|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 08:36 Sujet du message: Planete vendu |
 |
|
kel'nok ,
A titre d'information ,mes 3 planetes sont desormais vendus ,comme vous le constaterez elle appartiendront a un non Goa'uld.
Donc il est inutile de s'en prendre a eux ,car vous ferez du mal a celui qui les a acheter.
Lek'tol
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 08:48 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
A savoir que je peut faire qu'une transaction par tour ,cela ce feras sur 3 tours.
Du fais du prix moderer ,vu les circonstance de vente ,il a ete conclut que le payement ce feras sur 2 tours.
Donc ces planetes ne sont plus a moi.
Lek'tol
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 09:56 Sujet du message: |
 |
|
Et allez on continue! Encore un qui se croit beau et fort! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 10:23 Sujet du message: |
 |
|
Dieu Kalifen à dit : "Et allez on continue! Encore un qui se croit beau et fort!" .
Suis-je la seul à trouver cette situation completement burlesque ?
Quand aux planetes, il est évident que le Seigneur Ashrak s'en est débarassé pour fuir la guerre. Je pense que meme si un changement officiel de propriétaire a eu lieu, les Guardians devraient prendre les dites planetes, et l'acheteur n'aura qu'a se mordre els doigts d'avoir été arnaqué par un Goa'uld. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 13:52 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | les Guardians devraient prendre les dites planetes, et l'acheteur n'aura qu'a se mordre els doigts d'avoir été arnaqué par un Goa'uld. |
Je pense pas que l,acheteur verra la chose de la meme facon, mais bon, faite cela et on aura pas trop de mal a trouver encore d'autre allie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 14:23 Sujet du message: |
 |
|
Sachez que tout seigneur achetant une planete goa'ulds sera considéré comme collaborateur et sera attaqué que tous les vaisseaux ouvre le feu sur toute planete ayant appartenus a des goa'ulds vous n'aurez pas de repis et tout seuigneur achetant quelque chose des goa'ulds sera considéré comme jafaa qui y passera a coups sur!
Sachez que je ne ferai pas dans la dentelle et je ne vous laisserai aucune chance SIr ashrak et ce n'est pas de cette maniere que vous nous fuirez aussi dites bonjour a nos vaisseaux en C4 et D4 nous sommes partout et rien que pour vous... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 16:44 Sujet du message: |
 |
|
Un seul mot...
BLA BLA BLA |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 17:00 Sujet du message: |
 |
|
Euh y'en a trois la et c'est deja ca au fait 1+1 ca fait combien? ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 13 Sep 2004, 18:56 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Tout demontre que tout n'est que preteste ,mais mon cher ganner t'inquiete pas mon vaisseaux tu vas le voir ,alors commence a preparer tes commodores dans la zone car je vais arriver et te detruire.
Pour les planetes ,desole ,mais ce n'estplus mon probleme.
De plus je compte prendre les votres .
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elghinn Solen Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 20:07 Sujet du message: |
 |
|
Vendui Seigneurs,
Je trouve pour le moins dérangeant que certaines personnes veuillent régir le commerce des planètes.
Si des seigneurs font des affaires avec d'autres seigneurs en difficulté, c'est la loi du marché. Par contre que certains, sous pretexte de pacification attaquent des marchands habiles, il ne s'agit que d'une agression.
En voulant régenter ainsi la galaxie, les gardians ont-ils une manière si différente d'agir que les Goa'uld?
J'espère pour le nouveau propriétaire qu'il ait une alliance solide derrière lui.
Quand aux guardians, la galaxie entière sera juge de vos actes à venir. Vous n'êtes en guerre que contre les Goa'Uld. N'étendez pas vos querelles contre d'autres Seigneur. Discutez au lieu de frapper...
Aluve.
Faer Elghinn Solen En'Fey |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |