Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Kandogor..resultats de batailles
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 16:39    Sujet du message: Kandogor..resultats de batailles Répondre en citant Back to top

Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 1067 - Sardaukor de Kandogor avec le canon 3975 de la flotte 1708.
Le tir a atteint un(e) Soute mais ne l'a pas complétement détruit(e).
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 96 Droïde
- 835 Soldat
- 16 Z-Clone
- 1354 Acier
- 14872 Pulsar

Votre flotte 1708 a subi un tir de la flotte 1067 - Sardaukor de Kandogor
Le tir a atteint le slot 3114 - Soute mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 9200 points de structure et il lui en reste 800.
Nous devons déplorer des pertes en soute :
- 16 Soldat
- 308 Acier
- 13551 Pulsar

Le tir a atteint le slot 5320 - MOD Commercial mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 7472 points de structure et il lui en reste 32128.

Le tir a atteint le slot 6186 - Soute mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 9600 points de structure et il lui en reste 400.
- 12 Soldat
- 241 Acier
- 10605 Pulsar

Le tir a atteint le slot 3007 - Soute mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 9000 points de structure et il lui en reste 1000.
- 12 Soldat
- 256 Acier
- 11292 Pulsar

Vous avez lancé une invasion depuis la flotte 1708 contre la planète 1922 - Beast-5 de Kandogor avec :
3881 Droïde
15370 Soldat
Félicitations ! La planète est sous le contrôle des troupes restantes :
3876 Droïde
9094 Soldat

Mes paroles ne sont pas du bla bla dans le vent! j'avais prevenu que j'attaquerai Kandogor et c'est fait! Je l'ai averti en lui mettant un coup de canon et celui-ci a riposter avec 4tirs!
Helas il n'a pas su defendre sa planete qui est desormais mienne!
Mais je n'en ai pas finit pour autant avec toi Kandogor! Au prochain tour, tu aura denouveau de mes nouvelles!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel est l'intérêt de ce message ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah pour une fois qu'il tape kk1 il le montre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ptdr, enfin moi je pense plutot ke c lui ki a pris une drouillée, attaqué avec 1 canon , si deja tu le fait c avec un max de canon, et pas a 1 seul! !!
sa planete a mon avis il va la reprendre et pour les coup de canon a 4 VS 1 tu va pas faire long feu !!!

mais pour une fois ke tu mets tes menaces a executions, c cool !!

tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

enfin une guerre

ca fait longtemps que j'attendais ca

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai mis que un seul coup de canon en guise d'avertissement!
Le prochain tour j'attaquerai serieusement!

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourrais je savoir les raisons de cette attaque?

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Les raisons de cette attaque vous les connaissez ,j'ai poster sur le forum sur ce cas .
Kandogor n'as pas que subit les canons de Dieu Kalifen car les miens aussi on parler.
Et le grand kandogor a prit la fuite ,quel grand guerrier.LOL
Sachez que tous seigneurs s'attaquant aux Goa'ulds s'expose a des represaille et bien que Dieu kalifen vous fasse sourire ces canons reste assez perfomants.
Un Goa'uld aide ces Freres Goa'ulds ,ainsi agissent les Dieux.
Nous avons pas chercher la guerre ,lui la voulut et il fuit .
Bien vu tu voulais voir la puissance Goa'ulds tu l'as vu.

Lek'tol

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un replis strategique n'est pas vraiment une fuite ashrak... A 1VS3 il y a plus d'honneur a se replier pour consolider ces defenses... car mourir betement n'ammene aucune gloire...

Ca ne siet pas a un grand guerrier comme vous de vous moquer de l'ennemie... m'Enfin ce n'est que mon avis en tant qu'observateur...

Que la guerre soit courte c'est tout ce que j'espere...

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet Psyoni-Chi, vous etes un observateur bavard et quelques peu mal renseignes.

Non seulement Kandogor et ses acolytes cafards que sont Sylham Ohm et Noxor IV ont eu assez de felonie pour rompre le traite qu'ils s'etaient engages sur l'honneur a respecter. Mais comble de lachete, ils ont cru trouver en ma personne, un Goa'uld isole et sans defense.

Quel betise a ete la leur !! les rapaces se font aujourd'hui chassees par ceux qu'ils prenaient pour des proies ..... arf arf

Nulle pitie, ni consideration pour ces pitoyables adversaires qui ne font pas face et fuient comme les insectes qu'ils sont !!

Lek'tol

Starbuck, Prince-Marchand Goa'uld
Force et Honneur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: