|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 22:06 Sujet du message: Trucs illogiques a changer !! |
 |
|
Bon bon bon, au debut quand je me suis mis au jeu j'envoyais mes mods commerciaux sur des planetes differentes et je crois que bon nombre le faisaient croyant que le marché sur chaque planete etait limité et que les mods ramenaient a chaque fois moins de pulsar...
Mais non je n'y etais pas du tout tu peux envoyer 100 mods sur une planete c'est un simple aleatoire qui agis sur l'extraction ou sur la rentabilité par mods... truc completement illogique c'est comme dire qu'une planete a des ressources et des capacités d'extraction illimité meme sur un laps de temps court!!!
Il faudrait mettre en place des quota par planete car ca en devient vraiment mais vraiment n'importe quoi... Il suffit de se positionner pres d'une planete et de pomper... qu'elle soit a toi ou non...
Aussi un mods rapporte gros alors qu'une planete ne rapporte pas ennormement plus ce qui est tout a fait abherent les taxes devant rapporter plus que de simples marchand il faudrait remedier a ca pour relancer un peu l'interet d'avoir des planete deja reduit par le fait qu'il n'y ai pas une taxation differencié...
Encore plus drol on peut construire plus de choses sur un commodore que sur une planete.... vraiment drol tout ca...
De plus il existe des moyens de s'enrichir de cette maniere, il suffirait de debarké a coté d'une planete peuplé ou riche en acier ou les deux...
créé une alliance puis utiliser l'alliance comme espace de stokage... ca te permet de pomper des ressources tres vite de te developper vite et d'etre supra riche sans avoir besoin de bcps de soutes...
Ca desaventage les proprietaire de planete car ca coute cher a les defendre et a augmenter leur pop, on met des taxe a 0 pour elever la pop ou des trucs dans le genre...
C'est tout a fait illogique! une planete a des capacité limités!
Un autre truc qui a attiré mon attention! les commodores secondaires! pourquoi devrions nous les avoir gratuitement?
tout le monde les a super! ca veut dire quoi etre puissant dans ce jeu? avoir des pulsar et figurer dans un classement?
Les commodores secondaires je suis pour qu'ils soient disponible a tout le monde mais on devrait tout de meme depenser gros pour les avoir!
Et aussi j'espere qu'on ne sera pas limité a un seul commodore secondaire et qu'on pourra en construire tant qu'on veut!
Un autre truc quand on les aura ces fameux commodores secondaires j'espere qu'ils n'apparaitrons pas aleatoirement sur la carte!
Et aussi quel explication Rp trouverons nous pour ns donner des commodore gratuits!!! Il faut qu'ils soient payants!!!!!!
Voila c'etait mon petit rale de la semaine j'espere que ca vous a plu ;) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 22:41 Sujet du message: |
 |
|
la je met des commentaires de ceux qui pensent comme moi:
Citation: | pour prendre une planete c est minimum 10k soldat soit 50 000 pulsar et 20 k acier et pour fabriquer un mod commerce c est 20k pulsars et 10 k acier et tout ca pour pour avoir le meme resultat en recolte de pulsars alors quelle est l ityeret d avoir une planete sachant que pour defendre une planete tu depense 15k pulsars par tour et pour entretenir ton mod 1500 |
Citation: | ben en exemple psy, tu peu citer que les type kis ont le plus de planete nont pas le plus de tune, surtout ke ceu ki ont le plus de tune nont pas bcp de planete :o |
Citation: | comme pour lacier, comment des petite navette peuvent porter plus dacier ke des grosse soute faite pour ? :p |
Citation: | et si on met les impot pour gagner de largent , linvestissement dépérit vite fait |
Conclusion les mods devrait avoir des soutes limités en plus qu'il y est un aleatoire et que le taux de revient des planetes soit rehaussé car la on revient a la V1 avec un avantage certain aux sans planetes!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 22:45 Sujet du message: |
 |
|
Vi, pareil, je comprend pas pourquoi les sans planete pourraient avoir plus d'argent que ceux qui en ont plein, et si on cherche a avoir delargetn avec nos planete, o bout de 3 tour, les planete donne plus rien, alors ke les modules continuent de tourner plein pots. surtout kavek des millions (milliard ? ) de sujet, on est incapable de surpasser un type avec plein de mod qui na pas de planete ! il suffit de regarder le classement et de sapercevoir ke ceu ki ont le plus de pulsar ont largement moins de sujet que ceu qui sont plein de pop!!!!
il faudrai peut etre voir a changer sa , c'est je pense illogique, meme si il fau pas desavantager ceux qui decident de vivre sans planete, mais sa doit rester un choix Rp et pas selement economique a mon avis. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 22:50 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | et la tech ruche? elle va changer grand chose? |
ben non parceque d'apres ce que j'ai compris c'est un batiment donc encore plus d'inegalité car ca repose sur une construction je crois... rajouté au fait que les points negatif relié aux planete resteront bien la et les utilisateurs exclusifs de mods restent avantagés!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 22:53 Sujet du message: |
 |
|
question d'un noob :
Citation: | j'ai deux planete j'ai mis la taxe a 0 pour que la pop remonte sur l'une d'elle mais ca veut pas pourquoi? |
Parceque tu n'es pas un utilisateur exclusif de mods et qu'il n'y a pas de taxation differencié en gros t'as pas de chance mon gros =) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 23:04 Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord avec Psy qu'il y est pas mal d'illogique...
Je pense que pour regler cela, on devrait avoir plus d'emplacement sur les planetes, mais pour cela il faudrait aussi qu'il y est plus de batiments..
Car la les planetes ce limite a construire mine, caserne et chaine de montage...
On devrait pouvoir:
1- faire des centres commercieux pour augmenter les benefices des planetes.
2- faire des laboratoire sur nos planetes
3- y construire des canons pour tirer sur des menaces prochent
4- voir plus loin que 10 du.... :P (a moins qu'on puisse bientot l'augmenter avec les techs..)
5- pouvoir faire des amusements pour la population pour faire augmenter la population voir des des hopitaux aussi (il pourrait y avoir des epidemie ou autre sans ceux-ci..etc)
6- des centres du gouvernement pour recevoir acier et pulsar des impots
7- des entrepôts pour stocker
8- des batiments qui produisent de la nourriture (oui vraiment la pop et les soldats biologique qui ont pas besoins de nourriture cest dur a croire pour moi....)
9- un bouclier necessitant des tirs pour que la planete soit envhaissable
Les planetes devraient etre un centre, un lieu, qque chose de plus qu'une pompe a pulsar, acier et troupe.. avec des alleatoire, des populations contente, mécontente.. bref une fidelite, si elle est bien traiter elle pourrait aider a resister a l'ennemi, sinon elle l'aide a se debarasser de son oppresseur en aidant l'envahisseur en esperant avoir mieux..
C'est une infirme partie de se que devrait etre selon moi une planete. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 23:07 Sujet du message: |
 |
|
au contraire ce systeme actuel est bien! l'aleatoire est le mieux qu'on puisse faire!
Si tu gagne pas assez d'argent alors fait eds mods commerciaux et va sur des planetes peuples!
Avec mes mods je gagne entre 250.000 et 300.000 pulsars/tour! pkoi j'irai attaquer une planete ou meme avec la taxe je gagnerai 50.000pulsars?
C'est un avantage aux sans planetes! Et cet avantages il faut le garder! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 23:13 Sujet du message: |
 |
|
Lol c'est bien peut etre parceque ca t'arranges kalifen? mais ce n'est pa bien pour le jeu kalifen il ne faut pas etre egoiste et penser un peu au jeu car la on n'avancera pas si on se limite a sa propre personne... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 23:14 Sujet du message: |
 |
|
ben justement les planete rapportent plus kavec les mod, alors ou est largent ke donne les planete aux mod ?? sur les planete.. et pourkoi on peu pas la prendre cet argent kan on possede la planete ??? _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 01:33 Sujet du message: |
 |
|
a koi sa sert d avoir des planet si suffie de faire des mod commerce pour en retiré un meilleur prix mais les planet pouron etre amilioré grace a la tech cité-ruche sauf je sais po exatement combien sa aumente la pop.
ensuite les autre batiment ses plus ou moin utile car l acier ba sa sert casi a rien bref je m écarte la. je pense quil vaudrai sois aumenté les bénifice par la pop ou désendre les revenu par mod commerce. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |