Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Ptit truc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 22:42    Sujet du message: Ptit truc Répondre en citant Back to top

bon c'ets vraiment insignifiant mais bon.... quand un siegneur change de portait sa serait possible que quand on clique sur l'image sa nous mene direct sur sa fiche seigneur?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh je dis peut-être un bêtise mais... c'est pas déjà le cas ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bin nan enfin je crois pas. Mais les test que j'ai fait n'avais peut etre pas de fiches seigneurs....a voir...

Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si sa le fait sauf kan le seigneur n'a aps de fiche. Enfin sa depend a partir de quel interface.La page d'accueil sa le fait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon bin j'ai plus qua me flageler. Quelqu'un veux bien me le faire?

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 01:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tourne toi yoda je viens d'acheter un super fouet dernier crie avec laser liquide et frappe ajustable avec vitesse double et une rotation a moteur ionique.... blablabka une heure apres.... Yoda est par terre en train de dormir et psyoni continue a parler: avec le mode d'incrustation cela permet de ....

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[Message édité pour le rendre plus HRP]

"je viens d'acheter un super fouet dernier crie avec laser liquide et frappe ajustable avec vitesse double et une rotation a moteur ionique.... "

Dis moi ça sert à quoi à ton personnage ça Psyoni ?.... ;o)

Dernière édition par Aekis le Sam 11 Sep 2004, 19:16; édité 1 fois

Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les messages precedents ont ete supprimes. Merci de ne pas etre RP sur les forums HRP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: