Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Kandogor, pourquoi m'as tu fait ca?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 19:32    Sujet du message: Kandogor, pourquoi m'as tu fait ca? Répondre en citant Back to top

C'est avec grande tristesse que je viens de voir que kandogor a mis les voiles! Il s'est volatiliser....
Kandogor, apres ces different echanges de tir de canons entre nous je pensais qu'on etait devenu ami et que desormais on se quitterai plus....
Mais tu viens de me quitter sans meme un message...
Tu ne m'aimait plus?
C'est une enorme deception pour moi! Tu me rend triste...Pourquoi as tu fuit si vite? L'adversiter t'as fait peur? tu as perdu le controle de tes sentiments et emotions?
Enfin, je vais devoir te remplacer a mon regret! sache que celui qui te succedera s'appelle Yougi!

J'en profite pour faire mon rituel de divulgations de rapport d'attaque:

Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 1067 - Sardaukor de Kandogor avec le canon 3975 de la flotte 1708.
Le tir a atteint un(e) Chaine de montage mais ne l'a pas complétement détruit(e).

Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 1067 - Sardaukor de Kandogor avec le canon 454 de la flotte 1708.
Malheureusement le tir semble être arrivé dans des parties non aménagées du vaisseau ennemi.

Tu me manquera Kandogor.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense qu'il était pas prêt émotionnelement à commencer une relation sérieuse avec toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: