Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

nico quitte la gdc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 14:01    Sujet du message: nico quitte la gdc Répondre en citant Back to top

ben voila le titre dit tous.

c'est son choix et comme tous le monde le sait la gdc est ouverte donc on peux la quitter quand on veux.

je te souhaite bonne continuation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ben je savais meme pas qu'il était dedans ... !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et pour cause, n'est ce pas lui qui a voulu prendre la tête de la GDC, pendant un moment?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si, mais malgré tous ses efforts son entreprise est restée vaine et s est soldée par un fiasco magistrale rarement égalé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben faudrait lui demander les vraix causes, mais la je sens que c'est pas loin...

Bien, si il se donnait la peine de nous donner une autre explication, je suis pas contre.

Au plaisir de voir ca...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[moderation] Pas de lol ni de ^^ ou de mdr sur le forum rp. Utilisez la taverne pour sa. Merci.[/moderation]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

les raisons : Au4nord n'avais pas confience en moi !
Voila sa vous va ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le fond oui, pour la forme non toujours pas. Moi j abandonne c sans espoir lol (euh... enfin j ve dire... pas "lol" mais euh... "dis-je en esquissant un sourire narquois")

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben oui il parait que je lui fait pas confiance.

c'est son choix de croire ca comme c'est son choix de partir.

donc son poste est vacant si quelqu'un veut postuler contacter moi.

mais c'est marrant de vous voir vour repaitre de son choix on dirais des vielle gardienne de yak productrice de pisse de yak.

je sais pas quoi mettre pour signifier mon hehehehehehehehehehe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: