Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Messieurs des Guardians
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 15:06    Sujet du message: Messieurs des Guardians Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Je dis a tous les membres des Guardians de controler leur chef ,qui a mon reveil mes rentrer dedans par msn.
J'ai meme pas eu le temps d'en placer une ,que deja il me gonflait.
Bon j'ai des interets dans vos secteurs soit.
Mais le ras le bol est au comble.
Donc si vous voulez la guerre avec moi ,on y vas .
Alors poster car moi j'en ai ras le bol de ces propos tenu par un psychopathe. J'ai toujours été réglo avec vous ,mais la ca vas plus.
Donc choisissez ou on ce bats ,c'est a dire dire moi Ashrak seul ,contre vous ,car je n'ai peur de personne et de rien ou vous calmer votre psychopathe de chef.

Lek'tol
Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok frere Ashrak!
Je tiens a vous dire que quelque soit votre decision et celle des Guardians a ce sujets, je vous soutiens et soutiendrai quoiqu'il arrive!
Lek'tol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans l'intérêt de la galaxie ne vaudrait il pas mieux préserver la paix un peu plus longtemps?

Je ne doute ni du courage ou de la valeur du Dieu Ashrak Goas uld ni de celle de ses jaffas.
Il est vrai que certains joueurs peuvent être gonflants barbants et qu'on peut avoir envie de faire comme un orc prendre un tonneau de bière, sortir sa hache et charger en beuglant.

Mais ce moment n'est pas venu, un règlement a l'amiable est préférable non!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Reglement a l'amiable a condition que tu puisse en placer une ,Quand tu arrive dans une convers et que tu te fais agresser elle est ou la diplomatie.

lek'tol

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La diplomatie est toujours avec l'agressé toi en circonstances .

C'est a toi de montrer ta grandeur d'âme devanr quelqu'un qui peut te paraitre odieux c'est ça le propre des grands de ce monde.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
commère galactique

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Je suis pret a user de diplomatie avec un guardian digne de ce nom ,un diplomate en somme.
Car la diplomatie avec quelqu'un qui se prends pour jules cesar ,je laisse ca aux autres.

Lek'tol
Ashrak Goa'uld

Dernière édition par Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) le Sam 11 Sep 2004, 11:44; édité 1 fois

commère galactique

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok,

Bien j'attends ton message.

Lek'tol
Ashrak Goa'uld

Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
ar la diplomatie avec quelqu'un qui se prends pour jules cesar ,je laisse ca aux autres.

Jules César était un grand homme. Si jamais, seigneur Ashrak, vous arrivez seulement à égaler la splendeur, la grandeur et la puissance de l'empire romain d'autrefois, je suis prêt à devenir votre esclave à vie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien ... Merci pour cette remarque trés instructive seigneur Bugstel ...

Bon, encore un qui nous aime pas ... Encore un qui av s'en mordre les doigts ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
commère galactique

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Je mets pas en doute la Grandeur de jules cesar ,mais pour ce prendre pour lui ,encore faut il en avoir les moyen ,car il implique que vous regencer toutes la galaxie ,et de cela j'en doute.

Lek'tol
Ashrak Goa'uld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: