|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
ludo_le_boss1 Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 254 Localisation: Au pieds de Tomate  |
Posté le: Jeu 09 Sep 2004, 19:49 Sujet du message: |
 |
|
hum hum hum , déja révise tes sources car je ne suis pas un troll , ensuite si la vérité te gène je n'y peut rien , c'est comme sa ; vs avez pas encore pris l'habitude a force ? _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 09 Sep 2004, 20:05 Sujet du message: |
 |
|
c ton comportement que je qualifies de Troll !!
et c ton comportement qui me gene !!
pas tes propos ......... :-) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 09 Sep 2004, 20:06 Sujet du message: |
 |
|
| Ashrak a écrit: | kel'nok ,
La Secte des Ombres Goa'ulds vous informe qu' a ce jour ,2 Orks vous nous rejoindre :
Sharkman
Pingui
Je suis Fier d'avoir permis l'ascension a ces Orks ,car nos Race sont tres proche .
Maintenant Galaxie d'Empirium ,Ombres nous sommes et que nos ennemis sache ,que nous serons leur pire cauchemar.
Gloire aux Ombres ,Gloire a Notre Secte.
Lek'tol
Ashrak Goa'uld |
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 09 Sep 2004, 20:24 Sujet du message: |
 |
|
ceci a été " rectifier " car avant mon nom figurais dans la liste voila pourquoi j'ai réagis comme sa !
et ce n'est pas car mon nom a été enlever que l'histoire se termine
" Je reviendrais " _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Jeu 09 Sep 2004, 20:35 Sujet du message: |
 |
|
Tu commence a devenir lourd!
On t'a fait un opportuniter plus que jamais extremement rare! Te joindre a une armée puissante avec de vrai objectifs!
Tu la refuser, de plus tu te proclame anti-goa! Et tu ose dire que tu n'a rien contre nous?
Je ferai parti de la "recompense" que tu va gagne! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 09 Sep 2004, 20:56 Sujet du message: |
 |
|
décidément vs ne comprenez rien a rien !
je ne répondrais plus car sa risque de déranger les modo ac des messages qui ne veulent rien dire si vs voulez que je vs explique ma position demande en pv car la vs navez pas compris
et ta soit disant opportunité tu te la colle ou tu veut ;) je préfère encore embrasser un kiwi que de rejoindre les goa _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Jeu 09 Sep 2004, 23:11 Sujet du message: |
 |
|
| ludo_le_boss1 a écrit: | | et ta soit disant opportunité tu te la colle ou tu veut ;) je préfère encore embrasser un kiwi que de rejoindre les goa |
Je croit desormais que tes intentions sont claires a notre sujet...Il va en etre de meme pour nous!
Tomate tu es et tomate tu restera...Mais en jus cette fois ci! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |