|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 20:14 Sujet du message: |
 |
|
J'approuve la logique guardian sur ce point, la lacheté est de mise du coté dse goa, ils essaient de faire passer une maneuvre pas spécialement habile pour donner leurs planete a un alliés, pour un acte de vente !!
Cette manoeuvre, autant pitoyable que mal habile, merité en soit, un chatiment exemplaire ... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:11 Sujet du message: |
 |
|
Cher Elghinn Solen, j'avais entendu parler d'anciens allié goa'ulds connus sous le nom d'elfes noires en feriez vous partie?
Sachez que nous ne voulons pas creer plus de tentions qu'il y en a mais en toute logique on ne peut permettre aux goa'ulds de trouver des fonds ou de mettre leurs planetes dans le panier d'un autre le temps de les recuperer...
Nous sommes en guerre donc les planetes menacés evitez les il y en a tant d'autres a prendre... et a acheter alors pensez y... les planetes goa'ulds sont tout sauf interessantes...
ne voyez pas en nous une menace car on ne l'est que pour nos ennemis les autres ont notre appuis et nous signerions volontié un PNA avec vous si vous n'achtez pas de pocessions goa'ulds nous serions pres par contre a vous trouver des planetes comme tout les autres d'ailleurs a des prix raisonables et tres bien situé et surtout protégé...
Pensez y a deux fois...
A bon entendeur... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
oO le chantage de Psyoni! T'es incorrigibles! tu veut vraiment te prendre pour le centre de la galaxie! Bouffon! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:21 Sujet du message: |
 |
|
Et vous, si kandogor avait vendue ses planetes ? vous vous retiendrez de les attaquer ? je ne crois pas, alors arretez vos salamalecs, arretez de vous prendre pour des orateurs, et montrez un peu plus vos ardeur de combattant.... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:24 Sujet du message: |
 |
|
Si Kandogor avait vendu ses planetes et qu'elles portaient un autre nom je ne les attaquerai pas! Pkoi? car les seigneurs qui achete les planetes ne doivent pas etre penaliser par une guere!
C'est ce que Psyoni-Chi veut faire! Mais il va se mettre du monde a dos en faisant ca! c'est ce qui nous arrange!^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:26 Sujet du message: |
 |
|
come si c'etait une veritable vente ... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:29 Sujet du message: |
 |
|
si les planetes sont vendues a un autre seigneurs alors elles ne m'interressent pas! Ma cible c'est Kandogor et ses biens! si admettons la planete beast4 devient ghdyu et que le seigneur qui la acheter confirme la vente, alors ce bien ne sera pas attaquer par moi! j'irais vers d'autre position de Kandogor! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:35 Sujet du message: |
 |
|
N'essayez pas de faire prendre des lapins pour des autruches aux seigneur, nous savons tous, aussi bien vous, que les guardian ou tout les autres, que cette vente c'est du bidon, mais un moyen d'essayer de garder quelque planete condamné de votre coté... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:37 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas peur de perdre des planetes (j'en ai qu'une et celle de Kandogor)! Pour ma part je parlais en mon nom seulement! Pas au non des goas et pas au nom des Guardians! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mar 14 Sep 2004, 09:09 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Vous osez me Traiter de lache.
Le temps verras cela .
Toi qui me traite ,petite vermine ,race d'esclave ,tu vas encore pleurer en disant que j'ai pas le droit de repondre a ton insulte.
Je parcourais le forum ,bien que je posterais pas et sache que je me fous de tes dires car si tu croise mon vaisseaux je te canonnerais.
Pour mes planetes ,il est tout a fait légitime que je les vendent ,car je suis a l'autre bout de la galaxie .
Le sieur psyoni lorgne sur ma planete ,bien ,y en a encore partout des planetes ces pas un probleme.
Par contre le seigneur qui achete les miennes n'a rien a voir dans ce conflit.
Alors qui est le lache ,c'est vous messieur ,aucun respects ,aucune paroles.
Fin du Sujet
Lek'tol
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |