|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Erasmus TYCHO Seigneur bavard
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 26 Localisation: Qu'est ce ça peut vous faire ? Vous êtes de la police ?  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:24 Sujet du message: |
 |
|
Et les seuls qui m'aient accueilli sont des Goas alors que je le suis pas... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
Nous aviez vous contactez avant? je ne crois pas je ne laisse jamais de message sans reponse et surtout pas de ceux qui viennent de chez les nouveaux seigneurs... Je me permettrai donc de vous donner un conseil mais ce n'est point pour vs prendre de haut essayez de voire l'histoire dans son ensemble contactez les autres alliances; et les autres forces en presences nous nous feront une joies tous autant que nous sommes de tout les bord de vous repondre et meme de vous diriger vers des parties totalement objective dans le conflit de maniere a voire par vous meme ce qu'il en est...
une simple chose tenez vous a l'ecart de ce conflit il n'est pas votre et bonne continuation...
Que les vents stellaires vous soient favorables... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:31 Sujet du message: |
 |
|
Et voila qu'il continue a debauché et bouffon ca suffit maintenant! occupe toi de ton cu** avant de venir parler a nos membre! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 26 Localisation: Qu'est ce ça peut vous faire ? Vous êtes de la police ?  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:33 Sujet du message: |
 |
|
Merci de vos conseils Seigneur Psyoni-chi !
Je tâcherai de prendre soin de moi dans ces heures sombres qui s'annoncent... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:34 Sujet du message: |
 |
|
N'aie crainte Dieu Kalifen nul ne pourra me détourner de mes vrais amis ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:34 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Et voila qu'il continue a debauché et bouffon ca suffit maintenant! occupe toi de ton cu** avant de venir parler a nos membre! |
encore des insultes c'est ca qui vous crée des ennuis et vous continuez dans cette voie vous arrive t'il de reflechir?
C'est en partie de cela dont je vous parlez Sir Erasmus... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:38 Sujet du message: |
 |
|
oO! Petit joueur! Il essai de m'increminer au yeux des autres maintenants....Et Psyoni va voir ton alliance et tes membres au lieu de venir debaucher dans nos rangs compris? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:39 Sujet du message: |
 |
|
Ne vous fatiguez pas Psyoni-chi...
Je suis le commandant des Forces Armées de l'Universalis donc vous comprenez aisément que mon choix soit déjà fait.
Sachez que je ne laisserai pas mes amis se faire agresser sans réagir.
Frère Capitaine Erasmus TYCHO
Officier militaire de l'Universalis
Commandant du Righteous Fury
"Et ils ne connaîtront pas la peur..." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:41 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que tu a denouveau failli a ta tache Psyoni! 2 fois dans la meme journee! Ca doit faire mal! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:50 Sujet du message: |
 |
|
Vous voilà bien silencieux Seigneur Psyoni-chi !
Je suis sûr que vous serez plus loquace quand vous supplierez à vos ennemis de vous épargner !
Je ne suis pas beaucoup le forum, mais je trouve que vous parlez beaucoup et que vous êtes bien présomptueux !
Nous verrons dans quelques temps si votre ramage se rapporte à votre plumage ... _________________ Lord Captain Erasmus TYCHO
Amiral de la Flotte de combat Prowlers
Commandant du Righteous Fury |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |