|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 12:17 Sujet du message: |
 |
|
Etno et Yoda se levèrent en renversant leurs chaises.
Un grand silence se fit dans la salle.
Yoda et Etno se regarderent face a face, droit dans les yeux.
Une goutte de sueur coula le long de la joue de Yoda.
La tension était a son paroxi... paxro.... bref a son comble.
Soudain le coucou installé par Kalifen dans l'auberge siffla. Ce fut comme un signal.
En un éclair Yoda dégaina son sabre laser et couru vers Etno en brandissant son arme. _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Mar 02 Aoû 2005, 21:52; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 12:53 Sujet du message: |
 |
|
Yoda et Etno se faisait face quand le coucou sonna. En éclair Yoda leva son sabre laser et allait en frapper Etno trop lent pour ce maitre Yedi qu'est Yoda et Zwarg n'aurait pas le temps d'intervenir.
Le sabre s'abbatit en crépitement . Un peu de fumée obscurcit la scène mais quand on vit clair Etno était à terre regardant fixement le sabre de Yoda qui avait été stoppé par un sabre avec au bout Lord Macclem.
"Ne crainds rien Etno mon ami"
Le frottement des deux armes était terrible des étincelles jaillisaient mais Lord Macclem foprçait de plus Il leva son arme et se jetta sur Yoda en hurlant:
bbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssstttttooooooooonnnnnnnnnn _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 17:23 Sujet du message: |
 |
|
Etno se rendait bien compte qu'il n'était, dans cette affaire, pas à son avantage. Aussi activa t'il son armure de vif-argent, seule à procurer à son possesseur une immunité totale face à la chaleur ou à toute forme d'énergie. Instantannément, il fut recouvert d'une substance miroitante et ondulante, tandis que l'incrédulité se lisait sur les visages encore sobres aux alentours.
"Moi, Etno Siphorys, membre du clan des lions de vif-argent, ne me ferai pas battre par un... tricheur!".
Le dernier mot était faible, mais Etno venait de se retourner, se retrouvant face à Zwarg et... au miroir.
D'un bond, il fut sur Yoda, toujours occupé avec la pesanteur... et accessoirement Lord Macclem le Renegat (qui méritait bien son nom en entier, pour une fois, malgré les risques de l'écorcher au passage).
Toisant Yoda de son mètre ou deux supplémentaire, Etno lui dit "Je trouve ça petit de ta part, mètre Yoda!".
Il dégaina ensuite, maintenant fermement résolut à en découdre... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 17 Sep 2004, 18:59 Sujet du message: |
 |
|
Etno s'était relevé et avait acitvé son armure de vif argent très utile dans les tavernes il toisait Yoda tout en croyant que Lord Macclem l'avait délibéréent attaqué.
Ca c'est trop fort sauver quelqu'un d'un coup de sabre laser malgré l'armure c'est gentil et pourtant je gène et je suis renégat non mais il va voir celui là . Je m'en ficherai moi tiens des bonnes intentions.
Je m'écartai et me mis aux cotés de Yoda à son grand étonnement et regardant Etno en face car nous avions la même taille (plus de deux mètres).
" Dis donc je gène ou je dois laisser votre seignerie rosser un tricheur certes tricheur mais habile. N'est il pas plus bête celui qui se fait arnaquer ou celui qui arnaque???
Regarde qui a la fric"
Lord Macclem se tournait vers Zwarg manifestement prêt a intervenir:
"Tu peux te ramener Zwarg mais je préférerai que ce soit entre Etno et moi et j'exige qu'il retire ce qu'il à dit sous peine de rosserie immédiate malgré tous les larbins qui pourraient intervenir!!!
Le bon droit et l'honneur sont avec moi!!!!!" _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 17 Sep 2004, 19:34 Sujet du message: |
 |
|
*Sourire* "Et l'adresse? Je ne sais pas vraiment ce que je dois retirer, mais je sais que je ne vais pas cracher sur un combat à la loyale... mais à main nue!"
Etno se mit en position. "Combat d'honneur, il me déplairai de perdre un de mes amis ici, voir de me perdre moi même!" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zwarg Seigneur padawan
 |
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 19:38 Sujet du message: |
 |
|
GRUMWHAR DIRNA!!!!!!!!!!!!!!! RAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!
Le Rugissement du Troll fit trembler les murs de la Taverne. C'est alors que Yoda, Etno et Lordmacclem stupéfait regardère le Troll se lancer sur eux.
Brandissant son Fléau à pointe de titane, le Troll furieu pour on ne sait qu'elle raison vint se jeter dans la mélée, son fléau tournoyant au dessus de sa tête, avant qu'il ne vienne s'abattre sur la table de LordMacclem.
C'est alors que Maitre yoda voulant découdre avec le Troll se prit dans le trou d'air créer par le Fléau tournoyant et vint frapper Etno pendant que Zwarg martelait le bras de Lordmacclem... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 17 Sep 2004, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
Comme de bien entendu, le laser ne fit aucun dégât sur Etno. Celui ci s'assit, désabusé. *soupir* Il allait devoir attendre que le bras de Lord guérisse avant de pouvoir combattre.
Pendant ce temps, Yoda s'acharnait, pensant peut être briser l'armure (en vain, bien sûr :-) ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
Mais yoda était vraiment un gros fourbe.
Comme un lache il ouvrit la boite en plastoc situé sur la ceinture de Etno, l'ouvrit et retira les piles.
Immediatement l'armure de vif argent s'estompa puis disparu.
"Heu...oups...." Déclara Etno
Yoda sorti alors son blaster et le pointa sur la tete de Etno (enfin facon de parler vu que yoda était déjà sur la tête d'Etno...)
"PLUS PERSONNE NE BOUGE OU SINON.....heu...sinon...heu sinon quoi deja....? Enfin bref on bouge plus! Couché le troll!" _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Mar 02 Aoû 2005, 21:55; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 18 Sep 2004, 09:57 Sujet du message: |
 |
|
Zwarg le troll s'était lancé dans la mélée et de sa masse avait propulsé Yoda sur Etno . Puis il se mit en devoir de me frapper.
J'utilisais mon bras comme bouclier. Etno paraisait désolé a l'idée que son combat n'auraitr pas lieu avaant un moment.
"Rassure toi Etno , regarde et apprends "
Lord Macclem nullement géné par la masse de Zwarg se releva et dégaina son krys en repoussant Zwarg qui fit plusieurs aps en arrière.
Lord Macclem portait la cape traditionnelle et habituelle du désert de Dune.
Entièrement bleue qui lui couvrait tout le corps sauf le visage. Il la repoussa et la salle fut ébloui par les éclats qui apparurent.
Il portait une armure corporelle complète qui lui couvrait tout le corps sauf la tête . Cette armure avait été forgé dans les blanches armureries de Osgiliath près des montagnes du Thangorodrim.
"Déçu Zwarg " Et il partit d'un rire rigolard. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 18 Sep 2004, 10:29 Sujet du message: |
 |
|
Etno, sous la menace du blaster, aurai bien voulu regarder mais, dirons nous, son attention était distraite. Il réfléchissait à un moyen de s'en sortir lorsque, tout d'un coup, il parti d'un rire au moins aussi grand que celui de Lord Macclem. "Vas y, tire, Yoda!"
Passant de vert à rouge, Yoda tira... et provoqua une ridicule étincelle qui alla s'éteindre sur Etno, non sans faire un grésillement pouvant passer pour un soupir de résignation.
"Yoda, quand tu te fais tremper dans une rixe quelconque, pense à vérifier ton blaster, et ne l'approche jamais au grand jamais de la tête d'un adversaire, il serai mal venu qu'il crache dessus... Oh, et j'espère que vous avez pensé à changer vos piles?"
Sur ce, il arma son coup... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |