|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 15:21 Sujet du message: |
 |
|
Eh qu'est-ce que tu fais Alpha ???
Mon beau pantalon !!!
Repaie-moi ça tout de suite !!!
TatariaForza, dont la témérité a été renforcée par la boisson, envoie la cruche en terre cuite remplie d'eau, vous savez, celle qu'on ne touche jamais parce que cette boisson est trop "simple" pour nous, à la tête d'Alpha. Alpha ressent une douleur minime, comprend ce que TatariaForza a fait et pousse un terrible
"GRUUUUUUUUUUUUUNT !!!" _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 17:31 Sujet du message: |
 |
|
Lord Macclme s'était assis et avait été salué par Maitre Yoda.
"Comment va tu Yoda dis je en lui serrant la main"
On causa un peu puis je m'assis non loin quand une cruche vola audesus de ma tete. C'était un lancer de Tataria droit au but ou mieux exprimé droit a la tête d'Alpha."
"Hé Tataria c'était dinge des jeux sportifs planètaires de mon Empire ce lancer!!!!"
Et soudain retenti un:
GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUNNNNNNNNT
C'était Alpha qui n'était pas content du tout. Je pensai au pauvre Taria qui allait passer un beau quart d'heure aussi decidai je de me battre a ses cotés _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 17:41 Sujet du message: |
 |
|
Yoda se leva alors de sa chaise et sauta sur la table. Il se propulsa alors sur la tete de Alpha en criant un retentissant BAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSTOOOOOOOOOONNNNN _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 11 Sep 2004, 19:26 Sujet du message: |
 |
|
Yoda s'était jeté avec un bond formidable sur Alpha. Lord Macclem ne voulait pas rester là.
"Attends moi Yoda j'arrive!!!!!! FIIIIIIIIIGHHHHHHHHHHHHHHT
Il se saisit de son pichet et la lança aussi bien que Tataria mais le liquide coula aussi sur Yoda tandis que Lord Macclem se lançai et de pleine volée enchainnait en frappant Alpha au ventre ce qui eut pour effet de faire sortir son dernier verre. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 21:58 Sujet du message: |
 |
|
Il y eu alors un garnd silence dans l'assemblé au moment ou yoda se fit tremper. Car comme tout le monde le sait, on n'embete pas un jedi, fut t'il petit, sans represailles (jedi/represaille....en plus sa rime j'suis trop bon!). Alors que Yoda devenait tout rouge et que la biere s'evaporait sous l'effet de sa colere, lordmaclem se rendit compte de la portée de son erreur.
Mais il était déjà trop tard.... _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Mar 02 Aoû 2005, 21:41; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 12 Sep 2004, 10:31 Sujet du message: |
 |
|
Lord Macclem avait maleuheuresement mouillé Le grand jedi Yoda qui aussitôt passa du vert au rouge (si sis c'est possible). Là Lord Macclem se dit :
"Ce soir çà va faire mal"
Il eut a peine le temps de saisir un pied de table que d'un bond de géant Yoda sauta sur lui en hurlant toujours:
"BBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAASSTON"
Aussi comme au baseball un sport oublié Lord Macclme donna un violent coup de pied de table qui envoya Yoda droit sur Alpha.
Celui ci peu content de recevoir Yoda se lança a toute allure sur Lord Macclem toujours armé de son pied de table. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 11:19 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza, pendant ce temps, s'occupait de trouver une âme charitable pour nettoyer son pantalon.
Après que le videur a accepté d'accomplir cette noble tâche, TatariaForza s'élance, jambes nues, à l'assaut d'Alpha, Yoda et Lord Macclem, indistinctement de leur parti pris au début de la "Baston !!!", comme l'a appelé ce barbare de Yoda.
Il se rendit soudain compte qu'une de ses mains avait repoussé un insecte et jura :
"Merde !!! J'ai encore fait gicler Yoda !!!"
Même si Lord Macclem lui adressa un remerciement empressé, TatariaForza sanglota :
"Snif !!! Non !!! Je veux pas être épinglé dans le prochain rapport de la Société Protectrice des Cafards !!!"
Son amour des animaux et de la nature venait d'en prendre un sacré coup. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 12 Sep 2004, 12:38 Sujet du message: |
 |
|
Lord Macclem était en combat tournoyant contre un Yoda déchainé quand soudain Tataria d'élança et Yoda chut bousculé fortement par sa charge.
Le pauvre Tataria gémissait pleurant d'avoir fait du mal à un cafard selon ses mots.
Lord macclem le remercia de son intervention et lui conseilla de ne pas trop pleurer les insectes car sinon c'est son corps qui allait pleurer.
Lord macclem se jetta a nouveau après cet interstice bousculant Yoda et se s'élançant sur Alpha. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 14:56 Sujet du message: |
 |
|
Etno, passant la tête par la porte à ce moment là, écarquilla les yeux... secoua la tête... se pinça et, décidant qu'il ne révait pas, haussa les épaules. "Je croyais pas tomber sur une garderie ici"... c'est seulement à la fin de sa phrase qu'il se rendit compte de qu'il avait parlé à voix haute...
Résigné, il se prépara à ce qui risquait de suivre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 17:22 Sujet du message: |
 |
|
Un grand silence s'abattit sur toute la salle.
Tout les regards se tournerent vers l'inconscient qui avait oser dire sa. C'était Etno Siphorys. Alpha lacha yoda qui tomba sur le sol dans un bruit sourd. Yoda prit alors sa batte de base ball laser et la soupesa et se mit sur le dos de son cafard.... les autres selon leur armes firent rebondire leurs gourdin/massue/epée/tronc d'arbre dans la paume de leur mains.
Ils se regarderent, reregarderent Etno Siphorys et d'une voix commune chargerent le pauvre malheureux en criant le celebre cris: BAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOON _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |