|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 22:54 Sujet du message: Cherche Acier |
 |
|
Tout est dans le titre. La meilleure offre sera prise. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 22:55 Sujet du message: |
 |
|
contacte moi je verrai ce que je peut faire pour toi. _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 07:31 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Opaz n'avons nous pas des surplus d'acier a vendre?
Je pense que nous pouvons proposez des prix interessants.
(/HRP je rapelle que nous sommes dans un forum roleplay^^(/HRP) _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 10:49 Sujet du message: |
 |
|
Je vous signal maitre yoda, qu'avant d'honnorer toute offres, vous devez vous occupez de mon cas ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Opaz Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 11:07 Sujet du message: |
 |
|
Nous disposons en effet de stocks d'acier important, nous serons à même de répondre à de nombreuses demandes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 13:22 Sujet du message: |
 |
|
j'aurais besoin de 500k aciers contre 100k pulsars. livraison a domicile au sein de mon Alliance.
que les organisations / producteurs qui sont interesses me contactent par messagerie.
Lek'tol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 13:35 Sujet du message: |
 |
|
mdr star !!500 k contre 100 !! mais t'es pas un peu fou toi ?? si tu trouve un preneur, dit le moi ke je le plume aussi :-) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 13:49 Sujet du message: |
 |
|
c un prix honnete, qd on considere ce que cela coute de construire des soutes pour des stocks d'aciers inutiles :-)
et je ne donnes jamais les details finaux de mes deals, seuls mes partenaires comemrciaux sont libre de reveler ou non cette information. _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 19:12 Sujet du message: |
 |
|
c'est cher 500 k acier contre 100 k pulsars
les prix doivent commencé a se stabiliser tu as vu dans le classement la moyenne de pulsars est superieur de 30 000 par rapport a celle d'acier
donc une stabilité est a prevoir _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Posté le: Lun 06 Sep 2004, 20:31 Sujet du message: |
 |
|
tu n'as tjrs pas compris les principes d'offres et de demandes.
les pulsars sont au min 3 a 4 fois superieurs a l'acier car leurs applications et les qtes necessaires sont bcp plus importantes que celles de l'acier.
1 seigneur qui produit 100k acier / tours est tranquille il en aura quasi tjrs assez pour faire rouler ttes ses unites.
1 seigneur qui produit 100k pulsars / tours est un pauvre .....
dc stocker 500k+ aciers ds son commodre je trouves cela ridicule.
j'investis tout ce que je recoltes : ds mes constructions ou pour mes allies .............. l'objectif etant de ne pas laisser une ressource inutilisee (hors stock de securite)
actuellement, mon offre devrait plutot se comprendre comme : j'ai des pulsars a depenser, que ceux qui en ont besoin avancent leurs surplus d'acier ...
l'offre et la demande s'ajustent en fonction du besoin ........ qui a besoin de depenser +200k aciers / tour ds son commdore (sur 250 commdores .... on peut les compter sur les doigts d'une seule main humaine !!!)
qui voudrait pouvoir depenser 500k pulsars / tours ?? ....... 250 / 250
lek'tol _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |