|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mar 14 Sep 2004, 10:10 Sujet du message: |
 |
|
Ca fait encore +1! Traiter un Goa'Uld de lache va te couter tres cher....J'espere que tu verra la fin de la guerre Psyoni! (bien que j'en doute!) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 14 Sep 2004, 10:53 Sujet du message: |
 |
|
Patience cher Ganner! On es a l'autre bout du monde! laisse nous le temps de venir! mais sache que l'on va venir! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Mar 14 Sep 2004, 17:45 Sujet du message: |
 |
|
Guardians présompteux, qui va pleurer, le jour où tes mondes seront passé sous le buldozer goa'uld ... Tes idéaux, et tes insultes ne pourront rien y changer ... _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 02:40 Sujet du message: |
 |
|
STOP
Oh ! Désolé à ce qu'il paraît un seigneur pathétique de cette galaxie considère ce mot comme une insulte. Je retire donc mon mot qui pourrait me valoir de nombreux regard consterné et antipathique.
Que lis-je : vous seigneur ganner, premier sous-fifre du seigneur psyoni-chi, osez affublé mon frère ashrak d’une insulte grave aux yeux des goa’ulds ; celle de la lâcheté. Aucun goa’uld n’est lâche nous nous battrons tous cote a cote pour vous montrez la puissance des dieux goa’ulds. Je ne vous ai jamais aimé et ceci est réciproque de votre coté a mon égard mais dans cette histoire vous êtes les seuls lâches si vous croyez seulement que je vais allé vous cherché vous vous trompé, pourquoi ? qui nous a déclaré la guerre ? qui fait tout pour qu’elle ait véritablement lieu ? vous, votre misérable, et au risque de me répété, pathétique chef et tous les membres de la suite d’alliance membre du réseau des lâches gardians. Voici une phrase que j’ai dit à un membre des gardians mais elle mérite que je la repete. Si vous avez rejoint les gardians c’est dans un désir de paix et cela vous honore, mais croyez-vous seulement que le fait de vous attaqué au goa’uld vous amèneras la paix ? Non, pourquoi ? parce que votre chef ne se bat pas pour la paix il se bat pour sa gloire nous le savons tous la gloire de se psiony est la chose la plus importante a c’est yeux. ne désire t’il pas être le seigneur le plus bavard de la galaxie ? oui ! il sait que s'il réussis a détruire les goa'uld, se qui est totalement impossible, il en retiras beaucoup de gloire.cette guerre commence et ne se termineras que par la destruction total d'un des 2 groupes de combatant soit totale et je craint fort qu'aucun de mes freres lorsque vous serez a genoux devant lui ai pitié de vous. N'attendez pas qu'il soit trop tard pour vous désisté, NOUS NE FERONS AUCUNE PITIÉ !
ne participé pas a cette guerre, nous détruirons se psycho-pat qui vous amène dans son abysse, celle de la folie. réfléchissez seulement a vos ambitions du départ : celle de la paix …
Un dieu a parlé, et tous l’on écouté...
Heru-Ur _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 15 Sep 2004, 11:01 Sujet du message: |
 |
|
CLAP CLAP CLAP
C'est ce que j'appel un discours FANTASTIQUE!
J'en suis tout ému! merci Heru- Ur! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 13:43 Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est bien Clap qui s'ccupe de Heru Ur chez nous... comment t'as deviné? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
Qui c'est Clap ? _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 14:19 Sujet du message: |
 |
|
Humour Guardians ?
Au fait Psyonni, je peux savoir de ki tu dois t'occuper toi ? _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 14:44 Sujet du message: |
 |
|
Moi d'E6, je termine le nettoyage ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |