Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

N'achetez pas nico !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 21:21    Sujet du message: N'achetez pas nico ! Répondre en citant Back to top

voila la planete k'il vend :

Système 1450 - Nico Bleu
Coord. 102 / 34

Population 22
DEFENSES
Droïde 1535
Soldat 5781

BATIMENTS
Zones constructibles libres 1 / 1

je vous conseil de ne pas l'acheter car je la prendrais le tour prochain !
voila donc ne vous faite pas avoir en l'achetant !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne comprend pas pq tu la prendrais,

il te dois de l'argent, il t'a insulter, ca te pose un soucis qu'il l'ai achetez.

je vois vraiment pas pour quel raison tu le prendrai d'autant qu'il a pas fais grand chose de mal dans ce cas ci.

bien a toi de réagir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2004, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cher au4nord , je vous resume la situation :

Apres mon sejour chez les zerg, j'ai fait un bref passage dans les rangs de mercenaires autonomes ...
Le seigneur nico m'a alors proposer un contrat pour avoir la tete de ludo !
Nous avons donc signer un contrat !
Je ne sais pour quelle raison mais ce dernier a apris que je devais m'occuper de son cas ... il m'a alors proposer une sommes BCP plus consequante que nico !!
Etant mercenaire, j'en ai fait parre a nico en lui demandant d'augmenter ses tarifs ( ce ki a mon sens est normal : offre et demande ). Il a coupé cours a la transaction et preféré rompre le contrat !

c pour cette raison que pour lui apprendre, je lui prendrais cette planete !
mes troupes sont lancée et cette planete me reviendra le tour prochain !

donc pour les acheteur potentiel, je vous conseil de laisser tomber si vous ne voulez pas vous faire avoir par nico

Il a acheter la planete un peu plus de 200k puls et il voudrais la vendre a 170 k ?? vous ne trouvez pas ca bizard ?

donc voila, ca lui apprendra a acheter les planetes a tout va et a ne pas songer a leur defenses !
Je n'ai aucuns traiter d'alliance avec la guilde du commerce et encors moins avec Nico donc je fait a mon sens ce qu'il me plais !

voila bon chemin a tous !

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2004, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Simple, rapide, expeditif...Dis Funnydead tu sera pas Goas'uld dans l'ame par hasard?

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2004, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

présenter sous cet angles, jene peux que comprendre ta position.

je lui avais de faire gaffe.

je ne dis pas que tu a ma bénédiction mais voila j'aurais préférer un arrangement a la miable mais bon.

qu'il en soit ainsi.

bien a toi

pour l'accord avec la gdc rien n'est jamais trop tard brave guerrier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2004, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non, non, non tu na pas résumé tous les fai :

apré quel que temp il m'a dit un truc comme sa :

Ludo ma contacté il me paye je sé plus cb donc il faut que tu ogmente !

alors je ne suis pas d'acor de changé d'arengeman entre temp !

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2004, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tes explications, seigneur Nico, je m'en fou, je sais ce k'il c passer, et je ferais de toute facon ce que bon me semble !!

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2004, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne vois pas pourquoi Funnydeath devrait se justifier... Il veut prendre une planete, qu'il le fasse. Si Nico ne peut protèger son Empire c'est qu'il l'a mal géré, a lui de s'en mordre les doigts.

Quand cesserez vous donc d'être hypocrites ? Nous savons tous que les guerres n'ont d'autres raisons que les richesses ou le pouvoir, alors regardons notre nature en face au lieu de prendre un tableau que nous avons peint pour un miroir...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2004, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne justifie pas, je le repete, toute planete n'appartenant pas a mes alliés est potentielment une de mes proies ...

Bien sur je ne suis pas fou, je n'attaquerais pas une planete trop defendu ! mais la une planete a 22 de pop avec 5000 soldat c un petit desert k'on ne peut pas se refusé !!

et je le repete, un empire ca se defend, si on en est pas capable, ca ne sert a rien d'avoir 150 planetes !!

DieuKalifen

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2004, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead? Goas 'Uld ou seulement tendance goas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: