|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Brutal Deluxe Seigneur silencieux
 |
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 02:50 Sujet du message: J'suis nouveau :p |
 |
|
Je viens d'un jeu ou il y a des XP ...
J'ai trainé à me déveloper ( niveau XP ) avant de comprendre que ct ultra important ... j'ai rattrapé mon retard et je suis dans les 10 premiers.
Résultat : je suis un gros bourin ...
pas LE plus gros bourrin ...
mais un mec déboulant dans le jeu maintenant ne pourrait JAMAIS me rattrapper ... et c'est très dommage ....
Pour moi un bon jeu est un jeu ou la main tourne, c'est à dire, un jour tu as bcp d'étoile et de possession et le lendemain on te casse tout et tu te retrouve avec les memes stocks que ton voisin débutant ...
( j'exagère un peu mais c'est ça ...) il faut qu'on puisse être grandement affaibli et le problème du LvL ou de l' XP c'est que ça baisse jamais ...
L'expérience doit être propre au joueur ( rentabilité des actions ) mais ne doit pas venir du perso ( bonus etc )
Je rejoinds encore Aekis sur ces paroles ! ( décidément !)
Tu as un clan Aekis ? lol
ps: je peux pas écrire de message perso ? comment ça se fait ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 04:15 Sujet du message: |
 |
|
Tu peux envoyer des messages perso via la messagerie d empirium, rubrique diplomatie.
Aekis fait partie du clan des White Phantoms, une alliance bisounours (terme employé ici pour désigner les gentils qui pronent la paix, les calins, et les bisous). Pour decrire brièvement les WP (White Phantoms), on pourrait résumer leur philosophie en disant ke ce sont des démocrates pacifistes.
J le crois pas le Aékis il va recruter un nouveau membre rien k en ayant posté sur le forum lol :) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 13:22 Sujet du message: |
 |
|
C'est sûr, mais avec le système de l'augmentation par l'investissement... mettons que j'ai 5 canons, il faut donc que j'investisse 5 fois plus pour les augmenter de manière homogène (jusqu'ici ça me semble logique). Par contre, il ne s'agit pas d'expérience, donc si quelqu'un débarque et me réduit un de mes canons en poussière... le prochain que je construirai (faut bien remplacer, hein!) sera de nouveau basique!
On peut imaginer, par exemple dans le cas des mods commerce, à côté de l'ordre "mission", un autre "amélioration" (un par mod), quand on clique dessus, on peut choisir d'investir une somme, et à chaque fois qu'on atteind un palier (plus grand à chaque fois) l'efficacité du mod augmente.
Le commandant peut donc, comme ça, privilégier son mod préféré, ou choisir de ne pas augmenter tous les mods d'un même type pour cause de manque de fonds, etc. Le marchand peut essayer de se procurer à bon prix le mod minier lv3 dont "x" veut se débarrasser pour cause de manque de place, et ainsi le revendre ailleurs à quelqu'un qui veut pas perdre du temps à investir, voir même le booster un peu plus entre temps.
De ce point de vue là, même le commandant le plus puissant de la galaxie peut se faire réduire en poussière, et terminer dans le même état (voir pire) que son voisin noob... technologies et contacts mis à part, privilège de l'ancienneté (sauf si le technolab aussi est détruit?). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 13:31 Sujet du message: |
 |
|
Entierement d'accord avec etno _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 15:46 Sujet du message: |
 |
|
Je croit qu'on a deja debattu de l'XP! E2 n'est pas un jeu avec de l'XP...je croit que cela a deja etait dit!
Certain feront expres de se tirer dessus pour faire monter la leur! Ce serait idiot et ce n'est pas le but d'une conquete spatial! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 21:36 Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est pas non plus ce qui est proposé, DieuKalifen. Il s'agit ici d'investir dans ses modules afin d'améliorer leur efficacité. C'est à dire que le seigneur ne "gagne" pas d'XP, mais il peut choisir d'augmenter ses structures en perdant des ressources en échange. Il n'est donc pas question d'avoir un commandant qui aura passé son temps à augmenter une compétence, mais plutôt choisi plus de puissance grâce aux ressources. Du coup, ce gain peut être perdu en détruisant ce qui a été amélioré. Plus question d'XP ici, de mon point de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 22 Sep 2004, 21:45 Sujet du message: |
 |
|
L'idée d'Etno me plait bien. Elle rejoint celle de Viktor. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 25 Sep 2004, 16:01 Sujet du message: |
 |
|
Voir même elle s'en inspire beaucoup, en fait |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 20:04 Sujet du message: |
 |
|
Tu n'a pas recu mon message Brutal Deluxe ? _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |