Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vente d'informations technologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 21:14    Sujet du message: Vente d'informations technologique Répondre en citant Back to top

Vous voulez developper un petit quelque choses ? vous faites peu de recherche ? Vous n'avez pas de temps a perdre et de pulsars a tourner en rond ? J'ai la solution pour vous !!!

Contacter moi et pour une somme modique je vous vends les informations nécessaire au developpement technologique de vos rêves.

Grand Maitre Thot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut,

a combien tu apelle une somme modique et de quoi dispose tu comme solutions.
je t'invite a me contactrez par mp pour plus de discretion si tu ne veux pas le reveler a tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je possede actuelement 3 technologie (soute niveau 2, satelitte radar et collcete de pyroven. Je suis moi aussi prêt a les vendre au nom de mon alliance.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rappel a tout les Seigneurs qui ne souhaitent pas dépenser inutillement leurs Pulsars que de nombreux Scientifiques sur le chat ( http://cgiirc.pontapreta.net/cgi/irc.cgi channel #empirium ) donnent gratuitement toutes ces informations... Il suffi d'y passer un peu de temps aux heures d'afluence... (l'aprem et le soir) :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

peut etre mais ca donne tellement plus de charme de les espionner ou de les acheter

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est eux les pire si apres avoir investit des centaine de millier de pulsar ils ne veulent pas faire quelque chose pour financer leur recherche.

Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je connai pour les z clone et le pyroven et les soute 2 si vous avai le radar 2 je peu échangé avec vous :D

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nico a écrit:
moi je connai pour les z clone et le pyroven et les soute 2 si vous avai le radar 2 je peu échangé avec vous :D

3 contre 1 ??? Je conclus le marché !!!

[WU]
Intégriste d'E][

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'alliance des anges dechus a toutes les recherches technologique actuelment disponible ainsi que leur effets. N'hesitez pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: