|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 21:14 Sujet du message: Vente d'informations technologique |
 |
|
Vous voulez developper un petit quelque choses ? vous faites peu de recherche ? Vous n'avez pas de temps a perdre et de pulsars a tourner en rond ? J'ai la solution pour vous !!!
Contacter moi et pour une somme modique je vous vends les informations nécessaire au developpement technologique de vos rêves.
Grand Maitre Thot |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 22:54 Sujet du message: |
 |
|
salut,
a combien tu apelle une somme modique et de quoi dispose tu comme solutions.
je t'invite a me contactrez par mp pour plus de discretion si tu ne veux pas le reveler a tous _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 07:28 Sujet du message: |
 |
|
Je possede actuelement 3 technologie (soute niveau 2, satelitte radar et collcete de pyroven. Je suis moi aussi prêt a les vendre au nom de mon alliance. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 09:05 Sujet du message: |
 |
|
Je rappel a tout les Seigneurs qui ne souhaitent pas dépenser inutillement leurs Pulsars que de nombreux Scientifiques sur le chat ( http://cgiirc.pontapreta.net/cgi/irc.cgi channel #empirium ) donnent gratuitement toutes ces informations... Il suffi d'y passer un peu de temps aux heures d'afluence... (l'aprem et le soir) :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 09:27 Sujet du message: |
 |
|
peut etre mais ca donne tellement plus de charme de les espionner ou de les acheter _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 15:53 Sujet du message: |
 |
|
C'est eux les pire si apres avoir investit des centaine de millier de pulsar ils ne veulent pas faire quelque chose pour financer leur recherche. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 16:25 Sujet du message: |
 |
|
moi je connai pour les z clone et le pyroven et les soute 2 si vous avai le radar 2 je peu échangé avec vous :D _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 22:15 Sujet du message: |
 |
|
Nico a écrit: | moi je connai pour les z clone et le pyroven et les soute 2 si vous avai le radar 2 je peu échangé avec vous :D |
3 contre 1 ??? Je conclus le marché !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 08:28 Sujet du message: |
 |
|
L'alliance des anges dechus a toutes les recherches technologique actuelment disponible ainsi que leur effets. N'hesitez pas! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |