|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 10 Sep 2004, 20:07 Sujet du message: |
 |
|
Salutations à vous Seigneur de l'EmpiriuM !
Depuis kelkes temps les rumeurs se répandent, les akusations infondées fusent, les mensonges enveniment pensées et paroles... Aujourd'hui, je parle au nom des Kiwi ! Des VRAI Kiwi ! Lord Parsifal n'est pas un vrai Kiwi, il n'a pas la foi en notre Dieu, et ne l'a jamais eu ! Lord Parsifal ne cherche pas à servire le Kiwi ! Lord Parsifal ment aux Seigneurs ! Il ne respekte personne !
Ceux ki konnaissent Lord Parsifal pensent que les Kiwi veulent le pouvoir, ils pensent que les Kiwi méprisent la loyauté, ils pensent que les Kiwi sont des traîtres et des espions ! Lord Parsifal n'est pas un bon guide pour nous ! Lord Parsifal n'est pas un Kiwi ! Lord Parsifal pense ke le but des Kiwi est d'obtenir le pouvoir ! Pourtant tout vrai Kiwi sait que nous n'avons pas besoin du pouvoir, puisk le Kiwi est déjà tout puissant !
L'Ordre des Kiwi sous sa forme actuelle est komplètement korrompu, ses membres fidèles ne sont pas des Prêtres ou des croyants, mais des espions fourbes ou des politiciens intéressés ! C'est pour cette raison ke nous avons décidé de nous regrouper, nous, les vrai Kiwi, et de former le Nouvel Ordre. Ensemble, nous répandrons la parole divine. Ensemble, nous permettront à l'Univers de konnaitre le Kiwi. Ensemble, nous permettront aux Seigneurs d'apprendre la Vérité.
A bientôt hérétiks, et ke le Kiwi guide vos pas !
Les Membres du Nouvel Ordre des Kiwi (NOK)
Kiwi est parmis vous ! _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 10 Sep 2004, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
Ralala, voila que maintenant ils sacrifient un de leur membre pour nous faire croir que ct lui le fautif, alors que c'est celui-là même qui annonce cela qui a trahi le plus souvent les siens...
Ts Ts Ts
Au plaisir de vous relire. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 10 Sep 2004, 21:56 Sujet du message: |
 |
|
Euh je pourrait savoir de ki tu parle la? _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 10 Sep 2004, 23:36 Sujet du message: |
 |
|
une élection doit avoir lieu pour me destituer,
Soit les kiwis me virent de mon poste de grand kiwi essentiellemnt pour le fait de mettre fait avoir en beauté et de gobber la contre info de Ash.
Soit je reste a mon poste en on continue ce qui a ete entrepris depuis le début.
Mais 20 seconde de réflexion, permettront de démontrer le caractère fallacieux des propos de Ashrak :
1) pourquoi aurais je fait rentrer Ash dans les kiwis si j'étais son espion, un transfert d'info ou simplement l'usurpation de mon identité aurait mieux fait l'affaire!!!
2) Si j'avais été un espion pourquoi Ash me vendrait il ainsi ????il y perdrait bcp plus que son ego n'y gagnerait !!!
Voilà Ash, je pense que ton manège a très bien marché, mais que tu t'es découvert trop tôt, j'espère que tu as prévu le mouvement suivant et je l'attend avec envie.
Sinon bientôt un grand marché aux planètes en C4 sera ouvert, si vous n'ètes pas Goas, que vous avez envie d'y téléporter votre commodore et surtout d'y rester, Nous serons heureux de vous offrir des planetes pour un prix symbolique. _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 12:06 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Deja je m'appelle Ashrak ,bien que cela ne sois pas péjoratif ,mais pour les seigneurs qui lisent ce post ,ils comprendront mieux.
Pour le reste tres facile.
Pourquoi rentrer chez les Kiwis ,bonne question a laquelle je vais repondre.
Tout simplement pour faire diversion ,de facon a faire rentrer d'autre Ombres en sachant que tous les regards porterais sur moi.
Il est bien évident que certaines Ombres sont rentrer avant moi ,mais du fait de ma rentrer leur surveillance est moindre et grace a cela elle sont bien implanter je vous rassure.
Pourquoi t'aurais je devoiler au grand public
Tres bonne question.
Deux raisons ,la premiere tu a faillit a la mission qui t'etais assigné et vu que les Ombres on un corps d'élite ,on ne peut pas se permettre cela ,mais tout ces porté sur la deuxieme raisons.
Tes fourberie faites avec psyoni marchait peut etre avec les kiwis ,mais pas les Ombres.
Car il faut savoir que toi et psyoni monté de toutes pieces toutes sortes de stratageme sans concerté personne ,juste pour votre bon vouloir et votre propre strategie qui n'engagais que vous deux naturellement.
Et cela ,on ne peut pas le tolerer.
Vendre des planetes en C4 ,D4
Comme tous le monde le sais ,toute personne dans ces zones se risque a beaucoup et tu ne pourras ,helas ,les vendre qu'au pulsard symbolique.
Tu les incite a s'installer mais il m'etonnerais que tu t'engage a les defendre.
Lek'tol
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 12:10 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | Pourquoi rentrer chez les Kiwis ,bonne question a laquelle je vais repondre.
Tout simplement pour faire diversion ,de facon a faire rentrer d'autre Ombres en sachant que tous les regards porterais sur moi.
Il est bien évident que certaines Ombres sont rentrer avant moi ,mais du fait de ma rentrer leur surveillance est moindre et grace a cela elle sont bien implanter je vous rassure.
|
L'ordre des Kiwi est une église, pas une organisation mafieuse. Pour se joindre à l'Ordre il suffi de dire "Kiwi est mon Dieu". J'ai l'impression que vous vous meprenez profondement sur ce qu'est l'Ordre des Kiwi Seigneur Ashrak... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 13:48 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Une alliance faite de fourberie en tout genre ,et de plus ,vous yannou et azirma je croyais que vous etiez pas kiwis ,mais il me semble que vous connaissez tres bien la question.
Encore une fourberie de votre part.
Alors c'est pas mafieux tout ca ?
lek'tol
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 14:04 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que vous vous jouez trops de scene dans votre tete cher ashrak vous en devenez paranoiaque je ne me suis jamais caché d'avoir planifier des choses en prevision d'une quelquonce traitrise de votre part...
La preuve en est mnt que vous l'avez fait je suis fin pres a vous rendre la monaie de votre piece... Je ne suis pas paranoiaque, je ne fais pas confiance a la legere et je prevois toujours deux coups en avance sans trops me bruler...
Vous avez essayer de me manipuler, parsifal aussi mais vous avez echoué dans les grande largeur car j'ai toujours prevu un plan de secour... les miens passent avant tout et je ne me risquerai pas a les mettre en danger pour les besoins... alors au lieu de vous croire omnisceant regardez plutot ce que vous faites de votre coté... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 15:10 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Une alliance faite de fourberie en tout genre |
Je ne voi aucune alliance Kiwi dans la liste des Alliances.
| Citation: | | azirma je croyais que vous etiez pas kiwis ,mais il me semble que vous connaissez tres bien la question. |
Vous aussi dites "bien connaitre les kiwi", nous auriez vous caché des choses ? De plus puisque vous avez si bien infiltré l'organisation mafieuse, cause de tout les mals du monde (ceci est ironique biensur), vous savez très bien quelle est ma place la bas. :) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 15:17 Sujet du message: |
 |
|
Eh en c'est a la mode les topic "procès" en ce moment...
J'vais investir dans la justice moi, ca va devenir rentable...ou créer un cabinet d'avocat ! _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |