|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Marco [compte supprimé] Seigneur silencieux
 |
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 14:42 Sujet du message: que possede t-on au depard |
 |
|
je vient juste d'ouvrir mon compte pour la premiere fois
Je constate que je suis dans le secteur E1 et que je possede un Commodore.
Es ce que je peut faire du commerce avec les planetes voisine depuis mon commodore ? Que doije faire pour avoir des droides ?
Es ce que je possede une planete ? j'ai la possibilite de modifier les impos mais je ne vois nul part une planete a mon nom |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 14:54 Sujet du message: |
 |
|
Salutations seigneur et bienvenue dans l'empirium...
Sachez qu'au depart vous posseder un Commodore avec certain stock qui vous permettrons de construire des modules a bord de votre vaisseaux...
Vous ne possedez pas encore de planete il faudra en prendre, et je vous conseillerai vivement de ne vous attaquez qu'au planetes dites rebelles... attaquer un autre seigneur vous mettrez face a une guerre que vous avez peu de chance de gagner...
Maintenant commencez par construire des mods commerciaux et minier... deux pour un... si vous avez une planete en vue et que vous avez environ 150% des troupes equivalentes a celle se trouvant sur la planete sur votre pont, vous pourrez l'attaquer avec de grande chance de reussite... Vous avez un rayon d'action de 5Du pour attaquer soutenir une planete, recolté des denrés avec vos modules...
Pour faire du commerce il faudra attendre votre 4eme tour car avant vous pourrez acheter un teleporteur mais vous ne pourrez pas l'utiliser ( mesur prise pour eviter le multicompte)...
Aussi je vous conseillerai de prendre contact avec une alliance, cela vous sera tres utile pour vous developper rapidement...
[url]www.the-guardians.cjb.net [/url] voila notre holosite a nous l'alliance des faiseur de paix Guardians, nous oeuvrons pour la paix et nous aidons les nouveaux arrivé dans la galaxie, nous pronons biensur la paix...
Il existe aussi une alliance totalement apolitisé j'ai nommé la cosa nostra, vous pourrez y acceder apres un tour...
Il y a un cycle par semaine dans l'empirium ce qui fais que chaque jeudi les ordres sont transforme en fait... Aussi vous pourrez vous deplacer je crois de 6Du si vous avez un reacteur deja installer...
Vous pouvez attaquer et vous deplacer en meme temps... votre canon a une zone de couverture de 10Du...
Bien a vous et bonne chance... si vous avez des questions contactez moi sur ma messagerie interne....
Psyoni-chi leader of the peacemakerZ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 15:03 Sujet du message: |
 |
|
Kel roublard ce Psyko-Chi ! Il n oublie pas de placer sa banniere de pub pour faire la promo de sa paroisse et embrigader le premier noob venu lol.. alors ke la question etait simplement "ke possede t on au départ ?" :) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 15:03 Sujet du message: |
 |
|
Psy a bien résumer :-) merci
Votre commodore est votre seule possession actuelle.
Vous allez devoir l'aménager : lui ajouter des modules, qui vous rendront plus riches ou vous permettront d'autres actions.
Vous trouverez les règles et une FAQ sur la page d'accueil du site.
Cela vous aidera.
Une présentation Poxwerpoint est en cours de réalisation.
N'hésitez surtout pas à poser d'autres questions. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 17:13 Sujet du message: |
 |
|
Sly Teknoboy a écrit: | Il n oublie pas de placer sa banniere de pub pour faire la promo de sa paroisse et embrigader le premier noob venu lol.. ? :) |
En effet,
[modération]Ici on est sur un forum hors RP! Merci de discuter de vos problèmes en jeu sur le forum RP[modération]
les seuls veritables conseils que j'ai a donner a Marco, c de respecter la proportion 2 mods commerces (10 est bien) / 1 mod minier ds un premier temps, mais de ne surtt pas faire de conquete de planetes (si pop < 10 et/ou si defense > 8000), ni de faire de recherches avant d'avoir des revenus reguliers en pulsars et consequent (> 100k / tour)
Lel'tol _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Brutal Deluxe Seigneur silencieux
 |
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 02:32 Sujet du message: |
 |
|
tites questions svp :
Tirer au canon, ça sert à quoi ? ( faire des dégats pardis vous allez me dire ) mais est ce qu'il y a un système de XP ? Est ce qu'on récupère une partie des pertes adverses ? etc ( ou alors c uniquement dans le but de faire mal )
Autre question canon, on dire quoi ? c gratuit ?
Les mods s'endomage j'ai lu ça qqpart, c en fonction de la distance de l'étoile - commodore c dégats ?
On peut envoyer 2 mods commerce sur la meme étoile ?
idem 2 mods euh truc acier ?
il vaut mieux 2 sur la meme ( si on peut ) ou 2 sur différentes ?
On peut augmenter la distace des mods ? > 5 cases ?
Les usines sur les étoiles: c bourrin ? comparé à un mod ?
Voilà pour un début ...
la suite de mes questions demain avant 14 pour faire quelques mofid :p
mici a mes " sauveurs " :D
a+ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 04:06 Sujet du message: |
 |
|
- Non pas de systeme d XP
- On ne récupère pas les pertes adverses
- Oué c gratuit de tirer au canon lol
- L endomagement des MOD est aléatoire et ne dépend pas de la distance de la planete (en général 1% à 7% de dommage, parfois bcp plus mais c un aléatoire rare)
- On peut envoyer 2 MOD sur la meme planete, ca n a pas d influence sur la quantité d acier de ou pulsars récupérés. Il faut envoyer les MOD commerce sur les planetes les plus fortement peuplées, et les MOD acier sur les planetes aux richesses minieres les plus importantes (mais jusk alors seul les essais sur différentes planetes et l experience permettent d estimer cette richesse).
- Pour l instant on ne peut pas augmenter la portée des MOD a plus de 5 du, mais dans qques tours une réforme prévoit kils passeront à 10 du pour tout le monde. Peut etre les technologies permettront-elles d augmenter à nouveau cette distance, mais aucun savant dans la galaxie n a encore mis au point une telle découverte.
- Les casernes et usines robotiques sur les planetes permettent de former plus de troupes car leur capacité d accueil est plus forte que sur le commodore. Une mine produit a peu pres la même quantité qu un MOD minier.
Voilà j espere ke ca repond a tes premieres questions... Heureusement kil y en a un ici ki vit la nuit pour répondre aux nouveaux à 4h du matin lol ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Brutal Deluxe Seigneur silencieux
 |
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 14:26 Sujet du message: |
 |
|
Aekis, Sly, Aekis, Sly ... mmmm
le choix va être dur ;) lol
Merci pour les réponses !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 15:43 Sujet du message: |
 |
|
Les canons ne servent quasi a rien Sauf si tu en a 7 ou 8! Sinon c'est inutile car les dommages cause sont des plus RIDICULES!
J'oublier, avec tes canons, pour te donner une image, c'est comme si tu tirait avec un pistolet a eau sur une voiture! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 22 Sep 2004, 09:35 Sujet du message: |
 |
|
Faut pas écouter les conseils de Starbuck !!!! =)
Faut prendre de splanètes meme si elles ont moins de 1 de pop, la seule chose qu'est importante c'est de ne pas attaquer des planètes trop défendues et encore ca se discute....
Et c'est prouvé, regardez le classement !!!!
=) _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |