Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Grosse COLERE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 12:31    Sujet du message: Grosse COLERE Répondre en citant Back to top

Kel’nok tous,

Mon centre de commandement devenant trop exigu, j’ai décidé de le déménager. Ce faisant et à cause de la maladresse d’un Jaffa (il n’aura plus jamais l’occasion d’être maladroit), mon centre de communication fut endommagé. Cela explique la cause de mon (trop) long silence radio.

Celui-ci remis sur pied, je vais aux nouvelles. ET QUE VOIS-JE ? Celles-ci ne sont PAS DU TOUT à mon goût !!!!!!!! Certaines paroles DENIGRANTES ont été prononcées en publique et d’autres en privée. Des menaces ont été proférées ainsi que des attaques à l’encontre de certains de mes membres !!!!!!!!!!!!

Des seigneurs vont être contactés en privé pour remettre certaines pendules à l’heure. Ils se reconnaîtront. Je n’ai pas l’habitude de régler mes affaires sur la place publique (comme certains) !!!!!!

Vous allez me dire : « Alors que venez-vous faire ici ?? A quoi sert ce post ? ».

Je vous répondrais que c’est juste pour réaffirmer à tous les seigneurs d’Empirium que je suis un Seigneur Goa’uld (et fiers de l’être, n’en déplaise à certains). Je suis de retour dans la Galaxie et plus vigilant que jamais. Je ne vais plus rien laisser passer. Je vous préviens également que plus aucune présence ne sera tolérée à moins de 15 DU de nos planètes ou commodores sans autorisation préalable. TOUT NON RESPECT à cette directive sera interprété comme ACTION HOSTILE à notre encontre et cela entraînera des réactions sans sommation, puisque vous êtes prévenus à partir de maintenant !!!!!! Ne venez pas pleurer par la suite.

Jusqu’à présent, j’ai été trop « gentil » et cela n’a pas eu le résultat escompté d’où mon changement de ton. « Le Dormeur DOIT s’éveiller » et je vous dis qu’il VA s’éveiller. Et ceux qui connaissent leur histoire de la Galaxie savent à quel point un Dormeur éveillé peut faire des dégâts !!!!!

CECI EST UN AVERTISSEMENT ET NON UNE MENACE !!!!!! Je précise pour que certains seigneurs ne le prennent comme tel (et s’ils veulent le prendre comme ça, ça les regarde) !!!!!!! Non, je ne vise personne.

Sur ce, à bon entendeur, salut.

Lek’tol

Hollowman
Chef de l’Universalis
Marchand Goa’uld
Que le commerce soit prospère

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok

Pourrais-je connaître la raison de la disparition du message du Seigneur Alpha le Bourrin ????

Sa réponse était pleine d'humour et d'ironie.
Peut-être s'agit-il d'une erreur de manipulation ? J'ose espérer que ce n'est pas une censure.

Lek'tol

Hollowman
Marchand Goa'uld

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourrait tu nous dire plus mon frere pour que nous puissins te soutenir dans tes demarches?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Dieu Kalifen,

Il disait simplement que le message était plaisant, coloré (comme un sapin de Noël), etc...

Rien de bien méchant, d'où je ne comprends pas pourquoi on l'a supprimé.

Si vous voyez la raison, donnez-la moi, Dieu Kalifen, parce que là, je suis paumé...

Lek'tol Dieu Kalifen

Hollowman
Marchand Goa'uld

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok,
Je parlais de ta colere mon frere! Le message de Alpha m'importe peu!
Je souhaite connaitre les raisons de votre colere!
Lek'tol

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok

Veuillez excuser ma méprise, Dieu Kalifen.

Ma colère est du au fait que des seigneurs se sont permis de dénigrer, de menacer ainsi que d'attaquer des membres de mon Alliance lors de mon absence.

Il est un vieux proverbe qui circule chez mes esclaves mais qui trouve toute sa signification ici : "Quand le chat n'est pas là, les souris dancent".

Mais ils ont de plus eu l'outrecuidance d'attaquer mes Frères (dont vous-même, si mes renseignements sont bon (et ils le sont quasiment toujours)).

Je ne me tracasse pas trop pour mes Frères (car qu'est-ce qu'une piqûre de moustique sur une peau de rhinocéros ??). Mais je n'admets pas le geste et la lâcheté de certains seigneurs qui fournissent dans l'ombre des troupes et ne se mouillent pas personnellement. Ils savent ce qu'ils risquent s'ils venaient affronter mes Frères.

Voilà le pourquoi de ma colère. On peut la résumer par la couardise d'une certaine catégorie de seigneurs.

En espérant avoir répondu à votre question.

Lek'tol Dieu Kalifen

Hollowman
Marchand Goa'uld

Erasmus TYCHO
Seigneur bavard

Localisation: Qu'est ce ça peut vous faire ? Vous êtes de la police ?

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

BRAVO !!!!

Je te reconnaîs bien là mon vieil ami Goa'uld ! Lent à s'emporter mais implacable et impitoyable lorsque ton courroux est réveillé...

Au risque de me répéter, mon épée sera toujours à ton service et à celui de l'Universalis.

Je me joins à toi dans cet avertissement. Que tous ceux qui s'imaginent avoir une quelconque chance en s'en prenant à nous (Seigneurs honnêtes et droits, Goa'ulds ou pas) réfléchissent bien à la portée de leurs actes car notre vengeance sera terrible et peu d'entre eux pourront ensuite aller raconter avec quelle sauvagerie nous nous défendons.

Que chacun prenne alors ses responsabilités...

"Les efforts pitoyables des Impurs ne peuvent rien contre la fureur des Justes..."

sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo !

J'espére qu'une chose, que tu nous raconte tout en détails

[moderation]Pas de :)! On est dans un post rp![/moderation]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LeYougiDesNouveauxTemps
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Messieurs les vers,

Dès mon apparition dans notre belle et tendre galaxie, ma passion a été les goas. J'ai toujours adoré les attraper et les écraser en entendant leur dernier cri de souffrance (crrouik!!!). Enfin bon, tout ça pour vous dire officiellement, et pour ne pas faire le lache comme le fait remarquer Hollowman, que je me mets à exterminer TOUTES vermines goas à porter de tirs. Ainsi vous pourrez sentir la piqûre profonde du moustik ke je suis sur votre peau de rhinocéros. (pour reprendre encore une expression de Hollowman(c) tout droit réservé).

Yougi, the fofollet spirit

sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'aprés mes information, le moustique est retourné a la maison, mais bon ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: