|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Sam 14 Aoû 2004, 11:07 Sujet du message: Les Forces du Chaos ... |
 |
|
Aprés une longue réflexion, je vous présente Les Forces du Chaos ...
Cette alliance militaire et diplomatique sera dirigée par un conseil composée par les membres les plus expérimenté ... Les objectifs à court terme de cette alliance est la formation d'une force de sécurité présente dans un maximum de secteurs ... Dans l'avenir l'alliance pourra proposer ses services de protection aux autres alliances, afin de garantir une aide aux membres ...
Comme toute alliance militaire, celle-ci posséde un systéme de grade ... Ainsi les nouveaux membres seront "en test" durant 2 tours, le temps pour eux de découvrir notre organisation et de la quitter si ils le veulent ... Puis ils entreront sous les ordres d'un officier membre du conseil ...
Mais pendant quelques temps, durant la création du "conseil", chaque membres entrera obligatoirementa au conseil ... D'ailleurs les commerçant, les chercheurs ... Seront également accepter, mais ils formeront une branche indépendante.
Merci de votre attention ...
Forum : http://65207.aceboard.fr/index.php?login=65207 _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 21 Aoû 2004, 15:44 Sujet du message: |
 |
|
Une alliance de plus mais je dis bonne chance à son chef _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 21:32 Sujet du message: |
 |
|
G 2 information sà vous transmettre :
1) Les traités signés par l'alliance "Les Forces du Chaos" restes valables jsuqu'a nouvel informations ...
2) l'ork Ludo, suite à son dernier messages, vis à vis des Goa'ulds, se verra expulsé de l'alliance ... Il lui reste une journée pour la quittée de son plein grés ... (Désolé Ludo, mais on a voté ...) _________________ Sharkman,
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 08 Sep 2004, 09:49 Sujet du message: |
 |
|
Ah....j'ai pas voté moi ?! _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 08 Sep 2004, 13:29 Sujet du message: |
 |
|
C normal ... Je n'ai pas voté moi même ... _________________ Sharkman,
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 08 Sep 2004, 14:27 Sujet du message: |
 |
|
wha belle organisation en même temps moi j'ai meme pas encore voté sur pas mal de chose c'est a dire _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 08 Sep 2004, 17:25 Sujet du message: |
 |
|
Je crois, trés chers Lordmaclen, que cette affaire ne vous regarde en AUCUN cas ... Donc, je vous prierais ... De vous occuper de votre démocratie !!! _________________ Sharkman,
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 08 Sep 2004, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
c'est ce que je fais cher sharkman ma démocratie est faite _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 08 Sep 2004, 19:17 Sujet du message: |
 |
|
Et bien, j'attend les conseil du grand démocrate que vous êtes ...
Que nous conseillez vous ? Je pense que vous n'avez aucune raisons d'intervenir, étant donné que vous connaissez seulement une infime partie de cette histoire ... _________________ Sharkman,
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |