|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
| Citation: | Qu ils en aient un ou pas kes ke ça change ? Une immondice dans une autre immondice, ki fera la différence ?
|
Tes Paroles sont certainement tres deplacer ,car mon cher ,au lieu de parler viens nous chercher.
Je ne rentrerais dans ton jeu de parole inutile ,car rien tu es et rien tu resteras.
Pour psyoni , ayant subit l'elevation ,pas besoin de les symbioter.
et pour le reste Orks et Goa'ulds sont des Races similaires ayant les meme motivation.
Et comme tout ,la galaxie evolue ,et meme les Goa'ulds.
N'est ce pas un symbole de Race Supérieure ca.
Lek'tol
Ashrak Goa'uld _________________

Dernière édition par Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) le Lun 06 Sep 2004, 19:01; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 19:01 Sujet du message: |
 |
|
Pour vous mettre d'accord une explication s'impose!
Sharkman, ainsi que Ludo et Pingui etaient des Jaffas a leur naissance! Mais on leur a fait croire qu'ils descendaient d'une lignee Orks!
Maintenant ils veut retourner vers leur createur..C'est leur choix et nous nous devons de le respecter! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 19:02 Sujet du message: |
 |
|
| Ben non ah... tu laisses planer le mystere tu vas nous avouer que tu es un pokemon? :p |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 19:03 Sujet du message: |
 |
|
| DieuKalifen a écrit: | Pour vous mettre d'accord une explication s'impose!
Sharkman, ainsi que Ludo et Pingui etaient des Jaffas a leur naissance! Mais on leur a fait croire qu'ils descendaient d'une lignee Orks!
Maintenant ils veut retourner vers leur createur..C'est leur choix et nous nous devons de le respecter! |
Bon ... Suspi tu serra privé de biére aprés tu raconte des bêtises :p _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
Ayant bu un canon de trop a la taverne, je mis a prononcer ses belles paroles:
LA GALAXIE EST A QUI? A NOUS GOAS'ULDS!
ET QUI SERONT LES ESCLAVES? LE TAVERNIER ET TOUS LES AUTRES!
Et je remit ma tete sur la table pour me reposer quelque peu! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ludo_le_boss1 Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 254 Localisation: Au pieds de Tomate  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 20:01 Sujet du message: |
 |
|
Rectification !
Se sont les Ombres qui rejoingnent les ork car ils sont soumises :P
Jammais je ne rejoindrait un goa ^^
Et JAMMAIS je n'ai été une ( tappette ) goa uld !
Un ork ne peut pas le devenir ! Il l'est depuis la naiscance _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 20:30 Sujet du message: |
 |
|
Hem ashrak il y a comme qui dirait un petit probleme... Pour l'elevation tu sais tout comme moi qu'un etre qui s'eleve n'a pas le droit d'intervenir directement... c'est pour ca que nous xel'toss nous n'avons pas pris la forme de la lumiere...
Meme anubis la premiere ombre n'a pas eu le droit d'intervenir directement et utilise les injections de flux spirituel pour controler les ames et forcer les gens a suivre ce qu'il veut lui mais son pouvoir est nean dans ce monde...
un ork je crois n'irai pas a oublier le contact physique... aurais tu une autre explication? ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 20:46 Sujet du message: |
 |
|
Ecoute Psyoni, je ne t'ai jamais demandé de justifier ton association avec d'autres alliances (il comprendra) ...
Alors plutôt que d'essayer de passer tes nerfs ... Pas de ma faute si tu te sent manacé :p _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 01:18 Sujet du message: |
 |
|
Mais je ne me sens pas menacé :D pourquoi j'ai a l'etre? :p
En tout cas je demande pas de justification mais des explications c different XD ( oui oui je suis chiant et j'adore ca ouiiiin :p ) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 09:16 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Mon Maitre Anubis a tout les pouvoirs ,car meme les anciens non pas reussi a eteindre son ascension ,car celle ci est dans le cote noir .
Il intervient dans chaque conflit directement ,sans ce soucier de savoir si oui ou non il peut le faire.
Etant Ombre moi meme ,tu pourras constater que j'interviens directement avec mon vaisseaux ,pas besoin de l'accord de ces sous-Races d'Anciens ,car nous Goa'uld avons meme reussi a s'elever et prendre leurs connaissances.
Que peut tu savoir d'un Ork qui devient Ombre ,vu que cela ne c'est jamais produit ,mais la justement l'avenir le diras.
Lek'tol
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |