|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Ven 17 Sep 2004, 19:12 Sujet du message: Pamphlet Goa'Uld |
 |
|
Ki sont ces sales petites larves sans cesse évoquées ?
Trolls ? Orks ? Zerg ? Non, Goa-Ulds à n’en point douter
Immondices sans nom de notre bel univers
Profondément fourré au cul, un ver de terre.
Asservissant les peuples, annihilant les mondes
Détruire est leur crédo sans perdre une seule seconde.
Contre une telle menace, qui pourrait bien nous sauver ?
Guardians, de l‘esclavage, venez nous préserver !
Ashrak sans hésiter torturera pour le fun
Rappelant à sa botte son âne bâté Kalifen.
« Sang et chaos ! vocifère-t-il, maudites racailles ! »
Laissant loin derrière lui E6 en champ de batailles.
L’heure de tirer ma révérence sonne à présent
De force devenir Jaffa est un trop lourd tourment.
Assurément, mon bon ami, point de grimaces !
Je ne suis qu’un bien mauvais hôte pour vos limaces... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 19:34 Sujet du message: |
 |
|
Tu veut que je vienne te la defoncé ta tete d'abruti?
garde tes insultes pour toi tu sera gentil compris espece d'esclave?
L'ane bate va te mettre une telle claque dans la tronche que tu va t'en souvenir tout le long de ton existence dans la galaxie! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 19:36 Sujet du message: |
 |
|
DieuKalifen, par pitié, un pamphlet est fait pour qu'on y réponde avec classe! Je suis certain que l'un d'entre vous ou vos frères peut lutter à armes égales avec Sly. Si c'est le cas, le spectacle va être grand! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 19:39 Sujet du message: |
 |
|
(Il creer ce qu'il veut mais IL nous fout la PAIX! je ne veut meme pas voir mon nom sortir d'un de ces topic! C'est pourtant clair a comprendre!) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
Bien. J'espère cependant que le pamphlet trouvera une réponse. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 19:50 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Que repondre a ca ,si ce n'est qu'une chose .
Voila pourquoi je poste plus.
Pour revenir au sujet:
A part les insultes ,je me demande si vous savez parlez mon cher ,car Moi ,j'ai peut etre un symbiote ,mais il est clair qu'il est certainement plus intelligent que vous et cela se revele dans votre texte ,qui sommes toutes ne veut absolument rien dire.
Il est clair que vous n'irez pas au paradis des poetes.
Lek'tol
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 20:54 Sujet du message: |
 |
|
[moderation] On est sur un forum RP. Kalifen tu est comme tu le dis un dieu. Alors parle comme un dieu le ferais. Tu peut etre arrogant, pretentieu, hautain, menacant et tout ce que tu veux, mais fait le avec classe![/moderation] _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 21:09 Sujet du message: Re: Pamphlet Goa'Uld |
 |
|
Sly Teknoboy a écrit: | L’heure de tirer ma révérence sonne à présent |
jaffa est le seul titre que l’on peut t’accorder , l’heure de tirer ta révérence viendras la parole d’un dieux est une chose dont l’on ne peut douté …
Sly Teknoboy a écrit: | Je ne suis qu’un bien mauvais hôte pour vos limaces... |
qui voudrais d’un hôte si peu éduquer, seulement bon a décuver . les goa’ulds sont des être exceptionnel qui savent choisir leur hôte avec soin , il ne saurait se contenter d’un abruti simple d’esprit. Affreux bâtard retourne d’ou tu vient ou le châtiment d’heru-Ur s’abattras sur toi et tu ne t’en repentiras jamais.
lek'tol
heru-Ur _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
reclaim933 Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 18 Sep 2004, 04:58 Sujet du message: |
 |
|
mais lacher se cher sly et puis qu'Esce qui se passe sur cet empirium ya les insults qui cours partout on voit donc qu'il n'y a casiment aucun seigneur qui parle avec classe un peu sa cours le insults cest pire que les mites qui gruge mon vsx cest lenfer je nest peine a croire ce matin je m'Assis confortablement dans mon fauteil jette un oeil a cette belle journer dempirium et je voit les seigneurs jouer a un nouveau jeu empirien je croit...
le lance insultes? bah peu impote j'me casse mais toute cet impolitesse cest a mourir dites de réel choses au moin
parler pas au travail vos chapeaux :D je me situe au milieu de toutr ceci et cest epatan voir comment des gens peuvent croire parler de haut au moin jen demande pas trop je requier seulement que les gens regarde par terre quand il me parle ;-) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dyresh Seigneur piplette

Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 18 Sep 2004, 11:31 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok mes freres!
Recclaim a raison, ne soyez pas si dur avec le seigneur Sly Teknoboy. Il n'est pas vraiment mechant. Mais comme vous pouvez le voir avec son avatar et son amour immodéré des bisounours, cet humain semble avoir du mal à assumer une identité sexuelle bien definie. Cela le rend un peu agressif.
Saluez plutot sa tentative de prose poétique qui meritent beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) d'encouragements
Lek'tol _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |