Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Messieurs des Guardians
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2004, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila le probleme! Psy c'est emporter et ont na fait que repondre a ces paroles! Voila d'ou est parti le conflit..de paroles que Psy ne voulait pas attendre!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2004, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok frere Remoc!
Psyoni a declarer la guerre a TOUS les goas 'ulds...il a aussi dit que tout nos biens ils les orendrait un par un et que ces armee devalerons nos planetes et bla bla bla!!!

DieuKalifen

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2004, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok frere!
Il tente deja de dissuader nos membres...Il a commencer par Sharkman et hier il a essayer sur Erasmu TYCHO! Ils debauche nos membres pour que la guerre soit plus que favorable a son alliance!
C'est un fourbe qui de plus est deloyable!
Je n'ai desormais plus aucune confiance en lui tout comme certain de nos frere!
Mais contact moi par msn et je te donnerai d'autre explication detailler!
Lek'tol

DieuKalifen

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2004, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(Ganner je suis desoler de te decevoir mais c'est la triste realiter! demande a Psyoni il ne pourra que confirmer mes dires sur sa technique!)

DieuKalifen

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2004, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

papakawo,
Je suis moi meme pas personnellement pour la guerre! Je la trouve ridicule est denue de sens et surtout sans aucun interet! Aussi bien que economique que militaire!
On va se detruire alors que nous tant d'autre chose a faire!
Helas, seuls nos chefs peuvent decider de notre avenir commun! Et si mes prises de paroles vous ennuis et enveniment le conflit c'est que votre chef en fait autant! (tentative de destabiliser nos membres)!
J'ai deja assez de ma guerre contre les WE je n'en ai pas besoin d'une autre actuellement!
J'espere maintenant que vous comprenez mon point de vus!

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2004, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi personnellement kalifen je ne le comprend pas tu dis ne pas vouloir la guerre alors que tu crie que tu tueras tout le monde et que tu vas nous transformer en tes valets sans parler des insultes a tout va...
Si tu veux la paix agis en consequence, remoc est un digne goa'uld et il ne sera pas visé par les forces Guardians tant qu'il n'interviendra pas dans cette guerre et on continuera a parler avec lui pour trouver une sortie si elle existe bien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: