|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 11:49 Sujet du message: |
 |
|
Et puis pour rajouter, celon l'histoire, il y a toujours et encore un village d'ireductible Goas'Ulds qui defient les Guardians avec de la potion magique! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 11:56 Sujet du message: |
 |
|
Toujours la sacro sainte parole qui casse tout hein dieu ^^
Au fait Ashrak, ou a tu vus que quelque alliance que ca soit se prennait pour celle qui égalerait l'empire romain?
Bien évidement, les discussion ne doivent pas pour hautant que la guerre soit déclarée être arrêtées. Mais il reste toujours un petit problème...
C'est quand que je pourrais joindre monsieur???
Au plaisir de vous relire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 13:58 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Et puis pour rajouter, celon l'histoire, il y a toujours et encore un village d'ireductible Goas'Ulds qui defient les Guardians avec de la potion magique! |
Je ne me prend pas pour jule caesar et les guardians ne sont pas des expensionistes pur et dur...
Et nous faire passer pour les mechants dans l'histoire est vraiment drol mais bon...
Citation: | Au fait Ashrak, ou a tu vus que quelque alliance que ca soit se prennait pour celle qui égalerait l'empire romain?
|
Les romulanais pardis mister meho, et ils sont tous goa'ulds mnt biensur =) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 09:05 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Arrete de te prendre pour un redresseur de tort.
Tu arrive a ce que tu voulais c'est tout ,un conflit entre vous et nous .
C'est bien.
Sache que ce seras pas la peine de faire le beau sur le forum sur tes prises car tu en auras c'est sur ,car mon cher ,moi je ferais pas de bruit mais je serais efficace.
Un a Un tes membres partiront ,ils comprendront qu'avec toi et tes reves de grandeur tu les entraine dans un chaos.
Toi un seigneur pour la paix ,je rigole ,car dans quelques tours tu vas bien foutre le bordel avec d'autres ,ce que tu a toujours fais et que tu feras toujours.
Fin du Sujet
Lek'tol
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 14:31 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | ,moi je ferais pas de bruit mais je serais efficace.
|
Ah oui? ca me rappelle une chose tient ah Les rapports sur les attaques contre Kandogor la vous pavaniez hein héhé quand ca vous arrive a vous c'est pas beau mais aux autres c'est genial... Vous nous prenez pour des idiots c'est bien ca? ben c'est ca qui vous a valu votre guerre... Entre temps on est dans notre bon droit et le tord est votre donc on est bien redresseur de tord dans ce cas la...
Pour ce qui est des miens sachez que moi je ne les utilise pas, que je leur donne la liberté de parole que vous vous n'avez pas... Toi et starbuck vous donnez des autres et vous lavez les cerveau des votre.. Ceux qui ne sont pas d'accord avec vous vous les ecartez... Donc avant de me donner des lecons sur comment gérer notre alliance regardez devant votre seuil il y a la serpiere a passer... Pitoyable....
Citation: | car dans quelques tours tu vas bien foutre le bordel avec d'autres , |
Eh ben que de finesse et de mots choisis je ne vous savez pas poete a ce point Ashrak... continuez vous nous faites bien rire...
Pour ce qui est des autres je suis en bon terme avec la plus part d'entre eux tout le contraire de vous meme... bien drol comme situation hein?
Reflechissez et demander vous pourquoi vous etes tant hais... On ne fais psa dans le racisme... Alors une idée?
Citation: | ce que tu a toujours fais et que tu feras toujours.
|
Je crois que vous parlez de vous memes et non de moi, car c'est comme ca que les gens vous voient soyez plus realiste et ouvrez les yeux ceux qui sont en tord c'est bien vous... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 13 Sep 2004, 16:46 Sujet du message: |
 |
|
Est tu sur d'etre un bon terme? Moi je pense que beaucoup sont hypocrite avec toi!!!
Enfin c'est mes sources... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 17:22 Sujet du message: |
 |
|
T'as des sources toi? ^^
Si tu le dis qu'ils sont hypocrites ^^ moi je ne le suis pas et c'est tout ce qui compte les goa'ulds ont été hypocrite avec moi et regarde ou ca les a mené...
Donc apres s'ils me mentent ils se mentent a eux meme et c'est eux les perdants car la verité fini par emmener avec elle le flot de mensonge vers la mer du desespoire et finit par les enterrer dans les profondeurs des abysses ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 13 Sep 2004, 17:27 Sujet du message: |
 |
|
Sauf que tu oublie que c'est toi qui va etre enterrer dans les fin fond des bal bla bla.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mar 14 Sep 2004, 09:16 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Je suis heureux de voir tes dires.
Mais sache que dans l'ombre du Vocum MSN ,ton cher Psyoni nous insulte a tour de bras .
Alors devons nous ,nous aussi laissez passez cela???
Lek'tol
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 14 Sep 2004, 10:09 Sujet du message: |
 |
|
Et hop encore un rebondissement!
"Ne fait pas ce que tu aimerai pas qu'on te fasse" Tu insulte Psyoni, c'est normal qu'a un moment ou un autre ca te retombe dessus! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |