Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Reflexion sur les combats au canon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Parsifal Ier
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 12:42    Sujet du message: Reflexion sur les combats au canon Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
Je viens de relire l'ordre de résolution des actions.
Les déplacement des commodores y sont inscrits avant les canons,
Mais cela m'amène à me poser une question, pourquoi ne peut on pas ordonner un tir "à la volée" sur un seigneur qui suite à la résolution des déplacements serait apparu sur les scans. On peut imaginer une option permettant de créer une liste de seigneurs à tirer sans somation, l'efficacité pour être minoré du fait de la précipitation pour effectuer le tir, Une option de combat de type interdiction.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mhum.....si j'ai bien compris on peut donc echaper au tir d'un seigneur si on se met hors de porté avant ses tirs?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non, je crois que Lord Parsifal veut parler d'une option permetant de tirer sur quelqu'un qui apparait sur notre radar pendant le tour. Il devrait en effet être possible de tirer sur quelqu'un aprés s'être déplacé.

Lord Parsifal Ier
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour la remarque de Yoda, je me suis fait la même reflexion, la portee etant 10 DU, faut etre plein de moteur je pense.
Oui a Bugstel c cela

Brutal Deluxe
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 02:37    Sujet du message: J'suis nouveau :p Répondre en citant Back to top

J'suis nouveau, mais moi d'ou je viens ( et ma route est longue ) on emploi 2 termes pour expliquer vos problèmes :
Le 1er c'est " Anticipation " ( tirer dans le vide en suposant que ton ennemi soit en approche ) ( à moins que ça soit impossible ??? )
Le 2eme c'est " Esquive " ( te barrer très loin des tirs des méchants qui t'en veulent )

:D

mais non je suis pas agrésif, je suis nouveau, j'essaye juste de comprendre !!!

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 04:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on ne peux pas tiré sur un seigneur apres s avoir déplacé pour la simple raison que sa te prend 1 ans rp pour te rendre a porté de tir et que quand tes a porté ses la que le tour fini et que tu doit refaire des ordres pour pouvoir le tiré.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: