|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Glabius Seigneur padawan
 |
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 19:06 Sujet du message: J'en ai vraiment marre là !!! |
 |
|
bon c la premiere fois ke je pose car je suis pas trop forum ...
j'ai commencer y'a qq tour deja et j'ai payer pour mes 21 tours !
ca fait la 2° fois ke je me fait attaquer une planete par un noob qui disparais apres !
là franchement ca me soule et je songe peut etre a quitter le jeu car pour moi ca le tue vraiment !
Max, c la premiere fois ke je te parle, mais je pense vraiment que tu doit mettre un bouclier sur les planetes de joueurs et leur vaisseau pour eviter ces conneries ...
je suis desoler si je suis sec, mais je suis vraiment enervé ...
c bien bo de pas vouloir laiser les nouveau, mais si tu puni les anciens c pas cool non plus ...
merci a vous |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
J'ai eu la meme chose que toi car j'ai fais la betise de m'installer dans la bordure.
La solution s'appele descendre. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 19:15 Sujet du message: |
 |
|
la solution s appelent pas descendre mais centrer(va vers le centre) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 19:17 Sujet du message: |
 |
|
oui mais ca tue le developpement d'un jeune joueur ki a payer ...
koi ? je defend mon pote ? ben c normal non ?
en tout cas lebarge, si t pas un multi, tu va mourir foi de funnydead !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 19:52 Sujet du message: |
 |
|
La solution s appelle mettre suffisament de troupes une fois la planete conquise pour eviter ke le premier blairo venu te la prenne. T as pas eu de chance c clair, mais tout l monde est logé à la meme enseigne... mais bon c clair t as pas eu d chance arf :) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 10:53 Sujet du message: |
 |
|
Le problème devenant régulier (pas fréquent, mais régulier), je vais prendre des mesures.
Les seigneurs de moins de 5 tours ne pourront pas envahir de planètes autres que les rebelles.
Les anciens ne pourront pas attaquer les planètes des seigneurs de moins de 5 tours.
Si un joueur paie avant la fin des tours gratuits, il pourra demander la levée de ses restrictions.
Ces restrictions seront mises en place rapidement (ce tour ou le suivant).
Les débutants ayant été agressifs ces derniers tours pourront voir leur immunité disparaître si leurs victimes le demandent.
(ceci pour éviter qu'un débutant ait agressé un joueur ce tour, et que la mise en place des restrictions empêchent toute représaille) _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Glabius Seigneur padawan
 |
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 13:48 Sujet du message: |
 |
|
merci a vous Max ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Erasmus TYCHO Seigneur bavard
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 26 Localisation: Qu'est ce ça peut vous faire ? Vous êtes de la police ?  |
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 21:06 Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord pour que l'on accorde aux p'tits nouveaux une sorte de protection pendant quelques tours pour qu'il voient comment ça se passe.
Moi-même quand un jeune loup débarque près de moi, en général je lui envoie un petit message de bienvenue en lui souhaitant bonne route et même des petits conseils tout bêtes genre "attention ça va être une bonne grosse guerre dans quelques tours"... Voyez le genre de conseils gratuit et constructif.
Seulement le dernier à qui j'ai fait ça (Bèlzébuth pour ne pas le citer) il n'a rien trouvé de mieux que de me tirer dessus, sans même m'envoyer un petit message style "va te faire enc.... espèce de vieux machin !"
Donc dans ce cas je veux pouvoir répliquer même si c'est un jeunot qui débarque. Non mais des fois ! C'est pas des manières ! (ou alors c'est un ork !)
Voilà je voulais juste dire ça... _________________ Lord Captain Erasmus TYCHO
Amiral de la Flotte de combat Prowlers
Commandant du Righteous Fury |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Sam 18 Sep 2004, 10:01 Sujet du message: |
 |
|
je trouve sa très bien Max :D c'est une très bonne idé car je compren que sa soi chian de se fair attaque et de se déinscrire !
Bravo pour cette idée !! :D _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 20 Sep 2004, 16:15 Sujet du message: |
 |
|
A ce sujet, serait il possible aux commandants qui ont payé avant la fin des tours gratuits de pouvoir faire des envois aux alliances, aussi. En partant du principe qu'un commandant qui paye n'est pas un multicompte "corne d'abondance", il serai normal qu'il puisse dès lors s'investir totalement dans la vie de la galaxie... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |