|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 21:48 Sujet du message: |
 |
|
Je suis prêt à vendre de l'acier à qui en veut, mais surement pas à ce prix. Il est vrai que j'ai besoin de pulsars mais je ne suis pas prêt à "donner" mon acier pour autant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 22:03 Sujet du message: |
 |
|
donner , donner .... c un mot bien vite dit .... mais si tu insistes je veux bien te le prendre sans rien d'autre echange que la satisafaction de t'avoir "libere" tes soutes ... la je suis vraiment mauvais garcon : je te proposes meme de te le remplir de pulsars :-) _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 22:40 Sujet du message: |
 |
|
remplir remplir... c'est vite dit.
ce n'est pas avec 100 000 pulsars que je remplirai mas soutes, d'autant plus si je me déleste de 500 000 acier.
mais je sui prêt à palier à votre manque de pulsars en vous vendant ces 500 000 acier pour au moins 250 000 pulsars. Je ne pense pas descendre mes prix en dessous pour le moment. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |