|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 19:32 Sujet du message: Kandogor, pourquoi m'as tu fait ca? |
 |
|
C'est avec grande tristesse que je viens de voir que kandogor a mis les voiles! Il s'est volatiliser....
Kandogor, apres ces different echanges de tir de canons entre nous je pensais qu'on etait devenu ami et que desormais on se quitterai plus....
Mais tu viens de me quitter sans meme un message...
Tu ne m'aimait plus?
C'est une enorme deception pour moi! Tu me rend triste...Pourquoi as tu fuit si vite? L'adversiter t'as fait peur? tu as perdu le controle de tes sentiments et emotions?
Enfin, je vais devoir te remplacer a mon regret! sache que celui qui te succedera s'appelle Yougi!
J'en profite pour faire mon rituel de divulgations de rapport d'attaque:
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 1067 - Sardaukor de Kandogor avec le canon 3975 de la flotte 1708.
Le tir a atteint un(e) Chaine de montage mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 1067 - Sardaukor de Kandogor avec le canon 454 de la flotte 1708.
Malheureusement le tir semble être arrivé dans des parties non aménagées du vaisseau ennemi.
Tu me manquera Kandogor..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 19:42 Sujet du message: |
 |
|
Je pense qu'il était pas prêt émotionnelement à commencer une relation sérieuse avec toi _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |