Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Muppet Show Galactique III
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense qu'il aurait fallu faire plus dur mettre des fautes d'orthographes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous parlez tous d'orthographe, mais vous n'êtes même pas capable d'écrire un nom correctement.
En ce qui concerne ce "show", cela se passe de commentaire. D'autant plus que le seigneur Sly avait fait part à l'Ordre de Kathovar d'une certaine admiration envers nous... et voilà maitenant qu'il se moque.
Je ne sais plus quoi penser de vous, seigneur hypocrite et faux-cul...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rien de cela n a changé : ki aime bien chatie bien mon XP adoré, Psyko-Chi et Sharky pourront te le dire :-)

Mon estime pour l Ordre de Kathovar est toujours aussi grande. Elle le serait ENCORE DAVANTAGE si je m'apercevais ke ses membres savent cultiver l auto-dérision dans un contexte dénué d'intentions malveillantes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai preferé les autres c'est vrai... Mon Funny est plus doué pour me faire rire... ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: