|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Jeu 09 Sep 2004, 15:06 Sujet du message: Messieurs des Guardians |
 |
|
kel'nok ,
Je dis a tous les membres des Guardians de controler leur chef ,qui a mon reveil mes rentrer dedans par msn.
J'ai meme pas eu le temps d'en placer une ,que deja il me gonflait.
Bon j'ai des interets dans vos secteurs soit.
Mais le ras le bol est au comble.
Donc si vous voulez la guerre avec moi ,on y vas .
Alors poster car moi j'en ai ras le bol de ces propos tenu par un psychopathe. J'ai toujours été réglo avec vous ,mais la ca vas plus.
Donc choisissez ou on ce bats ,c'est a dire dire moi Ashrak seul ,contre vous ,car je n'ai peur de personne et de rien ou vous calmer votre psychopathe de chef.
Lek'tol
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Jeu 09 Sep 2004, 15:53 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok frere Ashrak!
Je tiens a vous dire que quelque soit votre decision et celle des Guardians a ce sujets, je vous soutiens et soutiendrai quoiqu'il arrive!
Lek'tol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 09 Sep 2004, 19:38 Sujet du message: |
 |
|
Dans l'intérêt de la galaxie ne vaudrait il pas mieux préserver la paix un peu plus longtemps?
Je ne doute ni du courage ou de la valeur du Dieu Ashrak Goas uld ni de celle de ses jaffas.
Il est vrai que certains joueurs peuvent être gonflants barbants et qu'on peut avoir envie de faire comme un orc prendre un tonneau de bière, sortir sa hache et charger en beuglant.
Mais ce moment n'est pas venu, un règlement a l'amiable est préférable non!! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Jeu 09 Sep 2004, 20:18 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Reglement a l'amiable a condition que tu puisse en placer une ,Quand tu arrive dans une convers et que tu te fais agresser elle est ou la diplomatie.
lek'tol
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 10 Sep 2004, 08:29 Sujet du message: |
 |
|
La diplomatie est toujours avec l'agressé toi en circonstances .
C'est a toi de montrer ta grandeur d'âme devanr quelqu'un qui peut te paraitre odieux c'est ça le propre des grands de ce monde. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 10 Sep 2004, 09:38 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Je suis pret a user de diplomatie avec un guardian digne de ce nom ,un diplomate en somme.
Car la diplomatie avec quelqu'un qui se prends pour jules cesar ,je laisse ca aux autres.
Lek'tol
Ashrak Goa'uld

Dernière édition par Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) le Sam 11 Sep 2004, 11:44; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 10 Sep 2004, 15:55 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok,
Bien j'attends ton message.
Lek'tol
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 10 Sep 2004, 18:37 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | ar la diplomatie avec quelqu'un qui se prends pour jules cesar ,je laisse ca aux autres. |
Jules César était un grand homme. Si jamais, seigneur Ashrak, vous arrivez seulement à égaler la splendeur, la grandeur et la puissance de l'empire romain d'autrefois, je suis prêt à devenir votre esclave à vie. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Ven 10 Sep 2004, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
Et bien ... Merci pour cette remarque trés instructive seigneur Bugstel ...
Bon, encore un qui nous aime pas ... Encore un qui av s'en mordre les doigts ... _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 11 Sep 2004, 11:47 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Je mets pas en doute la Grandeur de jules cesar ,mais pour ce prendre pour lui ,encore faut il en avoir les moyen ,car il implique que vous regencer toutes la galaxie ,et de cela j'en doute.
Lek'tol
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |