Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le procés de Yoda
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,
Le titre du sujet a ete changer ,comme yoda le dis lui meme.
Faux Freres ,Moi je suis Goa'uld et tu a pas cru un seul instant que je trahirais mes Freres ,car mes Freres sont les Goa'ulds pas les Kiwis.
Et oui j'ai eu acces a votre Fourm et je clame haut et fort que vous avez des infos sur toutes les Alliances sauf les sur les Goa'ulds ,pas de bol.
Comme je clame aussi ,haut et Fort que psyoni est kiwi et que sieur Parsifal fournit des informations aux Goa'ulds .
Et oui parsi ,pas mal le Forum Ombre n'est ce pas.
je vous est deja dit que les Ombres sont partout et si je dis que parsifal fait parti des Ombres ,c'est que tout simplement il a pas fais son job qui étais de rassembler les 3 belligerants de facon a se qu'on les encercle ,mais bon ,je vois que ta place au seins des kiwis ,n'est pas si influante que ca ,donc de ce fais je te laisse libre ,car les Ombres prennent que l'élite ,chose dont tu ne fais pas parti.
Voila vous savez tout messieurs.
Lek'tol
Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En Taro Adun empiriens et empiriennes, une phrase a attiré mon attention dans les ecrits du Goa'uld Ashrak:

Citation:
Comme je clame aussi ,haut et Fort que psyoni est kiwi et que sieur Parsifal fournit des informations aux Goa'ulds .

Je ne repondrai qu'a ca car le reste ce n'est pas mes histoires...

Je ne suis pas kiwi, que tu le dises haut et fort n'y changera rien a cette vérité... Si tu as une preuve materiel montre la moi, si tu as quoi que ce soit le prouvant fais le moi voire, car moi j'en ai jamais eu connaissance...

Toute affaire que j'ai eu avec les kiwis n'était que SIr parsifal prenne pour nous des planetes dans sa route vers le centre mise a part les planetes en C4D4... Cet arrangement était fait en contre partie de dons de MA part a l'eglise du kiwi, sous forme d'aide au developpement du commodore de Parsifal, de 100k pulsar et d'un portaillage gratuit...

Mais jusqu'a aujourd'hui parsifal n'a touché que de quoi développé son commodore ni plus ni moins, bien que son argent il le touchera quand il le demandera, pour l'instant on est pas en bon terme car je croyais qu'il etait l'outil des goa'ulds...

En quelque sorte c'est vrai vous l'avez manipulé... Et vous m'avez menti vous et lui aussi quand vous aviez dit que vous n'etiez pas admis chez le kiwi...

Aussi Ashrak Goa'uld sache qu'encore une fois tu as sous estimer les autres, tu es aveuglé par le kiwi!
Sache aussi que ton attitude fait que les innimité envers les goa'ulds sont plus fortes que jamais et biensur c'est mérité!
Ashrak goa'uld Tu as menti par plusieurs fois, tu as tenté de manipulé ma personne, tout comme a fait le kiwi avant toi saches que cela n'est pas aussi facil que tu le crois... Lis ma fiche et peut etre tu comprendras, je ne mens jamais ce que je dis j'y crois toujours et le fait que tu me crois ou non ne transformera pas ces verités en mensonges...

Vous goa'ulds etes impetueux et imbus de vos personnes!
Quand on parle a quelqu'un Sir Ashrak, ou plutot quand on lui demande des explications on ne l'arrete pas quand il parle en lui disant STOP!
Je ne suis pas votre chien, et non plus un sous etre qui veut etre votre larbin! Je suis un Guardians; je protége les interets des miens, et si vous n'aimez pas que je réclame notre du cela m'est egal car notre du nous sera rendu d'une facon ou d'une autre!

Maintenant en essayant de creer des conflits afin d'eviter les votre sachez que vous ne vous etes créé que d'autres ennuis et rien de plus...

Je ne répondrai plus sur ce post cela ne m'interesse pas de polimiquer avec des sous vassaux des goa'ulds ou avec des fanfarons imbus d'eux meme, si vous avez quelque chose a dire envoyez moi un message nous aviserons nous le conseil judicateur de la marche a suivre!

En Taro Tassadar peuple de l'empirium...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Psyoni-Chi!
Vos insultes a l'encontre des Goas'Ulds sont plus qu'intolérables! Il me semble que tout au long de ce post, ormis le fait que l'on vous dite que vous êtes Kiwis, vous n'avez point été insulter!
Ce qui montre que ce ne sont pas les Goas'Ulds les plus irrespectueux mais vous-même!
Vos paroles proferer à l'encontre du Goa'Uld Ashrak n'ont rien de diplomate! Vous avez répondu de maniere très arrogante chose qu'un diplomate ne doit jamais faire!
La diplomatie ca s'apprend, et Psyoni-Chi dans ce domaine vous avez encore beaucoup a apprendre!
La diplomatie n'est pas mon fort tout comme vous, mais pour pallier a ces lacunes je m'abstiens de me pretendre diplomate!
Vous êtes pacificateur et non pas diplomate! tenez le vous pour dit! Dans le meilleur des cas, nommer un diplomate au sein des Guardians pour regler cette affaire!
Quand au révélation de Ashrak, je pense que les différents "accusé" (si je puis dire ainsi vu que ce n'est pas un procès), devrai mettre leur avis dessus et ainsi donner des exolications pour que toute la communauter empirienne puisse y voir claire!
Bien a vous Messieurs!

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un diplomate n'est pas un chien, et quand l'heure de la Guerre est arrivée, pourquoi cacher ses réelles pensées ?

Puisque vous etes en Guerre, cessez donc d'être hypocrite, cela n'est plus necessaire...

Pour ce qui est des Kiwi, je vois tout le monde les accuser de tout les mots... En attendent, c'est vous qui etes en guerre ! Qui les Kiwi ont-ils attaqués ? Et quelqu'un a-t-il une preuve tangible de toutes les accusations ? Si vous souhaitez accuser les membres de cette religion, ouvrez un nouveau post s'il vous plait, sinon oubliez les.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Azirma Oberon,
Je n'ai point compris votrs remarque..Nous ne sommes en guerre que contre Kandogor et ses apotres qui ont attaquer les premiers!
Pourriez vous m'en dire plus sur votre pense svp? soit en ces lieux soit en prive comme vous le souhaitez...

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Jules cesar alias psyoni ,quand j'arrive dans une conversation j'aime bien savoir de quel nature est le probleme ,tu vocifere a tout vas donc obliger de dire stop pour tout reprendre et pouvoir ce comprendre ,mais le le Grand jules monte sur son piedestal et crie au charon.
Tu est peut etre guardian mais tu est nul en diplomatie.
Pour te repondre au titre de menteur ,je connais toute tes fourberies sous le nom de psyoni ,tu demande toujours des preuves et bien mon cher en Irc je dois bien avoir cela.
Pour ce qui est de parsifal et toi ,ca m'etonnerais que ton alliance sois au courant de tout ,de toutes facon je m'inquiete en aucune maniere car fourbe tu a toujours ete et fourbe tu resteras.
Maintenant au lieu d'impliquer ton alliance dans tes fourberies ,viens me chercher tout seul et demontre ta valeur ,mais ca je pense pas que tu est les epaules .

Pour repondre a Azirma ,kandogor est kiwi et il nous a attauqer non?
Toi Azirma ,t'est aussi fourbe que psyoni ,car votre topics entre Yannou ,parsifal et toi c'etait que du vent ,tu crie haut et fort que kiwi n'est pas cela ,vrai car kiwis cherche par tous les moyens la mains mise sur cette galaxie et ca tu vois c'est de la fourberie ,quel seigneurs vous faites ,tout dans la traitrise de vos membre d'alliance.

Moi Ashrak Goa'uld ,vous est infiltrer pour demontrer que pour des Grand Kiwis vous etes pas grand Chose ,mais grace a cela je peut affirmez que psyoni est un beau et gentil Kiwi.

Oui parsifal fesait parti des Ombres ,ca ,ca vous la coupe net ,messieurs les Grand Espions.

Sachez encore une choses ,d'autre Ombres sont chez vous ,et pas ceux que vous croyer ,et c'est d'ailleurs pour cela que je peut me permettre de reprendre mon rang.

Lek'tol
Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas au courant de tous les événements. On vient à peine de m'apprendre que nous sommes en guerre contre les Goa'uld. Mais je tiens à m'exprimer :

Citation:
Tu est peut etre guardian mais tu est nul en diplomatie.

Nul en diplomatie ... Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Ca ve dire que, contrairement à vous, il ne sait pas trouver de moyens détourner pour dire la vérité ? Ca veut dire qu'il n'a pas le tact de ne pas dire ce qu'il pense ?

Je crois que vous vous trompez, vous devriez dire que Psyoni n'est pas un bon démagogue. Vous, vous l'êtes peut-être, pardonnez nous si c'est un principe que nous repoussons.

De plus, tout membre Guardians qui postera sur ce forum aura notre soutien. Diplomate ou pas, nous nous exprimons. Je ne sais pas si vous connaissez le principe d'une alliance soudée et solidaire, mais je pense que n'importe lequel de nos membre à son mot à dire. Nous n'avons pas besoin de représentants pour ce genre de choses, ils ont plus importants à faire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je ne sais pas si vous connaissez le principe d'une alliance soudée et solidaire, mais je pense que n'importe lequel de nos membre à son mot à dire. Nous n'avons pas besoin de représentants pour ce genre de choses, ils ont plus importants à faire.

Je pense que nous n'avons pas de lecon a prendre sur ce point.

Ce que mon frere ashrak a voulut faire comprendre est que lui il trouve que psyoni n'est pas un bon diplomate pour toutes sortes de raisons.

Mettez deux personnes qui ont du mal a se sentir un en avant de l'autre pour se mettre d'accord sur un meme point est en demander beaucoup et je trouve que la continuation des pourparler avec un autre membre est la meilleur solution et je mets tout mes espoirs dans celle-ci.

Grand Maitre Thot

Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous voulez changer de négociateurs, il faut changer les deux. Si Psyoni ne doit pas parler, Ashrak non plus. C'est un principe que je suis prêt à accepter.[/b]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai rien contre cette idee, je vais en discuter avec mes autres frères.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: