goa'uld ne se "degonfle" pas. Mais comme il ne sont pas les betes sanguinaires et stupides, que des charognards et des fanatiques multiples voudraient peindre, ils reflechissent avant de se lancer dans un conflit.
Surtout que lorsque nous parlons de conflit, nous entendons Guerre Totale .... avec pour consequence logique l'eradication absolue de ceux qui nous menacent et des Secteurs sur lesquels ils se reposent.
Maintenant, si c un conflit que tu veux Tommy, je crois que tu connais mes coordonnees .... tu seras accueilli comme il se doit !!
Lek'tol
Starbuck,
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 18 Sep 2004, 22:06 Sujet du message: |
 |
|
je ne cherche pas la guerre je constate
au debut tout le monde etait chaud et maintenant tou le monde parle de paix _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Sam 18 Sep 2004, 22:18 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | je ne cherche pas la guerre je constate
au debut tout le monde etait chaud et maintenant tou le monde parle de paix |
La paix est la plus importante de toutes les choses pour moi. A quoi bon construire, si c'est pour détruire ensuite ?
Et je pense que personne n'a jamais eu peur de cette guerre, finalement. Peut-être sommes nous tous fous ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 19 Sep 2004, 10:10 Sujet du message: |
 |
|
il me semble que ce conflit naissant fut ridiculement déclanché par des médisance et un manque cruel d'informations.
Je propose donc que dans l'accort qui sera hypothétiquement signé nous y mettions un article conscernant l'information entre les partits. une sorte de partage d'information qui concernent les deux camps, ainsi que des informations précises sur les déclanchement de guerre.
je dois encore y< réfléchir afin de proposer quelque chose de plus consistent, mais je trouve l'idée a creuser... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |