Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Y'en a un peu marre là !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme toujours, seigneur Psyoni-chi, vous partez en vous croyant déja gagnant, en rêvant du jour ou enfin les GOa'ulds à bout de nerfs se rendront à votre toute puissante. Au jour où vous pourrez imposer votre loi sans partage dans cette galaxie !

Mais le probléme, c'est que malgré votre stratégie, vous n'avez pas une équipe désorganisée face à vous ... Biensur, une alliance avec les WE et la Matrice vous faciliterait la tâche ... Mais voyons, croyez vous vraiment que les Goa'ulds sont assez faibles pour se faire écraser pas vos minables "commodors canons" financés par vos membres ?

Dans ce cas, si c'est vrai, nous vous avions sous-estimé ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encore uen chose Psyoni-Chi !

Cette bataille, cette petite guerre Goa'ulds/Guardians va me permettre de vérifier vos affirmations sur la machine de guerre des Guardians !

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Y'a un truc que je comprend pas !!!
Une guerre ca développe l'économie et ca permet de devenir le chef incontesté de la galaxie...alors pourquoi vous n'ëtes tous pas contents ?!
:)

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sachez Sir Sharkman que je ne part pas dans l'idée d'etre gagnant a 100%, je part dans l'idée de vouloir gagner c'est totalement différent et je n'ai pas la prétention d'essayer de vous faire comprendre ca...

Autre chose je ne compte pas pousser les goa'ulds a se rendre car cela est impossible, je continuerai jusqu'a ce que votre reconstruction soit impossible, ou jusqu'a ce que vous compreniez que cette guerre vous l'avez créé...

Sir sharkman vous ne savez rien de la machine de guerre Guardians car tout simplement elle n'existe pas! Nous ne sommes pas des monstres sanguinaires, nous nous battons pour l'honneur et avec fierté, nous nous battons avec nos sentiments et non par mechanismes de mort comme vous...

Sachez Sir Sharkman que c'est vous qui nous sous estimer car vous croyez que nous nous battons par profits, sachez que cela est faut le profits nous pouvions largement le faire sans cette guerre mais encore une fois votre cupidité vous cache la vérité, c'est votre soif de pouvoir qui nous conduit ici... Et cette votre entetement a vouloir toujours controlé qui vous conduira vers l'abisce que ca soit moi qui le fasse ou un autre cela ne changera rien!

Sir Skharkman je vous respecte en tant que guerrier alors ces attaques basses guarder la pour un autre... Vous savez tout comme moi quels sont les raisons de cette guerre alors allez vous preparer et treve de discutions... ca en devient presque sterile...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et voila encore une baliverne de ta part Psyoni-Chi! Mais dis moi, T'EN A PAS MARRE DE TE FOUTRE DE LA TETE DE TOUT LE MONDE???????

Tu dis ne pas etre sanguinaire, explique moi la branche armee des guardians, tu sais la Zerg Compagnie!
Cesse de dire des stupiditer pour te defendre car tu ne fait que t'enfoncer!

Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est ce que des soldats de maintient de la paix sont pour autant des monstres? je ne vois pas ou j'ai menti Kalifen seul toi racontes des sotises et je te prierai de guarder tes inepties pour ta personne, pas la peine de nous faire partager les travers de ton esprit tordu... Va jouer au pseudo dieu ailleur car ici ca ne prend pas...
A bon entendeur...

DieuKalifen

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Soldats de la paix? mais tu te moque vraiment de nous! Depuis le debut tu reve de nous attaquer! Quand Ashrak a creer les Ombres, ta creer la zerg Compagnie...
Arrete de te voiler la phase et soit franc pour une voie au lieu de te cacher derriere ton xell'toss sans cerveau!

Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand on ne sait pas on se taie, et quand on ne comprend pas on demande....
La Zerg compagnie etait prevue depuis le quatrieme cycle d'empirium... Lord parsifal a bien voulu mettre a notre disposition des planetes pour la création de cette alliance...
Notre idée a été copié par vos services comme l'a dit Sir dyresh les bonnes idées sont faites pour etre copier...
Pour le reste je ne vois pas de quoi tu parler...
Citation:
pas de HRP

Sinon je ne repondrai plus a tes betises ca en devient lassant de te repeter les choses, si tu es si intelligent que ca commences deja par lire ce qui est ecrits sur les autres messages...
A bon entendeur...

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2004, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Citation:
Lord parsifal a bien voulu mettre a notre disposition des planetes pour la création de cette alliance...

Une preuve flagrante sur mes Affirmation precedente.
Definition des Guardians:
Alliance qui se laisse manipuler ,avec des membres totalement depourvu de personalité.
Alliance aimant se faire gerer par des membres exterieur ,ce qui demontre leur inferioté.
Alliance qui se dit grande ,mais qui de par son incapacité a prendre ces responsabilité doit se servir d'autres alliances a ces cotés pour combattre UNE alliance.

Guardians sponsoriser par Lotus ,les couches cullottes galactique.

La grande difference ,mon cher psyoni ,toi tu veut gagner des batailles ,mais moi je gagnerais la guerre et la tu vois c'est totalement different.

Lek'tol
Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
DieuKalifen

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2004, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est en lisant ce post que je suis mort.....de rire! Kalifen regarda Ashrak et le félicita!
Vive les couches culottes Lotus pour les Guardians!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: