|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 13:51 Sujet du message: Le Proces de TENEBRES |
 |
|
L Ordre de Khatovar declare TENEBRES coupable de:
- insultes a l egard de l Ordre et de sa puissance
- haute trahison
- non respect des regles de l Empire.
L Ordre, par l intermediaire de son ambassadeur, a cherche a de nombreuses reprises a regler la situation pacifiquement. Face a l entetement du Seigneur TENEBRES, seul le recours a la violence nous a ete laisse.
Planete Noire est desormais sous controle empirial.
Nous laissons au criminel TENEBRES la possibilite de nous contacter rapidement pour regler le sort de la planete Sombre Chaos.
En cas d absence de reaction de sa part, Sombre Chaos sera egalement requisitionnee. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 09:14 Sujet du message: |
 |
|
Nous avions passé un accord il me semble Seigneur Viktor ! Vous ne deviez pas prendre de planete à TENEBRE ! Je vous somme de rendre la planète à son propriétaire dés ce tour ci, sous peine de représailles. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 11:14 Sujet du message: |
 |
|
Cela fait deja trois fois, cher Viktor, que vous prononcez des proces auquel vous avez deja fait senteance! De plus je constate que vous ne respectez meme pas vos accord envers les diplomates étrangers!
Es'ce cela votre vision de la justice?
L'Ordre de Katovar n'a AUCUN respect pour les autres seigneurs et cela c'est vu verifier a 3 reprises (Templier en premier, sanction prononce avant le jugement et explication, Funnydead ensuite et Ténèbres aujourd'hui!)!
Je me demande si vous ne vous montrer pas trop arrogant et insolent envers ces seigneurs!
Quoiqu'il en soit, vos actions stupides et repeter de prendre des sanctions avant un jugement et pire que cela utiliser la fourberie pour tromper les diplomates est une honte!
Je crois que desormais vous montrez l'exemple de ce qu'est une alliance de gens irreflechis et qui n'on aucunes notion de justice!
Je ne sais pas ce que a fait Tenebres, mais au dir de Azirma Oberon, c'est vous le traitre! Votre paroles ne vaut rien car vous la trahissez!
A bon entendeur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 11:31 Sujet du message: |
 |
|
Funnydead a t il été attaqué par l'ordre de Katovar ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 07 Sep 2004, 11:35 Sujet du message: |
 |
|
Non Azirma, l'Ordre n'a pas attaquer Funnydead mais ils ont fait toutes une polemique (voir sujet Funnydaed) pour de simples paroles dut a un malentendu!
Cela nous montre exactement que pour un rien ces messieurs decident de faire justice seul!
"Nous sommes sensibles aux excuses de Funnydead et de Psyoni-chi, ainsi qu aux rapports de bon voisinage qu entretenait Funnydead avec l un de nos membres. Cependant, l Ordre doit egalement tenir compte de l affront qu a effectue votre lieutenant.
Nous statuons actuellement sur son cas, et vous tiendrons informes de l evolution de la situation ainsi que de l eventuelle sentence."
De simple parole et les voila entrain de parler de sentence.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 12:19 Sujet du message: |
 |
|
Dieu Kalifen, l Ordre vous a deja demande de vous abstenir de discourir sur des sujets dont vous ne connaissez rien. L Ordre n aura certainement pas a se justifier devant vous. Nous n avons pas de temps a perdre avec des pseudos-moralisateurs.
Dame Azirma, je trouve vos propos bien deplacees quand on connait vos actes a l encontre de l Ordre.
Vous et ce TENEBRES avez cherches a nous nuire. Vous avez accepte l arrangement propose, chose que n a pas faite ce criminel. En aucun cas nous n avons manque a notre parole. TENEBRES a ete averti de son jugement, et une proposition lui a ete faite pour regler cela a l amiable. Il a prefere rire au nez de l Ordre, voila ce qui lui en coute.
Le jugement est definitif et ne pourra etre revise. TENEBRES a de nouveau refuse de saisir la main que nous lui tendions. Sombre Chaos sera egalement requisitionnee. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 07 Sep 2004, 13:16 Sujet du message: |
 |
|
Viktor a écrit: | Dieu Kalifen, l Ordre vous a deja demande de vous abstenir de discourir sur des sujets dont vous ne connaissez rien. |
je pourrai savoir ou vous avez dit cela a mon sujet?
Je trouve votre arrogance plus que deplacer et c'est vous que nous devrions juger avec votre pseudo-ordre!
Vous vous permettez des choses et pires vous vous moquez des gens!
Seigneur Tenebres, bien que ne vous connaissant pas, je vous apporte mon soutien face a ce pseudo-ordre ridicule!
Cher Azirma Oberon vous avez egalement mon soutien! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 18:32 Sujet du message: |
 |
|
Viktor,
1°)Vous n'avez pas l'autorité de me faire passer en procés (dont d'ailleurs vous êtes le seul maître).
2°)N'incluez pas Votre Ordre là-dedans, elle ne m'a rien fait et je ne lui ai rien fait, ce qui n'est pas votre cas.
3°)Vous m'accusez de 3 faits :
- Non respect des règles de l'Empire : Je vous rappelle tout d'abord qu'il n'y a pas d'empire et que j'ai et je respecte toutes les règles (sauf les votres peut-être, si c'est vous qui les définissez) alors je ne vois vraiment pas ce que ca vient faire dedans.
- Haute trahison : Expliquez-moi qui ou qu'est que j'ai trahi je serais bien heureux.
- Insulte à l'égard de l'Ordre et de sa puissance ? Je ne l'ai jamais insulté, ni sur un message privé ni sur le forum, je vois pas où vous êtes allé chercher ça !
4°) Vous avez chercher un arrangement pacifique ? Vous plaisantez ? Vous vouliez m'acheter une planète en demandant le prix, je vous ai fait une offre (les ressources qu'elles produisaient à chaque tour.), vous l'avez refusé, avez pris ma planète et m'avez déclaré criminel !
5°)DieuKalifen a le droit à la parole, tout comme vous hélas.
6°) Citation: | Nous n avons pas de temps a perdre avec des pseudos-moralisateurs. |
Moi je n'ai pas de temps à perdre avec vous et des autodéclarés-juges.
7°) Citation: | Vous et ce TENEBRES avez cherches a nous nuire. |
Je n'ai jamais cherché à vous nuire, cessez votre paranoïa.
8°) Citation: | TENEBRES a ete averti de son jugement, et une proposition lui a ete faite pour regler cela a l amiable. Il a prefere rire au nez de l Ordre |
Comme je l'ai déjà précisé, mon offre était correcte à mes yeux, c'était ce que je demandais, vous n'étiez pas forcés d'accepter. Une fois de plus, cessez de mettre votre Ordre là-dedans, vous n'avez nullement agi sur leur ordre.
9°) Citation: | TENEBRES a de nouveau refuse de saisir la main que nous lui tendions. Sombre Chaos sera egalement requisitionnee. |
Vous m'avez fait une offre après la capture de ma planète ? Je n'ai rien reçu dans aucune de mes messageries.
10°)Merci de votre soutien DieuKalifen.
11°)Viktor, ne vous sentez pas obligé de lancer le sujet sur un forum, on peut aussi le faire grace à un concept baptisé messagerie.
12°)Lorsque je vous écris, soyez sympa de me répondre ou de me faire signaler[/quote] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 18:43 Sujet du message: |
 |
|
clap clap clap clap !!!!
si ca c pas de la defense !!
Victor, je vois ke tu est toujours aussi parano et que tu est toujours aussi apte a chercher querelle !!
Enfin bon ! bonne chance a toi Tenebre ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 19:19 Sujet du message: |
 |
|
Exelente defense seigneur Tenebres. Je pense que il faudra a l'ordre un serieu coup de chance pour etre credible au yeux des autres seigneurs desormais.
Seigneur Tenebres soyez assuré de mon soutien eners votre cause. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |