Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Pamphlet Goa'Uld
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 19:12    Sujet du message: Pamphlet Goa'Uld Répondre en citant Back to top

Ki sont ces sales petites larves sans cesse évoquées ?
Trolls ? Orks ? Zerg ? Non, Goa-Ulds à n’en point douter
Immondices sans nom de notre bel univers
Profondément fourré au cul, un ver de terre.

Asservissant les peuples, annihilant les mondes
Détruire est leur crédo sans perdre une seule seconde.
Contre une telle menace, qui pourrait bien nous sauver ?
Guardians, de l‘esclavage, venez nous préserver !

Ashrak sans hésiter torturera pour le fun
Rappelant à sa botte son âne bâté Kalifen.
« Sang et chaos ! vocifère-t-il, maudites racailles ! »
Laissant loin derrière lui E6 en champ de batailles.

L’heure de tirer ma révérence sonne à présent
De force devenir Jaffa est un trop lourd tourment.
Assurément, mon bon ami, point de grimaces !
Je ne suis qu’un bien mauvais hôte pour vos limaces...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu veut que je vienne te la defoncé ta tete d'abruti?
garde tes insultes pour toi tu sera gentil compris espece d'esclave?
L'ane bate va te mettre une telle claque dans la tronche que tu va t'en souvenir tout le long de ton existence dans la galaxie!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DieuKalifen, par pitié, un pamphlet est fait pour qu'on y réponde avec classe! Je suis certain que l'un d'entre vous ou vos frères peut lutter à armes égales avec Sly. Si c'est le cas, le spectacle va être grand!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(Il creer ce qu'il veut mais IL nous fout la PAIX! je ne veut meme pas voir mon nom sortir d'un de ces topic! C'est pourtant clair a comprendre!)

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien. J'espère cependant que le pamphlet trouvera une réponse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Que repondre a ca ,si ce n'est qu'une chose .
Voila pourquoi je poste plus.

Pour revenir au sujet:

A part les insultes ,je me demande si vous savez parlez mon cher ,car Moi ,j'ai peut etre un symbiote ,mais il est clair qu'il est certainement plus intelligent que vous et cela se revele dans votre texte ,qui sommes toutes ne veut absolument rien dire.
Il est clair que vous n'irez pas au paradis des poetes.

Lek'tol

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[moderation] On est sur un forum RP. Kalifen tu est comme tu le dis un dieu. Alors parle comme un dieu le ferais. Tu peut etre arrogant, pretentieu, hautain, menacant et tout ce que tu veux, mais fait le avec classe![/moderation]

Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 21:09    Sujet du message: Re: Pamphlet Goa'Uld Répondre en citant Back to top

Sly Teknoboy a écrit:
L’heure de tirer ma révérence sonne à présent

jaffa est le seul titre que l’on peut t’accorder , l’heure de tirer ta révérence viendras la parole d’un dieux est une chose dont l’on ne peut douté …

Sly Teknoboy a écrit:
Je ne suis qu’un bien mauvais hôte pour vos limaces...

qui voudrais d’un hôte si peu éduquer, seulement bon a décuver . les goa’ulds sont des être exceptionnel qui savent choisir leur hôte avec soin , il ne saurait se contenter d’un abruti simple d’esprit. Affreux bâtard retourne d’ou tu vient ou le châtiment d’heru-Ur s’abattras sur toi et tu ne t’en repentiras jamais.

lek'tol
heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
reclaim933
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004, 04:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais lacher se cher sly et puis qu'Esce qui se passe sur cet empirium ya les insults qui cours partout on voit donc qu'il n'y a casiment aucun seigneur qui parle avec classe un peu sa cours le insults cest pire que les mites qui gruge mon vsx cest lenfer je nest peine a croire ce matin je m'Assis confortablement dans mon fauteil jette un oeil a cette belle journer dempirium et je voit les seigneurs jouer a un nouveau jeu empirien je croit...
le lance insultes? bah peu impote j'me casse mais toute cet impolitesse cest a mourir dites de réel choses au moin
parler pas au travail vos chapeaux :D je me situe au milieu de toutr ceci et cest epatan voir comment des gens peuvent croire parler de haut au moin jen demande pas trop je requier seulement que les gens regarde par terre quand il me parle ;-)

Dyresh
Seigneur piplette

Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok mes freres!

Recclaim a raison, ne soyez pas si dur avec le seigneur Sly Teknoboy. Il n'est pas vraiment mechant. Mais comme vous pouvez le voir avec son avatar et son amour immodéré des bisounours, cet humain semble avoir du mal à assumer une identité sexuelle bien definie. Cela le rend un peu agressif.

Saluez plutot sa tentative de prose poétique qui meritent beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) d'encouragements

Lek'tol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: