Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Y'en a un peu marre là !!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 13:54    Sujet du message: Y'en a un peu marre là !!!! Répondre en citant Back to top

Ecoutez tous, ce message est adresser a tous ceux qui pensent que leur cause est juste : ( cf : goa + guardians )

Vous faites chier les gars !! arretez de manipuler tous le monde !! si vous voulez vous battre !! foutez vous sur la gueule !!

vous essayer de vous la jouez diplomate, vous faites les malins avec vos commodores qui sont a des années lumieres l'un de l'autre !!
Quand est que l'on va avoir qqun qui aura des couilles et qui se deplacera pour quand fin on vois qui est la plus fort !

vous etes pitoyable tous les uns autant que les autres !

batteza vous et puis point barre, on comptera les survivants a la fin , et ceux ci pouront etre fier d'avoir gagner la premiere guerre d'empirium !!!!

message terminer !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu vois funnydead tu t'es encore trompé sur moi... je ne dis pas les choses a la legere nos commodores sont en position et les goa'ulds pourront deja voire sur le radar quelques uns des miens mais d'autres viennent se positionner dont moi =)

Il y a differentes strategie en elaboration funnydead je ne manipule personne tout ceux qui sont avec moi ont toutes les informations dont je dispose dans la limite du secret...

Tu veux qu'on se tape sur la gueule? moi je ne vois pas la guerre comme ca je prefere planifier a l'avance je sais bien que les goas doivent avoir des doutes concernant mes plans mais bien qu'ils soient simples ils sont efficace =)

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne visais personne chi ! ni guard, ni goa en particulié, je met tout le monde dans le mm panier que ca plaise ou non !

sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais, toi Funny, t pas Guardians (ou Zerg), des fois :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

noep il n'est plus l'un de nos membres...
Et funny que ca me plaise ou non ca ne changera rien tout le monde a le droit de s'exprimer j'ai repondu pour moi meme tout simplement =) je vais pas m'ennerver pour ca =)

Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelle démonstration !

Funnydead, l'homme qui sauvera la galaxie du jouxte des manipulateurs psycopathes, maniaques et sadiques !

Mais enfin, calmez vous. Le conflit entre les Guardians et les Goas'Ulds ne vous concerne aucunement. Vous n'êtes pas obligé de nous écouter. Si vraiment vous avez mare de nos "jacassements" rien ne vous empêche d'aller vous cacher au fin fond de la galaxie et de ne plus jamais en revenir.

De toute façon, vous allez l'avoir votre guerre. Il suffit d'être un peu patient. Si nous avons attendu si longtemps, c'est que nous avons toujours cru en la possibilité de paix. Maintenant que les Goas se sont montrés hautement agressifs, ça y est, c'est bon, plus la peine de pleurer.

De toute façon, nous n'avons pas à nous justifier (même si je viens de le faire), et encore moins devant vous.

Citation:
arretez de manipuler tous le monde

Pour ça, je ne peux rien au fait qu'il y est de nombreux seigneurs mals intentionnés dans cette galaxie, mais il serait nécessaire de faire la part des choses : les Guardians n'ont PAS besoin de manipuler qui que se soit pour arriver à leurs fins. Fins qui, soit dit en passant, sont entièrement pacifiques : la destruction des Goas'Ulds est nécessaire pour préserver la paix. Ils l'ont dit eux-même à plusieurs reprises : le but des Goas est de détruire toute forme de vie non-Goa.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
le but des Goas est de détruire toute forme de vie non-Goa

Si ce serait vraiment notre but nous aurions deja commence par tuer nos propres population!

SI il y a de mes freres qui ont vraiment cet objectif je peux rien y faire, mais ce n'est certainement pas la race humaine qui peut venir faire la morale a une quelconque autre race. Vous vous tuez meme entre vous, vous vous rendez esclave entre vous, vous faite vous meme de la selection naturelle et vous avez fabriquer des armes de plus en plus puissant pour vous detruire du mieux que vous le pourriez tel que la bombe nucléaire.

Il y a autant d'objectif different entre goa'uld que il peu en avoir entre humain de la meme race. Allons nous detruire toute la race humaine ou partir en croisade parce que plusieurs d'entre eux sont malhonnete ?

Soyons realiste, nous allons nous entretuer pour une erreur de la part d'un de nos jeunes frere. Imaginez les pertes. La realite est que si nous avons toujours ete mefiant vis a vis des gardians, cest que leur objectif nous a sembler douteux au debut.

Je ne vous en veux pas, plusieurs choses sont dans l'ombre auquel vous n'etes pas au courant et qui visait deja a nous attaquer depuis bien avant que cette guerre commence et maintenant elle abouti.

Peut importe je continu a avoir de la symphatie pour les gardians ou pendant un temps je me suis presque ressentit comme l'un d'eux tellement que leur objectif liberal ressemblais au miens.

Comme le vieille adage terrien : "il n'est jamais trop tard"
Et cest le cas aussi en ce moment, il n'est jamais trop tard pour mettre nos differents de coter et de laisser place à la paix.

Suis-je le seul a le croire encore ou est ce que tout les gardians et mes freres ne n'y croient plus?? [/quote]

Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Thot thot thot... Que veux tu que je te dises ? je vous ai laissé votre chance et surtout a toi et ne va pas dire le contraire, je te faisai confiance comme si tu etais ma propre personne, je te disais tout tu savais tout sur moi et sur ce que je faisais...

Tu me demandais mon aide...et je te proposais la mienne... s'il y avait un probleme je venais d'abord vers toi... A la base the guardians devait etre créer par nous deux mais ca ne s'est pas fait... et quel fut ma surprise quand starbuck venait dire que je te soudoyais pour que tu detruises les goa'ulds pour moi... Tout le chateau de carte s'était effondré a ce moment la! Moi qui essayais par tout les moyens de t'aider moi qui me suis proposé garant pour toi envers kandogor pour que tu n'es pas a te battre et qui a accepté tant de sacrifice se retrouve avec ce qu'on a maintenant comment veux tu que je vous fasse confiance a vous goa'ulds?

Alors que celui en qui j'avais le plus confiance m'ait laissé tombé de cette maniere?

A la création de the guardians j'ai essayé de normaliser les relations avec les goa'ulds ca tu ne peux le nier... PNA negociations et autres... et qu'est ce que je recois en retour des insultes de chez starbuck... insultes qui veulent dire qu'une chose nous sommes considéré comme non grata chez les instances goa'ulds... Puis vint l'ere de la moquerie et de la derision ou vous nous avez rabaissez et ou vous nous menaciez quand vous n'aviez pas ce que vous vouliez...

Vint l'ere du mensonge par la suite et de la trahison... Puis vous nous avez accuser de comploter contre vous alors que toi thot tu savais tout ce que je faisais car je te le disais! tu savais tres bien que c'etais juste un "au cas ou" que j'ai glissé dans mon jeu afin d'eviter une ecatombe guardians en cas d'attaque de qui que ce soit...

Vous etes une force non negligeable et j'ai toujours essayer de mettre mon alliance a l'abris du danger tout en respectant la morale guardians...
Mais tout en sachant cela vous avez continuer a vous moquer de nous et des autres tout aussi bien, il n'y a qu'a voire les poste de guerre contre les WE... pitoyable se moquer de quelqu'un qui n'est pas la pour repondre...
Vous vous croyiez fort et vous croyiez que tout ce que vous direz recevrez un amen et qu'on s'ecraserai devant vous... Sachez que moi Psyoni-chi je dis non a ca, je ne peux vous laisser une chance d'installer votre hegemonie et vos lois d'esclavagiste dans l'Empirium....
Sachez que vos affronts repeté sont gravé dans nos coeur et dans nos esprit, sachez que ca nous donnera la force de vous combatre...

Je t'avais prevenu Thot je t'avais dis que nous ne resterions pas la les mains croisé si vous depassez les limites, et quand vous les aviez dépassé je suis venu te voire par plusieurs fois esperant que tu pourrai raisonner tes semblables...
Mais c'etait peine perdue, car tu en faisais partie et ne va pas nier l'evidence tous autant que vous etes ne jurez que par les mots morts et destructions!
Vous voyez les autres et vous les dites esclaves, vous voyez une civilisation et vous pensez a extinction!
Kalifen le crie haut et fort mais comme a dit un jour sharkman ce n'est pas parceque les autres ne le dises pas qu'ils n'en pensent pas tout autant!

Vous avez par plusieurs reprises tenté de destabilisé la base Guardians, pas la peine que je sorte les log pour ca... Vous avez par plusieurs reprises mentis consciement pour creer des tentions entre nous et d'autres peuples... Pas la peine de le nier thot je garde toutes les données et pas la peine d'en faire etalage sur le forum je crois qu'il ne serait pas assez grand pour contenir tout ca...

Je ne peux donc en toute logique que penser a faire disparaitre la menace que vous etes et cela avec l'accord des miens...
Quand je vous ai dit attention faites en sorte d'eviter que cela arrive vous m'aviez ris au nez... malheureusement ce que j'ai craint arriva et maintenant les armes seront seul lois pour en finir avec cette insulte a la logique...

Valnok lanca la guerre mais Starbuck toi et ashrak aviez deja inséré le disque de programation dans la machine de mort qui s'abattra sur l'empirium...

Combatez avec honneur car nous en fairons tout autant !
On se rencontrera sur le champs de bataille sur ce gloire a the guardians et que la paix soit!

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis tres décus par ta reponse Psyoni. Si j'aurais voulu vraiment détruire les gardians j'aurais devenu un de vos membres pour tenter d'en prendre le controle, hors je n'ai jamais fait cela. Je suis proche de toi (enfin je pense) et de mehodwor.

Tout au long je t'ai souvent proposer tout pleins de chose dont une plus grande démocratie representative dans votre alliance et bien d'autre.

Je suis effectivement au courant de tes plans et je ne les ai pas reveler.

Je pense simplement que nos deux peuples a choisis la guerre pour differente raison. Il y a eu tellement de désinformation, je ne sais plus se qui peut etre le vrai du faux par moment tellement que c'est confus dans cette univers.

Jamais je n'ai nier l'aide que tu m'as apporter et je ne nirais pas plus aujourdhui. Je sais que autant d'un coter que de l'autre on a fait de grand efforts pour normaliser les choses. J'ai moi meme participer au negociation a cette epoque.

Ce qui a toujours fait peur au miens c'est l'aide qui a ete apporter a certains de nos ennemis et cest se que tu appelle ton plan de rechange, le "au cas ou". Toute a ete une question d'interpretation. Mes freres l'ont vu comme une provocation et a denonce cela vu que vous etes des "pacificateur". Plusieurs ont donc pensee que vous nous disiez pas tout.

J'ai toujours conseiller mes freres dans la paix et l'harmonie. J'ai ete nommé Arish pour cela. Certe ils ont pas arreter les attaques verbales, mais pour le mal que ca faisais, je t'avais conseiller des les ignores et ceux-ci aurait ete ignores par la suite. Hors, j'ai remarque que le ton des gardians s'est durcis depuis la guerre avec les Word Eaters. C'est surement pas une coincidence....

Enfin, aucun coup de canon n'a encore ete donner, on a deux choix alors
1 : poursuivre dans cette voie et faire preuve de nos gros bras
2 : tentez de faire changer d'idee nos peuples avant que ceux-ci fassent des victimes.

Grand Maitre Thot

Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Biensur Thot que mon Ton a changé depuis la guerre avec les WE tout simplement parceque ca a montré (cf cette guerre) que vous n'hesitiez pas a pavaner et a promettre mort et douleur a qui voudra bien l'entendre...

Ce que j'ai fais pour proteger les miens en grande partie il vous fut reveler a toi comme a starbuck, je n'ai jamais essayer de nier le fait que je financais une partie ou une autre et ce dans le simple but de normaliser les relations avec tout le monde!
Je n'essaie pas d'etre d'un bord ou d'un autre je suis de mon propre bord et j'essaie de composer avec les autres...
Malheureusement les goa'ulds m'ont jugé sans essayer de me connaitre, et se sont meme permis de juger mon alliance alors qu'aucun droit de ce genre ne leur a été accordé...
Des attaques verbales successives, de l'espionage des magouilles avec Parsifal pour essayer de le retourner a votre interet et manipuler quelques kiwis...
Utilisation de gens pour les jeter apres... tout ca est incomprehensible pour moi et différe totalement de mes croyances voire est opposé a ce que sont mes croyances...

Je ne vais pas faire l'aveugle vous laisser une chance de vivre c'est m'accorder un delais pour mourir, tu ne vas pas venir dire ici que votre but n'est pas de prendre le controle de la galaxie, d'etre les plus puissants et d'ecraser toute resistance...

Je t'avais donné une porte de sortie tu n'en as pas voulus, j'en ai donné a tout les goa'ulds, mais vos representants starbuck et ashrak ont préféré nous rire au nez et nous narguer....

Maintenant que vous savez que la guerre ne sera plus aussi facile que prevue vous commencez a reflechir aux repercussions? je trouve ca trops facil!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: