Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Kandogor tu m'a attaquer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Templiers? blanc comme neige?
Suspicion a fonder les Templier et tout le monde savait qu'il etait GOA'ULD!
Alors que veut tu dire par tes paroles?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Matrice,

Quand vous donnez votre parole pour reconnaitre les zones d'influence de Seigneurs, puis que vous envoyez des insectes de votre essaim la harceler, il est clair que ces Seigneurs-Elements deviennent instables.

Quand ces insectes se stationnent a proximite de vos populations, dans le but avere de vouloir les assimiler, il est plus que temps de prendre des mesures.

Mes actes ont toujours ete en accord avec les bases de l'accord que vous aviez acceptes. A savoir la reconnaissance de mon autorite sur les planetes qu'aujourd'hui vos insectes Sylham Ohm et Noxor IV attaquent miserablement. Et nulle autre extension territoriale de ma part (avec 8 planetes sur 80 en B3, frontiere B4, on peut difficilement appeler cela une menace a la Matrice... )

Je n'ai pas attaques de planetes en B3 qui soient au-dela de cet accord.

En revanche vous avez des cet instant decide de piller les civilisations sous ma responsabilite.

Une demonstration de force avec la presence de Grands-Maitres Goa'ulds supplementaire a ete faite. Meme a ce moment fatidique, nous avons insistes pour mener d'ultimes negociations pour que la Matrice reconnaisse qu'elle allait devant un conflit nettement plus destructeur pour elle que pour nous.

La Matrice a decide de ne pas tenir compte de nos avertissements et de nous attaquer lachement il y a 2 cycles en utilisant 3 tirs de canons sur Ashrak et moi-meme, et en envahissant massivement la planete Sheba.

Cette attaque a ete un fiasco, et comme nous vous en avions prevenu, le cycle suivant nous avons contre-attaques pour faire face a votre agression.

Aujourd'hui la question qui se pose a vous est la suivante :

Comptez-vous honnetement et sincerement respecter l'esprit et la lettre des accords passes avec nous, ou allez-vous continuer a vous refugiez derriere des mensonges pour justifier votre avidite et votre besoin de conquetes ???

Un grand nombre d'Empiriens continuent de croire que la seule motivation des Goa'ulds est la destruction de l'Univers.

Quel erreur grave !!! Nous n'attaquons que ce qui se revele une menace reelle a notre Race ou pour laver un affront grave qui a nous ete fait.

La matrice est aujourd'hui dans ces deux conditions. Elle nous attaque et a rompu l'accord de non-aggression qu'elle avait signe. Elle en paiera le prix jusqu'a ce qu'elle fasse penitence et recherche notre pardon.

Lek'tol

Starbuck,
Force et Honneur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: