|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 15:59 Sujet du message: |
 |
|
Ash,
Ta campagne avait manifiquement démarré, vraiment tu m'as épaté, la finesse de tes allusions était absolument parfaite, mais en voulant persisté trop loin elle s'essouffle.
Tu avais réussi à faire douter certains d'entre les plus fervents mais tu en as trop fait .
Tu parles de mission que vous m'auriez confié, laquelle ???
Tu parles de stratagèmes, expliques nous donc lesquels ont été réalisé ?
Tant qu'à faire soit précis parceque ce flou artistique nuit à ta propagande.
Tu parles de C4 D4 ne pas s'y installer si on est pas Goa ...
Pour le moment seuls 2 Goas y sont et loin de nous, ce que je propose est de vous repousser en partant du centre, et contrairement à ce que tu avances des seigneurs sont interesses, regarde bien ta carte dans les tours avenirs, le nombre de seigneurs en C4 va faire un bond :)
Pour tous les Goas :
Vous jugez cette action déloyale, aberrante de ma part... Ce n'est que la conséquence de votre attitude. j'etais pret a vous cedez des planetes en C4 comme jel'ai fait avec Psyonchi en C5, mais la révelations de tes manoeuvre, et la propension de certains autres Goa ulds à me proposer des marché de dupes a abouti a cette situation .
Encore une fois Ash je serai curieux que tu nous parle de cette mission.
De plus il y a tout de meme une chose qui me semble cruciale que tu n'as pas obtenu : Qui sont les Kiwis? _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 16:28 Sujet du message: |
 |
|
Ashrak a écrit: | Vendre des planetes en C4 ,D4
Comme tous le monde le sais ,toute personne dans ces zones se risque a beaucoup et tu ne pourras ,helas ,les vendre qu'au pulsard symbolique. |
Toute planète vendue à ce prix sera achetée par l'Empire Confédré Tatari. Afin de permettre le respect des traités commerciaux anti-dumping, j'offrirai au vendeur le coût de la cession de planète plus le pulsar symbolique.
Amicalement,
TatariaForza
P.S. : pour ce prix, j'espère avoir des planètes avec au moins 20 millions d'habitants. J'achète à tout commerçant. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 16:29 Sujet du message: |
 |
|
Magnifique Lord Parsifal. J'attend avec impatience la reponse de l'interessé! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |