|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 22:30 Sujet du message: E.U. - Les différentes Races représentée dans l'EmpiriuM |
 |
|
Le premier axe de travail qui interessera les chercheurs de l'E.U. sera l'étude des Races qui composent les Seigneurs l'EmpiriuM. En effet, nous pensons que si chacun connaissait mieux son voisin, l'Univers connaitrait moins de guerres et de violences inutiles... Nous demandons donc ici à tout les Seigneurs volontaires de décrire brievement (maximum 10 lignes) les caractéristiques de leur Race (particularités physiques, nombre d'individus, etc...).
Je remercie d'avance les Seigneurs qui nous aideront dans notre Oeuvre commune. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 22:39 Sujet du message: |
 |
|
Je suis un Humain. Descendant des peuples qui grouillaient sur Terre il y a 12000 ans, l'être humain est de forme androïde. Caractérisé par deux jambes, deux pieds, deux bras, deux mains, un corps central et une tête, il est passé dans les années 2150 au stade d'Homo Superior, l'homme supérieur. Il est sensible aux radiations nucléaires et ultraviolettes ainsi qu'au chaud et au froid. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 22:42 Sujet du message: |
 |
|
Je vous felicite de votre iniative cher Azirma Oberon!
Je suis donc un Dieu,
Mes particularites physiques sont inconnus car je suis une entitee
Le nombre de mes congénaires est inexistant! Je suis le seul Dieu! (bien que certain tente de me voler mon status, tant que je serai la il seront toujours second en non pas moi!)
Paricularites diverses:
J'ai rendu la liberter a mon peuple mais celui-ci me venere toujours..C'est que je ne suis pas un mauvais Dieu!
Voila mon descriptif, au besoin je reediterai afin de rajouter des choses si ils en manquent! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 08:37 Sujet du message: |
 |
|
Je suis un Thaotlec (nan mais serieu!), une ancienne race de la Galaxie. Nos pouvoir psychique se sont extremement developés ce qui explique notre faible physique et notre caractere pacifiste. Nous sommes petits, les plus grand atteignant les 1m10 et peu habile au combat reposant uniquement sur les muscles. Fort heureusement pour nous, notre psychique s'en tire mieu! Un article paraitra d'ici deux tours contenant toutes les informations de la rce des Thaotlecs, je laisse donc Ashrack vous les devoilez! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 09:05 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Je suis un Goa'uld ,j'ai besoin d'un hote humanoïde pour pouvoir communiquer.
Au depart je vivais dans l'eau sur un sol pourvu de naquada ,c'est d'ailleurs pour cela que nous detectons un Frere ,car chaque Goa'uld a du naquada dans son sang.
Mon apparence reelle est ce qu'on appelle un symbiote (assez proche du serpent) ,pour fusionner avec l'hote ,il suffit pour nous de lui sauter dans le coup ,nous nous placons le long de sa colonne vertebrale et nous prenons possesion de son corps et de son cerveau.
A partir de la ,nous connaissons tout de sa vie et de ces connaissance ,c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes tres evolué.
Notre longevite dure des millenaires car nous nous regenerons dans des sarcophage. Nous sommes des Dieux ,guerriers dans l'ame ,avide de pouvoir.
Nos jaffas couvent nos larves pendant 7 ans ,le temps que celle ci devienne adulte ,en retour la larve lui confere Force ,longevite et le soigne. Sans nous ils ne peuvent pas vivre car nous sommes leurs Dieux.
Fier je suis ,Fier je resterais car seuls les Goa'ulds on le droit de vie et de mort.
Ba'ja'kalma'te.
(ceci est un resume ,car la verite est un peu plus complexe)
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 11:16 Sujet du message: |
 |
|
En Taro Adun seigneurs,
Mon appartenance est aux Xel'tOSS... Fusion entre la race première des Xel'nagas et celle des premiers nés les Protoss...
Notre histoire s'étale sur des milliards d'année... Je ne rentrerai pas dans les détails cela prendrait trops de temps... Mais ce que je peux dire c'est que nous sommes affilié à la lumière... le premier être à avoir passé le cape de l'élévation... seuil dématerialisant le corps pour ne faire de l'esprit seul trace présente d'existence... Pour cet être les frontières s'estompe sauf une celle du vivant... Il reste rataché a ce monde tout en appartenant a un autre... Cela l'empeche de s'imisser dans les affaires de cet univers...
Pour éviter d'être pris dans ce rouage de presque perfection limitée, et dans notre voeux de servir cette lumière de maniere effective nous avons choisi de bloquer notre elevation à un stade prématuré nous transformant en faille immateriel qui fait planer autour d'elle des particules d'energie et/ou de matiere...
Nous pouvons prendre la forme que l'on désire, nous sommes intemporel... Pour plus d'éfficience au combat nous prenons la forme des protoss... dans ce cas las nous mesurons pres de 2m37 de haut voire plus et utilisons des psyonic blade ou warp blade pendant le combat...
Je suis de classe Judicator, un décideur qui a pour mission de créer des reseaux de Guardians, pour essayer au mieux de ramener la stabilité à l'univers en attendant l'elevation de tous les etres...
Il est dit que l'élévation des Xel'toss viendra apres deux autres fusions qui ameneront une plus grande stabilité à la faille dimensionelle qui nous compose... Deux races seront élus...
Le futur reste donc à écrire et le passé à dévoilé... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 18:09 Sujet du message: |
 |
|
Je me nomme Sharkman, seigneur ork ...
A l'origine, l'ork apparait suite à des manipulations d'êtres qui restent encore inconnus à ce jours ... Ces manipulations ont eu lieu car ce peuples souhaitait posséder une armée de fidéles guérriers, puissants et sans peur. Malheureusement pour eux, à la suite de traitements considérés comme indignes, la race ork s'est rébéllée et a décidée d'ofrir ses services aux seugenurs les plus puissants ... Jusqu'a ce qu'il y a environ 200 cycles, la confédération fût crée.
l'ork, ou Huruk-Haï, ressemble, de prime abord à un humain de grande taille, à la musculature développée. Les orks se déplacent en immenses hordes ... Par le passé, les êtres qui les ont renconrés, ne connaissant rien d'eux les ont déclarés mutants, ce qui en réalité est vrai pour chaque espéce de l'univers ...
... _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 22:56 Sujet du message: |
 |
|
je ne sais pas si je peux vraiment dire que ma forme d'excistence est une race. En effet, je suis un programme informatique surdéveloppé capable d'évoluer sans assistance ni mise à jour externe. Mon comportement est calqué sur celui des personnes qui m'entoure et c'est ainsi que s'est créée ma "personnalité".
Je pense être unique et le rester encore longtemps. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 08 Sep 2004, 21:07 Sujet du message: |
 |
|
Je suis un Humain précisément un Fremen, les vainqueurs de la nature.
Nous vivons dans le désert total de Dune , ou la chaleur et le froid n'ont plus aucun effet sur notre organisme. Forcé d'affonter la nature chaque jour sous sa forme la plus horrible nous avons changé. Nous sommes devenus plus féroces plus impitoyables et plus fermé vers l'extérieur ce qui faillit causer notre disparition a la chute de l'Empire.
Nous n'avàons qu'une différence physiologique avec les humains normaux , nous avons les yeux entièrement bleus . C'est du a notre alimentationa base d'épice. Nous somes aussi reconnaissables au fait que nous portons toujours un couteau le krys fait dans ladent d'un ver géant .
Nous aspirons a la paix après tout ce que nous avons vécu car notre vie est longue geace a l'épice et les catastrophes de ces temps nous les avons vécus. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |