|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 19:47 Sujet du message: le pyroven |
 |
|
dsl mais pour savoir le pyroven qui est sur une planète sé marqué ? si oui ou ? si non commen on sé uqi il y a ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 19:53 Sujet du message: |
 |
|
Ca c'est a toi de voir, mais il ne m'étonnerais guère que personne encor ne le sache. Ce dont je suis sur c'est qu'il n'y aura pas de paneaux marqué Pyroven dessus :P
C'est commes pour l'acier ^^, c'est pas marqué si il y en aura bcp lo^rsque tu y mettra une mine.
Au plaisir de te relire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Opaz Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 19:54 Sujet du message: |
 |
|
Pour le savoir, tu découvre l'invention qui te permet de collecter du pyroven grace à tes mods minier.
Ensuite tu envoi tes mods minier sur une planète, si ya rien qui est collecté, c'est qu'il n'y a pas de pyroven sur la planète !
Je suis entrain de faire planète par planète pour savoir s'il y en a ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 13:25 Sujet du message: |
 |
|
c plus vicieux que cela. en fait tu as un % de chances de trouver du pyro avec tes missions.
je ne peux certifier qu'il existe des secteurs "a pyro" et d'autres "sans pyro". En revanceh s'il y a du pyro ds ton secteur, ce n'est pas parce que tu n'en as pas trouve a la premiere mission que la planete ne recele pas qq gisements .... c simplement que tu as ete malchanceux ds tes recherches :-) _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
Dernière édition par Starbuck le Lun 06 Sep 2004, 13:47; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 13:32 Sujet du message: |
 |
|
oui ca va vraiment devenir l'or de la galaxie !! surtout si il permet de construire de nouvelles tech !!
les seigneur ki ont des planetes dans les secteurs de pyro ont interet a renforcer leur defenses :-)
Max t'es un vrais petit sadique toi !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 13:35 Sujet du message: |
 |
|
Starbuck : t'es sûr que c'est un % de chance ?
S'il y a du pyroven dessus tu en collecte sinon il faut chercher ailleurs, c'est pas ça ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 13:42 Sujet du message: |
 |
|
Ha non opaz !! je confirme, va lire les regles, mm si tu n'a pas collecter de pyro , il se peut k'il y'en ai qd mm sur la planete !! c ca ki est sadique !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 13:46 Sujet du message: |
 |
|
J'avais mal compris :-(
J'ai pas envie de faire demi-tour pour voir si celles ou j'ai déjà essayé en ont ou pas.
J'espère avoir plus de chance pour les prochaines collectes alors.
C'est vraiment sadique ça ! :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 20:44 Sujet du message: |
 |
|
si ous lisez bien les codec vous trouverez des indice.......(j en dis pas plus) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 20:58 Sujet du message: |
 |
|
c bien un % d'apres ce que Max en avait dit.
pour la localisation voila aussi ce qui rend les choses encore plus vicieuses (Merci Max pour ces conflits en perspectives :-))
"Voilà ce qu'on en sait :
- il n'existerait que 2 à 4 zones dans toute la galaxie
- les zones suspectées sont : D3, B3, C6 et D4" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |