Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Cherche Acier
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 22:54    Sujet du message: Cherche Acier Répondre en citant Back to top

Tout est dans le titre. La meilleure offre sera prise.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

contacte moi je verrai ce que je peut faire pour toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Opaz n'avons nous pas des surplus d'acier a vendre?
Je pense que nous pouvons proposez des prix interessants.

(/HRP je rapelle que nous sommes dans un forum roleplay^^(/HRP)

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous signal maitre yoda, qu'avant d'honnorer toute offres, vous devez vous occupez de mon cas !

Opaz
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous disposons en effet de stocks d'acier important, nous serons à même de répondre à de nombreuses demandes.

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'aurais besoin de 500k aciers contre 100k pulsars. livraison a domicile au sein de mon Alliance.

que les organisations / producteurs qui sont interesses me contactent par messagerie.

Lek'tol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mdr star !!500 k contre 100 !! mais t'es pas un peu fou toi ?? si tu trouve un preneur, dit le moi ke je le plume aussi :-)

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c un prix honnete, qd on considere ce que cela coute de construire des soutes pour des stocks d'aciers inutiles :-)

et je ne donnes jamais les details finaux de mes deals, seuls mes partenaires comemrciaux sont libre de reveler ou non cette information.

tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est cher 500 k acier contre 100 k pulsars
les prix doivent commencé a se stabiliser tu as vu dans le classement la moyenne de pulsars est superieur de 30 000 par rapport a celle d'acier
donc une stabilité est a prevoir

Starbuck
Concierge

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu n'as tjrs pas compris les principes d'offres et de demandes.
les pulsars sont au min 3 a 4 fois superieurs a l'acier car leurs applications et les qtes necessaires sont bcp plus importantes que celles de l'acier.

1 seigneur qui produit 100k acier / tours est tranquille il en aura quasi tjrs assez pour faire rouler ttes ses unites.
1 seigneur qui produit 100k pulsars / tours est un pauvre .....

dc stocker 500k+ aciers ds son commodre je trouves cela ridicule.
j'investis tout ce que je recoltes : ds mes constructions ou pour mes allies .............. l'objectif etant de ne pas laisser une ressource inutilisee (hors stock de securite)

actuellement, mon offre devrait plutot se comprendre comme : j'ai des pulsars a depenser, que ceux qui en ont besoin avancent leurs surplus d'acier ...
l'offre et la demande s'ajustent en fonction du besoin ........ qui a besoin de depenser +200k aciers / tour ds son commdore (sur 250 commdores .... on peut les compter sur les doigts d'une seule main humaine !!!)

qui voudrait pouvoir depenser 500k pulsars / tours ?? ....... 250 / 250

lek'tol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: